forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 petit coup de gueule

Aller en bas 
+4
paluch
juls
Admin
emilie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kekoa




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2007

petit coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 5 EmptyLun 19 Nov à 22:43

je vois pas en quoi sa derange qu'il est des supporter a charlemagne meme si c'est les BG ...

VS etes tous entrain de raller apres des supporter car les supporter dans le hockey en france n'est pas intégrés !
sauf quelque club ou il y a des groupe de supporter !

EX :
http://ultrasmulhouse.free.fr/ = MULHOUSE

http://les.irreductibles.free.fr/ = GRENOBLE

http://www.sc02.fr/ = GRENOBLE

http://www.7eme-dragon.com/sommaire.htm = ROUEN

http://www.blackdragons-hockey.com/ = ROUEN

... ET IL Y EN A D 'AUTRES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 5 EmptyLun 19 Nov à 23:28

insultes personnelles entre les membres = messages enlevés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 5 EmptyLun 19 Nov à 23:34

La question n'est pas de savoir si il y a des groupes de supporters ailleurs dans les autres clubs (on s'en fout ils font ce qu'ils veulent).
Mais la question est de savoir si ces supporters viennent du foot comme vous.
Et à voir les noms des villes citées elles sont plus connues par le hockey que par le foot.
Je ne dis pas que les équipes de foot dans ces villes là n'existe pas, je dis simplement que ce n'est pas le sport majeur.

Ensuite, je tiens à dire que j'adore le foot, je vais au stade de gerland dès que possible mais entre un match de foot et un match de hockey il n'y a pas photo et c'etait pareil il y a 10 ans mais à l'inverse.
L'ambiance des stades de foot ne m'attire plus vraiment, je trouve qu'il y a trop de violence (que soit physique, moral ou verbale).
Il n'y a qu'à voir les propos de Yans69100
Ce n'est pas vous qu'on aiment pas, c'est votre mentalité de footeux.
Des groupes de supporters, il y a eu quelques uns qui sont passés et ça n'a jamais vraiment fonctionné.
Pourquoi je ne sais pas.
Mais dans la vie il faut continuer et persever et un jour vous serez peut etre "adopté" mais ça prendra un peu de temps.
Sur ce A+ et au prochain match des lions
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Max69

Max69


Nombre de messages : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 01/09/2007

petit coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 5 EmptyMar 20 Nov à 4:12

lejuju69 a écrit:

Ensuite, je tiens à dire que j'adore le foot, je vais au stade de gerland dès que possible mais entre un match de foot et un match de hockey il n'y a pas photo et c'etait pareil il y a 10 ans mais à l'inverse.
L'ambiance des stades de foot ne m'attire plus vraiment, je trouve qu'il y a trop de violence (que soit physique, moral ou verbale).
Il n'y a qu'à voir les propos de Yans69100
Ce n'est pas vous qu'on aiment pas, c'est votre mentalité de footeux.
Des groupes de supporters, il y a eu quelques uns qui sont passés et ça n'a jamais vraiment fonctionné.
Julien
J'ai l'impression que les supp de l'OL peuvent aussi supporter les Lions... mais en gardant à l'esprit qu'ils sont dans une patinoire et pas dans le virage des Bad gones. Idem quand on supporte l'ASVEL. Faut juste savoir s'adapter à l'endroit ou on se trouve Smile
Pour le reste, un boulet reste un boulet, qu'il supporte le hockey, le foot ou la pelote basque lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapshootleague.fr/
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 5 EmptyMar 20 Nov à 16:18

Hé bien, l'hiver est chaud !... Lejuju69 et Max69 vous avez raison c'est une question "culturelle" !... Que des supporters de foot viennent à Charlemagne, tant mieux !... Cela "gonfle" les affluences et, qui sait, cala va peut-être leur ouvrir un peu l'esprit !... A titre info, je me suis fait "brancher" par un de ces ... personnages il y des mois de cela car j'avais commis le tres grand crime de porter un tee-shirt vert !... C'est cette mentalité qui me gene un peu !... Pour le reste s'ils se tiennent peinards et respectent les valeurs de notre sport, pas de probleme, ils sont binvenus.
Concernant les chants des supportes, il en existe déjà suffisament (les + anciens le savent bien). Je fait partie de la frange très ancienne des supporters qui créaient un enorme animation à la patinoire où en deplacement : tambours en grands nombres, tifo geant, animations diverses !... Et les tribunes bougeaient !...
Alors, si le "vieux con" que je suis sans doute devenu après + de 20 d'ecouragement, il serait sans doute plus efficace de desscendre plus bas sur la glace et, pourquoi pas, trouver 2/3 leaders qui font bouger les triunes. Ce n'est ni facile ni simple, mais c'est nous l'avons fait il y a des années !...
Alors zen et on respire !...
Revenir en haut Aller en bas
kekoa




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2007

petit coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 5 EmptyMar 20 Nov à 21:37

maintenant c'est plus clair vous ne rallé pas apres les supporter mais apres leur mentalité sa change tout ! et je suis tout a fait d'accord ke la mantalité foot et hockeynon rien avoir apres pouquoi pas changé de mentalité quand il rentre dans la patinoie .... ? sa changerai tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 5 EmptyMer 21 Nov à 16:49

Je ne desespere pas de voire evoluer certains quand ils rentrent à la patinoire, mais je suis un peu sceptiqaue quand même !... Enfin, je vais essayer de croire en l'humain ... Il doit bien y en avoir une trace, non ??... Ceci dit quand j'entend insulter l'arbitre pour un decision juste alors que l'on ne connait pas les rêgles, ça me gene !...
Ceci dit, il y a pire : citation d'un joueur de l'équipe de France de foot après le dernier match pour l'Euro 2008 : "On a notre destin entre nos MAINS" !... Desolé amis footeux, j'ai pas pu resister !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 5 EmptyMer 21 Nov à 20:28

oulala kekoa il ten faut du temps pour comprendre mais mieux vaut tard que jamais en esperant que les autres aussi comprennent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

petit coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 5 EmptyMer 21 Nov à 22:27

je bloque ce sujet c'est aller trop loin merci de vous calmer!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





petit coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» rep coup de gueule
» Petit bj !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser