forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

soirée Empty
MessageSujet: soirée   soirée EmptyMer 6 Déc à 12:25

Bon il va vraiment falloir réagir!!
Je pensais que c' était un forum de supporters motivés mais finalement c' est tout le contraire! Et ça se ressent aussi à la patinoire!
Nous avons la même passion, audrey propose une soirée supporters afin qu' on se connaisse entre nous et personne ne répond! Vous trouvez ça normal?
C' est ça pour vous un club de supporters? Encourager son équipe chacun dans son coin? Si c' est là votre conception c' est bien décevant!

Alors si vous etes vraiment derrière les Lions, il faut que le club de supporters forme lui-même une équipe!

DONC ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptyMer 6 Déc à 15:01

slt emilie je sui dacord avec toi le probleme c kil fo kel kun pour lancé l'ambiance.

regarde pour la mascotte PEPITOT lui il lance l'ambiance au debut du math mais aprés c plus sa.

pour quoi la mascotte ne rest pas pendant tout le match abillé et lui il pourait lancé l'ambiance.

http://lions-supporters.skyblog.com/

https://www.dailymotion.com/fabien69600/1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptyMer 6 Déc à 15:14

eh beh voila il e na fallu du temps ^^

je pense cela depuis le début bon je comprends au début personne ne se connait et tout mais bon maintenant pratiquement tout le monde se connait ! alors si seulement ces paroles emilie pourrait faire bouger ce "kop" ca serait excellent mais bon... c'est clair il y en a qui se donne a fond jee prends par exemple la sacré véro puis il y e na d'autres eux on peut les remerciers Wink mais bon dès fois personne ne chante et c'est très dommage parce que vous ne pouvez pas savcoir comme c'est magnifique a entendre et a voir un groupe de supporters chantés!!!!

je peux vous le dire déja avec le nombre que nous sommes ce serait magnifique si tout le monde chanterait mais bon... je sais pas quoi faire a part peut etre avoir un capo pour lancer les chants parce que c'et normal si il y en a pas ... tout le monde est timide c'est normal mais ds que plusieurs personnes se mettenbt a chanté ca va beaucoup mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptyMer 6 Déc à 16:12

je pense que déjà la proposition d' Audrey de faire une soirée de supporters est une bonne idée! Perso je connais pas grand monde (mais ça ne m' empeche pas de chanter!!) à part quelques personnes.
Donc si cette soirée peut permettreaux gens de mieux se connaitre et du coup d' être moins timide, un grand pas serait déjà fait!

D' avoir un capo peut certainement faire avancer les choses aussi mais qui serait volontaire et capable de tenir ce rôle? Toi Fabien?

Difficile de mettre de l' ambiance dans une patinoire quand on voit le peu d' ambiance qu' il y a parfois sur le forum des supporters...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptyMer 6 Déc à 16:15

moi oui sans problème pour ke capo Wink mais c'est clair que la soirée serait excellent!!!! histoire de tous se connaitre mieux et de parler de rigoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptyMer 6 Déc à 17:57

slt a tous,
pour ce qui est que pepito reste tout au long du match prend sa place 5min dans le costume...tu comprendras je pense...
pour ce qui est de la soiree on s'en fera une quoi qu'il arrive mais plus on est de fou plus on ri... pour ce qui est d'encourager il fodrai deja que les supporters croient en leur equipe ce qui nest pas tjr le cas!!!!!!!!!!!
a++
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptyMer 6 Déc à 18:27

C' est clair pour Pepito, dès qu' il sort de son costume il est tout transpirant donc laissez le respirer pendant le match! lol

L' idéal serait donc d' organiser une soirée où tous les supporteurs puissrnt venir, quelquechose de convivial où les gens ne restent pas chacun dans son coin. Je pense qu' au lieu de juste se donner RV dans un bar ou un truc de ce genre on pourrait plutot faire une sorte de soirée à thème qui permettrait à tout le monde de faire connaissance.

POur les détails j' avoue que je n' ai pas encore réflechi donc ça reste qu' une idée très général mais toutes les propositions et suggestions sont les bienvenues.

Merci d' avance de vos réponses et idées que j' espère nombreuses (ça changera!)

p.s: il fallait bien que je sois désagréable sur la fin quand même! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptyMer 6 Déc à 23:34

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur certains points: les lyonnais ont du mal à se lancer en premier, à partager avec les autres leur passion, à chanter pendant tt le match,etc. Donc faire des soirées à thèmes ou se retrouver pour préparer les matchs et les chants seraient de bonnes idées. Mais je tiens à dire que si le public est tjrs présent après la descente de l'équipe en D2, c'est bien qu'il y a des supporters et une culture hockey à Lyon.
A bon entendeur salut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptyJeu 7 Déc à 0:00

cool brodeur enfin un motiver le mieu serai un vendredi soir une petite soiree dans un pub histoire de papoter de hockey et autre....
une date sera proposer je pense d'ici peut
voila bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soiree supporter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: matchs!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser