forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les lionceaux moustique

AuteurMessage
anita

MessageSujet: les lionceaux moustique   Dim 22 Oct à 13:39

bravo des macth fabulleux de la part des moustiques hier le samedi a 17h30 lyon 1,2 ,contre Dijon 1,2,clermont, valence 1,2,roanne 1,2 Smile lion 2 a fait bruler la glase avec le joueur n°11 qui as marquer 8but sur 10 et le n°14 deux attaquant qui ataque grave et le gardien qui porté le n°2 sé grave amélioré et as fait sé preuve sur la glase lol! et dans l'equipe lyon 1 le joueur n°10 A literalment chauffer la glasse avec des joueurs qui on fait un 7/0 contre les valence :sens oublier le gardien de lion 1 qui as fait un blanchissage a son dernier match et qui nous as fait des ratraper fantastique Razz lol! et noublions pas les parents ou plutot une maman déchainée qui as une voie quont entent jusque dans le bar meme les porte fermer elle au moin elle suporte trés bien son equipe il faudré avoir plus de monde comme sa allez bravo les lionceaux vous avait tout déchiré sur la piste allez les futur champion affraid on les retrouve mardi sur la glase en compagnie de la d2 au match contre morsine alors soiyer nombreux a les applaudir cheers cheers Laughing lol! signée la plus belle afro
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Lyon
poussins

MessageSujet: Re: les lionceaux moustique   Dim 22 Oct à 14:42

Ou la la qu'est ce que je lis la !! ( 3 la dans la meme phrase pas mal ... ok je sors ).
Que de fautes !! Je ne vais pas faire mon vieux raleur mais il va falloir reviser et travailler le francais durant les vacances. Very Happy

Une faute presque a tous les mots, et encore pas de langage sms ou phonetique ici , non juste des mots comme "glase" , "as marquer" ... Evil or Very Mad

Il ne reste plus qu'a :
Soit revoir son francais, soit taper calmement et se relire, soit et là je vais etre mechant s'abstenir d'écrire .... lol!

A bon entendeur salut
Lion de Lyon
poussins

MessageSujet: Re: les lionceaux moustique   Dim 22 Oct à 14:43

J'allais oublier cheers les lionceaux !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les lionceaux moustique   Dim 22 Oct à 15:38

On ne peux que constater les dégats Les lions de Lyon ..... et pleurer ....
anita

MessageSujet: orthographe!!!!!!   Dim 22 Oct à 16:15

cher lion de lyon je s'est l'orthographe n'est pas mon fort je ne sais pas si tu sais sé quoi etre disorthographique et dyslexique et ben je le suis eskuse les fautes d'orthographe mais jespere que ta quand meme comprie le mesage moi aussi je ne veut pas etre mechante mais s'abstenir de critiquer mais fautes car dans français s'est un ç non un c alors toi aussi relie toi !!!!!!!!!!!!!! Shocked Evil or Very Mad
Lion de Lyon
poussins

MessageSujet: Re: les lionceaux moustique   Dim 22 Oct à 16:33

Je vais faire mon mea culpa alors !! N'empeche je n'ai pas seulement oublié "ç" mais aussi les accents "à" "é" mais pour ma part c'est de la feignantise !

Par contre je crois que le mot exacte est bien dysorthographie, je sais ce que c'est. D ailleurs la dysorthographie fait souvent suite a des problemes de dyslexie ! Maintenant pour toi je ne le savais pas et ceci excuse cela !

Mon mail etait un peu virulant vis a vis des fautes car dans ce forum comme bien autres, on utilise un langage sms , voir phonetique, voir meme du vrai français ecris mais avec des fautes d inattention. Note que j ai mis la cedille cette fois ci.

L'avantage avec cette histoire de fautes à trois francs six sous ( oui je sais on est a l'euro ) c'est qu'au moins les autres lecteurs du forum ne relèveront plus forcement tes fautes !

Merci de relater les victoires des poussins car on ne peut pas compter sur la "com" du LHC.

A pluche
anita

MessageSujet: Re: les lionceaux moustique   Dim 22 Oct à 16:54

oui les poussins aussi on bien jouer ! mais tu ma No tu doit pouvoir l'éxpliquer mieu que moi et sens fautesssssss d'orthographe j'espere au moin que ta comprie mes messagesssss meme si il y as autant de fautesssssssssss que sa!!!!! j'ai se probleme depuis toute petite les orthophonistes n'ont put y faire grand chose alors je pense que je n'est rien a faire sur se site Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les lionceaux moustique   Dim 22 Oct à 22:05

Bonsoir à toutes et à tous,
Du calme, du calme, du calme, ....... et vive Laure Taux Graffe !!!!.
Vive les lionçeaux qui ont tous très bien joué. Ils se sont fait plaisir et ils nous ont fait plaisir par la même occasion !!!!. Le 11, le 10, le 18, le 14, le 1, le 2, etc... etc... etc..., ils forment tous une seule et même équipe (Pour ce tournoi il y en avait deux, peu importe.....) et se sont tous les champions de demain.
Alors à tout le groupe de supporters : quand une équipe du hockey mineur joue à Lyon, n'hésitez pas, et venez les encourager, même 5mn, car vous leur ferez plaisir et vous vous ferez plaisir à vous aussi (souvenirs de jeunesse pour les ex-hockeyeurs par exemple), et en plus c'est gratuit !.
Encore toutes nos félicitations à tous les lionçeaux "moustique".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les lionceaux moustique   

les lionceaux moustique
Page 1 sur 1