forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coupe de France : Match contre Chambery à Lyon ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charly

charly


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2006

Coupe de France : Match contre Chambery à Lyon ? Empty
MessageSujet: Coupe de France : Match contre Chambery à Lyon ?   Coupe de France : Match contre Chambery à Lyon ? EmptyDim 24 Sep à 19:52

Bonsoir,
je cherchais à savoir où se joue le match de CdF contre Chambéry.

Merci pour vos infos. confused

http://www.les-lions.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de France : Match contre Chambery à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France : Match contre Chambery à Lyon ?   Coupe de France : Match contre Chambery à Lyon ? EmptyDim 24 Sep à 20:15

salut charly!

peut tu répondre au message que je t'ai posté sur ce forum concernant le drap que vous avez réalisez et concernant ta questions on n'en sait pas plus malheuresement!! dès qu'on sait on post immédiatement un post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




Coupe de France : Match contre Chambery à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France : Match contre Chambery à Lyon ?   Coupe de France : Match contre Chambery à Lyon ? EmptyMer 27 Sep à 1:57

YES!!! le match se déroulera à Lyon les mercredi 11 ou 18 sept...moi je parie sur le 11 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Canadian

Canadian


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2006

Coupe de France : Match contre Chambery à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France : Match contre Chambery à Lyon ?   Coupe de France : Match contre Chambery à Lyon ? EmptyJeu 5 Oct à 19:54

Salut tous le monde,
Je voudrais savoir si il y a du nouveau concernant la date du match de coupe de France????C'est le 11 10 ou le 17 10????Il n'y a rien de marqué sur le site du LHC.IL ne parlait que de ces 2 dates mais depuis plus rien donc si quelqu'un a des news merci de nous les faire partager. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de France : Match contre Chambery à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France : Match contre Chambery à Lyon ?   Coupe de France : Match contre Chambery à Lyon ? EmptyJeu 5 Oct à 21:20

pour ma part aucune news je demanderais samedi pour savoir je pense qu'on sera surement mais pour l'instant rien
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Coupe de France : Match contre Chambery à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France : Match contre Chambery à Lyon ?   Coupe de France : Match contre Chambery à Lyon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France : Match contre Chambery à Lyon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon Chambery
» deplacement chambery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser