forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petit coup de gueule

Aller en bas 
+4
paluch
juls
Admin
emilie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 0:03

je prefere etre plus petite de taille et d'age mais pas d'esprit comme toi....les bad gone viennent qd ils le peuvent qd ils nont pas de match de foot et je voix pas ou est le probleme qu'il s'interresse aussi au hockey c'est vous qui avez commencer a separer je vois pas pq je m'obstinerais a rasembler MON CANARD si tu as un pb avec ton slip c'estpas de notre faute qd tu vas a perrache les soirs de match va tirer ton coup avant ca te decoinceras.....on dit que les adultes sont plus matures et plus tolerant la ya un serieux pb de votre coté....
Revenir en haut Aller en bas
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

petit coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 0:05

on ne c jamai revendiké independan mai on vien pour aidé et si possible sinvestir un minimum
nous se que nous voulons c'est que les lions soit au top
et si je ne me trompe pas samdi soir nous avons changé demplacement du au plainte que l'on a reçu et certain joueur a la fin du match nous ont cherché pour nous saluer
ainsi qu'en debut de match apre notre "tifo" un joueur nous a saluer alor que depuis que je vien a charlemagne je nai jamai vu sa
et di moi cher brodeur tu doit etre salarié alor commen arrive tu a joindre charlemagne et ton travail
sur cr medite bien a ce sujet:
vaut il mieu une patinoire pleine et sans ambiance plutot que quelque centaine de supporter deriere leur equipe???
perso mon choi ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 0:08

l'inépendant c'est moi lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 0:10

mon choix est fait aussi, et me vie privée Rolling Eyes franchement on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

petit coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 0:13

je ne sais pas si tu vien regulieremen a charlemagne
mai ce que je te propose c'est que pour le prochain match (si je suis la cela depend de mon travail( je suis bidasse)) tu te joigne a nous et tu vera que certe nos chant on pour base Gerland mais que les paroles sont differente et que nous les adoptons aux LHCnous ne cherchons en aucun cas a remplacer le "groupe" actuel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 0:16

justement vous espérez une centaine, mais vous êtes pour l'instant si peu...et comme je l'ai dit les plus à gueuler sur le forum...moi j'ai pas besoin d'être assisté...mais encore une fois on ne se connais pas et je suis sûr qu'on serait d'accord sur certains points...après chacun son truc; et moi par exemple j'ai accepté d'aller aux bad gones avec un pote; et j'ai été surpris et j'ai adoré...alors tu vois y'a que les cons qui changent pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 0:17

je vien tout le tps mais désolé je ne suis pas intéressé, merci de le comprendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

petit coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 0:23

ya pas de souci tu ai libre de choisir
tou ce que nous voulons c que les gens comprenne notre demarche e arrete de se plaindre pour un rien et si possible que ceux qui e desir nous rejoignent nous ne faisont pas de discrimination tous ceux qui souhaite supporter le lhc et chantan etc sont les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 1:03

et juste une petite précision, c'est le "virage" à gerland que j'ai testé et pas les bad gones; qu'on ne fasse pas d'amalgame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 1:30

Pour militaire69 c'est toi que j'ai repris quand vous avez fait chier le gardien adverse pendant les 3/4 du match ? En tout cas si c'est ton groupe 1 je te félicite pas, 2 je te rappel que dans les patinoires on peut charrier un peu mais ça doit s'arrêter ! 3 tu devrais regarder ma bannière dans ma signature.

Pour Audrey une bonne préscription de béta-bloquants pourrait calmer les sautes d'humeurs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
paluch




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2007

petit coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 2:18

fau arreter de parler bad gones ou lugdu (se que nous somme) tou sa c du foot et eskk la patinoir c une pelouse de 90 METRe non jcroi pa non on suporte le lyon hockey club et npn l ol quandnou som a charlemagne si i a des truc a dir mci de me dir par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 10:16

ton clavier doit avoir un problème j'ai rien compris......
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

petit coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 11:55

La gueguerre recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 12:01

non mais faut pas pousser qu'on fasse quelques fautes ok mais là niveau manque de respect..... y a quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

petit coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 12:03

Je n' ai pas pour habitude de soutenir asmZ mais là je dois avouer que je suis plutôt d' accord avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

petit coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 14:01

cher asmZ oui c'st mon "mon groupe" qui a charier le gardien adverse mais c'etait pour cholet et se n'ai pas moi que tu repris vu que j'etai a l'hopital entrain de me faire opéré
samdi contre mont blanc certain d'entre nous critiquaient et insutaient mais je les ai remis en place
je suis tout a fait dccor avec toi sur ce point les petite crtitque sa va 5minutes mais fautpas que sa dur tous le match non plus
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

petit coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 14:04

En tout cas c' est quand même bien de mettre de l' ambiance comme vous le faites! Vous nous faites bien marrer, même si parfois on se prend les drapeaux dans la tête!! lol!

Vous nous avez bien fait marrer quand vous avez changé de côté, on vous entendait quand même rassurez vous!
Revenir en haut Aller en bas
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

petit coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 14:18

je crois qu' a l'avenir on se mettra la bas
en plus les gens chantent avec nous ( le qui ne saute pas ai parti de chez nous a la fin et sa a bien suivi dans la tribune) dc ceux qui sont interéssé peuvent se joindre a nous

et pr les drapeauxdans la tete dsl cher mlle emilie de defair ton broching laprochaine fois on mettra des confetti sa ira mieu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

petit coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 15:01

héhé!! Je te signale que quand vous étiez vers nous, on chantait aussi! geek
Revenir en haut Aller en bas
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

petit coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 16:57

je sis emilie que vous chantiez pas fort certe mais j vous voyais chanter
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

petit coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 18:23

On a une petite voix!! En plus je suis enrhumée donc j' avais déjà la voix enrouée, pour crier c' était assez difficile!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 21:20

C'est une tres bonne idée de vous mettre de l'autre coté comme à la fin du match contre Mont blanc.
Rolling Eyes cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 23:23

et pourquoi c'est pas vous qui iriez del'autre cote? nous on bougera pas
Revenir en haut Aller en bas
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

petit coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 23:41

merci de ton soutien audrey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 3 EmptyMar 9 Jan à 2:24

emilie a écrit:
On a une petite voix!! En plus je suis enrhumée donc j' avais déjà la voix enrouée, pour crier c' était assez difficile!!

Tu devrais voir la fille qui gueule et chambre près de nous, elle a une de ces pêche je l'adore I love you Wink
PS: tu dois te dire que je débloque mais oui c'est bien moi qui ai écrit ce post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» rep coup de gueule
» Petit bj !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser