forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 CDF : LYON - MORZINE

Aller en bas 
2 participants

Victoire de :
Les lions de Lyon
CDF : LYON - MORZINE Vote_lcap50%CDF : LYON - MORZINE Vote_rcap
 50% [ 3 ]
les pingoins de Morzine
CDF : LYON - MORZINE Vote_lcap50%CDF : LYON - MORZINE Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
the dude




Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 04/10/2006

CDF : LYON - MORZINE Empty
MessageSujet: CDF : LYON - MORZINE   CDF : LYON - MORZINE EmptyLun 23 Oct à 15:29

Lyon sera t-elle relevée le défit ?

y aura t'il Pepito ?
y aura t'il le speker qui met l'ambiance ? (pas celui de la table de marque qui officiait en 1932, le jeune ).

Car Morzine doit voir ce qu'est la patinoire Charlemagne ?

si c'est la même ambiance (c'est à dire pas d'ambiance du tout) qu'en coupe contre CHambé, on ne donnera pas une bonne image du club a une équipe de haut niveau français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDF : LYON - MORZINE Empty
MessageSujet: Re: CDF : LYON - MORZINE   CDF : LYON - MORZINE EmptyLun 23 Oct à 16:33

Connaissant les Berthet, et l'image du club qu'ils veulent véhiculer, à mon avis ne te fais aucun souci là-dessus (où sinon ça serait complètement débile, déjà face à chambéry Rolling Eyes ).

En ce qui concerne le match..... JOKER!!! silent silent Laughing Non, en fait j'ai mis Lyon pour le fun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

CDF : LYON - MORZINE Empty
MessageSujet: Re: CDF : LYON - MORZINE   CDF : LYON - MORZINE EmptyLun 23 Oct à 16:43

péito je ne sais pas pour l'instant mais je pense enfin j'espère c'est le plus gros match de l'année pour lyon il faut y aller a fond!!! que ce soit les joueurs ou les supporters! et le staff aussi Wink il faut que ce soit une fete !!! meme si la défaite est la j'aimerais pas voir des personnes dire roo lala j'en est marre ils font que de perdre c'est poas n'importe qui qu'on a en face c'est pas chambery mais je pense que tout le monde l'a compris ^^ en tout cas bonne chance a tous le monde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
the dude




Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 04/10/2006

CDF : LYON - MORZINE Empty
MessageSujet: Re: CDF : LYON - MORZINE   CDF : LYON - MORZINE EmptyMar 24 Oct à 16:36

c'est à quelle heure ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

CDF : LYON - MORZINE Empty
MessageSujet: Re: CDF : LYON - MORZINE   CDF : LYON - MORZINE EmptyMar 24 Oct à 18:29

20h30 je crois je confirme pépito sera présent j'espère qu'il y aura beaucoup de lions-supporters et beaucoup de supporters tout cour et un excellent match!! et tout de beau quoi! tant que tout se passe bien malgré la défaite pour moi sa sera une grande fete! soyez fair-play Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




CDF : LYON - MORZINE Empty
MessageSujet: Re: CDF : LYON - MORZINE   CDF : LYON - MORZINE EmptyMer 25 Oct à 1:02

Comme tu le dis si bien Admin, ce match a été une grande fête et une grande réussite: beaucoup de public, une remontée des lions et un match serré, une touche d'humour en plus Laughing (genre la hola à la fin et Berthet qui place le palet vers le gars en prison pour lui dire deux mots!!!), des beaux buts et des grands gardiens. Bravo à l'équipe de Morzine qui nous a régalé également dans le jeu ce soir. MERCI LES LIONS ET TOUS LES SUPPORTERS présents au match pour soutenir notre équipe!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

CDF : LYON - MORZINE Empty
MessageSujet: Re: CDF : LYON - MORZINE   CDF : LYON - MORZINE EmptyMer 25 Oct à 9:17

oui c'est vrai c'était super bravo a tous les lions ke se soit supporters ou non ^^

défaite 7-5 c magnifique entre 2 division qui nous sépare et eux sont premier ex-aequo bravo encore a tout le monde et bravo aux publics qui était nombreux mais j'en suis sur que les lions-supporters pouvaient faire un petit peu mieu mais c'était magique a la fin du match! bravo encore a tout le monde ca m'a fait super plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
the dude




Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 04/10/2006

CDF : LYON - MORZINE Empty
MessageSujet: Re: CDF : LYON - MORZINE   CDF : LYON - MORZINE EmptyMer 25 Oct à 10:18

BRAVO AUX LIONS BEAU MATCHES MËME SI l'équipe prend 7 buts.
Je trouve cela enorme, et je ne pense pas que la différence de division peut etre une excuse : Sur PP on l'a encore vu, les Lions souffrent. Il faut prendre ce matche comme une référence et amélioré les défaults. Et la c'était la défense. Alors oui il manquait à l'appel de grands noms défensifs, mais encore une fois, le mot d'ordre c'est l'EQUIPE et pas tel ou tel manquant.

Quel régal ! ce matche est plus beau à voir qu'un LYON- TOULOUSE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDF : LYON - MORZINE Empty
MessageSujet: Re: CDF : LYON - MORZINE   CDF : LYON - MORZINE EmptyMer 25 Oct à 12:53

Il faut dire aussi que l'arbitrage a été vraiment moyen, mais alors très moyen Evil or Very Mad il voit les charges dans le dos ou quoi??? Rolling Eyes En tout cas, il a pas été en notre faveur (il avait Roy dans le colimateur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF : LYON - MORZINE Empty
MessageSujet: Re: CDF : LYON - MORZINE   CDF : LYON - MORZINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF : LYON - MORZINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champigny / Lyon 17/03
» GAP VS LYON
» Lyon / ACBB 31/03
» Lyon Chambery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: matchs!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser