forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!!   Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 20 Oct à 22:45

je voudrais passer un coup de geule car on entend jamais le groupe de supporter dans la patinoire on entend PLUS LES PETIT qui audessu de vous . je ne comprens pas pourquoi a voir voulus se mettre dans un groupe de supporter si c juste pour regarder un match sans encourager sont equipe pour la soutenir jusqu'a la fin du match. Moi je pense que c'est qu'il a manquer samedi face a TOULOUSE.

avous devoir.Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!!   Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 20 Oct à 23:23

c'est vrai que face à Toulouse ça nous a porté, peut-être, préjudice...il faut dire aussi que pour l'instant vous n'êtes pas assez nombreux dans le groupe de supporters. Enfin, y'a encore beaucoup de matchs à supporter cette année, de quoi arranger les choses... A mon avis, déjà le match de Mardi sera un test, car beaucoup de supporters de l'autre équipe vont faire le déplacement.

PS : c'est déjà une bonne initiative d'encourager l'équipe en IN comme vous le faites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!!   Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Oct à 10:21

completement d'accord avec vous mais le probleme c'est qu'il y a des personnes qui se sont inscris et qui ne chantent pas meme ces quelques mots lyonnais seulement quans on marque!

mais un supporter est toujours derrière son équipe justement elle a besoin de ses supporters pour les remotivés leurs donné espoir et allé jusqu'au bout! j'espère' que cela par la suite pourra se concrétiser!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
anita




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2006

Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: il faut se bouger!!!!!!!   Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct à 12:53

moi mardi je serais au macth et moi je crie et on mentent de loin alord essaiyer de me reconnetre car a chaque macth je me déchaine a mort et je me retrouve sens vois pendant des jour alors des maintenant [b]pouser pouser sa va rentré affraid affraid affraid qui ne saute pas les bas lyonnais aii lol! allor il faut quon soit ensenble pour ecraser les suporters de morsine bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!!   Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct à 15:33

fiiioooooouuuuu en tout cas je sais pourquoi tu dois pas en faire parti kev du groupe !!! tu serais capable de faire des fautes de Français en criant ... je compte vite fait 12 fautes en 4 lignes... tu fais du hockey ou tu es un joueur de foot ? tu as la ribery attitude toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!!   Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct à 15:35

:mdr: j'avais pas vu le message d'Anita ! faites un effort bordel ! et Charlemagne n'est pas un chanteur de la star ac !!
Revenir en haut Aller en bas
anita




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2006

Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!!   Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct à 16:26

on parle de hockey ou de faute d'orthographe merci de m'avoir fait comprendre que je n'est rien a faire sur se site je penser que vous voulier des suporter plus actif et bien je comprend pourquoi personne veut bouger tu les fait fuir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!!   Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct à 16:33

Tel n'était pas mon intention visiblement tu as un problème avec l'ortho, mais il faut comprendre que c'est super casse couille de lire du texte en language SMS, et je pense que kev lui n'a pas de problème particulier juste un grand poil dans la main ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anita




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2006

Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mes fautes   Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct à 16:38

oui j'ai un probleme avec l'orthographe mais tu as quand meme compris les mesage et tu ma grave No
Revenir en haut Aller en bas
anita




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2006

Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!!   Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct à 16:39

au pardon j'ai oublier le ssssssssss dans mesagesssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
anita




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2006

Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!!   Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct à 16:40

au encore un ssssss dans messssssssssssages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!!   Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct à 21:55

vous etes des magniaque de l'lol! otographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!!   Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct à 23:01

asmZ a raison pour l'orhtographe...mais reprenons sur le match de Mardi SVP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!!   Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Oct à 9:21

lol! moi je dis on va accrocher Morzine (bien que ce soit des penguins chers à mon coeur) mais il nous faut Lerch dans les cages exit Burnet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!!   Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Oct à 11:02

Bonjour à tout le monde,
Moi je souhaite franchement que le LHC gagne, mais je ne crois pas aux miracles !!!!!!!, et à mon avis on va prendre une TRES GROSSE BRANLEE !!!!! (exemple contre Briançon il y a deux ans). Il faut surtout penser à sauver l'honneur en marquant au moins un but (AGNEL). Quand au choix du gardien peu importe car son sort est déjà réglé.
Allez le LHC !!!! et pour l'honneur faites un match sans reproches, prenez du plaisir, et donnez-vous à fond !!!!!!!.
Bonne journée et soyez réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!!   Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Oct à 13:08

Et y'a la défaite face à Mont-Blanc l'année dernière... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!!   Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Oct à 13:15

Mais si lol! on va gagner !!!! on se retrouvera au bar pour féter ça... ah mais oui c'est vrai y a plus de bar No donc pas de victoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canadian

Canadian


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2006

Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!!   Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Oct à 22:41

Salut asmZ,
Bien vu le coup du bar!!!! Laughing lol!
Aller on va être un peu positif et on va croiser les doigts pour le match de demain.De toute façon pour mon avis personnelle que les Lions gagnent ou perdent l'essentiel c'est de voir du hockey,de se défouler,et de passé une bonne soirée malgrés la défaite si il y a....
Aller les Lions!!!!
@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!!   Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Oct à 18:42

Bonjour à tout le monde,
Aujourd'hui je fais un petit méaculpa !!!.
Nous n'avons pas pris une "très grosse branlée", et tout le monde me dit que j'ai raté (raison professionnelle) un beau match. Et bien il faut souhaiter maintenant que malgrè cette courte défaite, les hockeyeurs du LHC vont garder le moral et donner du fil à retorde à toutes les équipes du championnat D2.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner : est-ce qu'il manquait des bons joueurs dans l'équipe de HCMA, ou étaient-ils au complet ? (merci).
Contre NANTES il faudra se donner autant et même faire mieux !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!!   Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Oct à 19:23

Il manquait Jonathan Zwikel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!!   Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Oct à 21:47

Bonsoir,
Merci BRODEUR pour l'info. Il est très certainement vrai qu'avec Jonathan ZWIKEL le résultat aurait pu être très différent car ce n'est pas un mauvais ...., mais tant mieux pour nous ... . Maintenant pour le Fair-Play espérons que le HCMA soit vainqueur de cette coupe.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!!   Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Oct à 15:32

voila maintenant pour ce qui sont aller au match contre morzine je croi qu'il s'aven se que c'est une ambiance a charlemagnes esperon que sa vous donne des ide pour samedi contre nantes

PS: je ne reveu pas d'un match comme contre TOULOUSE.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!!   Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Nov à 0:20

c'etait pour savoir qui serai pour ou contre un megafone dans le groupe de supporter a fin de mettre encore plus d'ambiance dans nos tribune .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!!   Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Nov à 23:22

oh kev quelle bonne idée lol j'y pensais depuis super longtemps c'est ce qu'il manque dans un groupe de supporters! enfin dans ce! lol si quelqu'un a un megaphone chez lui ou connait ou je sais pas peut se débrouiller pour en trouver un pour le preter a un capo (celui qui lance les chants) ou lui mem faire le capo si il se sent chaud Wink serait super sympas!!! de le dire!!! j'aimerais bien en chater un je cherche sur ebay et tout mais ca me revient cher juste a moi et je ne vais pa faire participer les membres car on a dit qu'on financerait rien enfin si toute personne est volontaire pour faire un achat ou est pret a s'inverstir avec nous dans le groupe pour le faire progresser serait pas mal on a vait come projet un petit déplacement a chambery donc je poste un message sur le forum pour savoir a peu près combien de personnes seraient intéréssés pour savoir si le co-voiturage suffit ou louer un minibus ou voir un car si on est 50 Laughing lol mais bien entendu une petite cotisation sera demandée pour tout mais très peu allant maximum jusqu'a 15 euros je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
the dude




Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 04/10/2006

Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!!   Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Nov à 12:06

Personne sur ce forum ? vous venez et ne postez pas ou ne venez pas du tout !!
Faut se bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!!   Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut se bouger!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IL FAUT SE REVEILLER !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser