forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pas encore reçu les licences?

AuteurMessage
anita

MessageSujet: pas encore reçu les licences?   Sam 14 Oct à 18:45

nos enfant son sur la glace et bientot des matchs ou sont les licences No les dossier on etait deposer en debut septembre les sous bien encaisser que se passe t'il confused jattend des comentaire de tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas encore reçu les licences?   Sam 14 Oct à 19:03

Salut Anita,
Il ne faut pas s'inquiéter en ce qui concerne les licences car de nos jours tout se fait par l'informatique et nous n'aurons plus de licence papier comme autrefois, par contre nous devrions recevoir très prochainement un récépicé de licence.
Cependant tu fais bien de poser le problème, car pour patiner en séance publique à Charlemagne ou Baraban, ainsi que pour accéder aux matchs de hockey cela va prochainement poser des problèmes si à l'entrée ils n'ont pas de listing sous la main.
A+. Willy.
anita

MessageSujet: j'ai reçu l'attestation de la license   Dim 22 Oct à 17:18

"escuser les fautes d'orthographe" samedi 21/10/2006 j'ai reçu une attestation confirment l'inscription dans le club "sa as mis du temp mais je suis plus rassurer merci willy Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas encore reçu les licences?   Dim 22 Oct à 22:46

Bonsoir Anita,
Tu vois, il ne fallait pas s'affoler.
Bientôt, dans quelques années, nous introduirons une puce électronique dans le cerveau des hockeyeurs, et aussi un code barre tatoué sur le front pour le passage en caisse lors des séances publiques ou pour les matchs.
Immagine le responsable de la table de marque, ou l'arbitre, avec un pistolet optique dans la poche !!!!!.
A+.
anita

MessageSujet: les codes barre   Dim 22 Oct à 22:51

coucou je Laughing il n'ont pas intéré a diviguré mon fils ! affraid déja que sur la photocopie couleur de sa photo qui mon envoiyer dans cette attestation il l'on déja bien amocher Razz ps:escuse les fautes de tu sait quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas encore reçu les licences?   

pas encore reçu les licences?
Page 1 sur 1