forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les boules

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

les boules Empty
MessageSujet: les boules   les boules EmptyJeu 21 Déc à 11:14

Le mercredi 20 était prévu un match amical contre les Lynx à Valence. Cette information n' a été donnée que sur le site de Valence (ce qui est quand même bizarre) le mardi 19...pour l' annuler le 20 dans la journée.
Malheureusement, avec Audrey et Pixou on avait décidé d' y aller.
Evidemment nous n' avions pas vu l' annulation du match qui s' était fait, je le rappelle, le jour même de la supposée rencontre.
Donc quelle ne fut pas notre surprise, quand, arrivés devant la patinoire des Lynx, nous avions trouvé un parking peu chargé et une porte d' entrée close.
Nous avons donc interpellé une jeune homme qui sortait de la patinoire pour lui demander s' il était au courant d' un match opposant les Lions aux Lynx. Et c' est lui qui nous appris que c' était annulé.

Donc je râle pour le peu d' informations qu' on a sur les matchs amicaux de nos Lions, sur le peu d' informations des annulations de matchs et dernièrement je râle contre les annulations de matchs tout simplement.
Nous n' avions pas envie d' attendre le 6 pour aller voir les Lions jouer et ce match amical était donc pour nous une aubaine.

Pourquoi ce match a-t-il été annulé, ça j' aimerais bien le savoir!!

Ceci dit, faire des kilomètres pour rien m' a un peu énervée! Et le respect des supporters il est où?

Soit dit en passant, les Lynx sont des supers comiques. Du coup on est resté regarder leur entrainement et franchement ça vaut le détour!!
Entre je braille comme un cochon, je me vautre par terre comme si j' étais à la plage, je me jette sur la glace pour faire une tête (râtée) sue le palet (si si je vous assure!) et j' en passe, ils nous ont bien fait marrer, à défaut de les avoir vu perdre contre nos chers Lions (hihi)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les boules Empty
MessageSujet: Re: les boules   les boules EmptyJeu 21 Déc à 12:14

c'est clair pas de bol Emilie affraid
Moi j'ai un autre truc à passer pour les infos sur le site officiel; qd on perd, j'ai remarqué que le webmaster attendait vachement plus longtemps pour mettre en ligne ses articles....c'est chiant surtout qd on ne connait pas l'issue Rolling Eyes
Et pour le match amical bah niette Suspect
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

les boules Empty
MessageSujet: Re: les boules   les boules EmptyJeu 21 Déc à 12:35

C' est dommage que les infos circulent sur les sites des adversaires et pas sur le notre. Mais bon, peut etre qu' ils savaient que ça allait être annulé donc ils se sont dit que ça ne servait à rien de le marquer! ptdr
Peut être est- ce prétentieux de notre part, mais on pensait que ça leur ferait peut être du bien au moral de voir que les supporteurs sont encore là avec eux, malgré la dernière défaite et qu' ils se déplacent même pour un match amical!

Ma foi, ce sera peut- être une prochaine fois, mais croyez- moi on se renseignera jusqu' au dernier moment pour être sur que le match ait bien lieu!!
Revenir en haut Aller en bas
DAKTARI




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2006

les boules Empty
MessageSujet: Re: les boules   les boules EmptyJeu 21 Déc à 15:51

Pauvre Emilie comme je te comprend ! D'autant que si on retourne au mois d'Aout sur ce forum on s'appercoit que vieux lyon, willy et moi meme avions deja ralé sur le peu d'infos trouvées sur le site du lhc... Et Admin as-tu eu ton lien pour ton site ??? Et Kev as-tu eu ton espace supporters??? Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

les boules Empty
MessageSujet: Re: les boules   les boules EmptyJeu 21 Déc à 19:57

pour moi toujours rien et je suppose pour kevin toujours rien! perso je n'étais meme pas au courant alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




les boules Empty
MessageSujet: Re: les boules   les boules EmptyJeu 21 Déc à 21:20

emilie a écrit:
Donc je râle pour le peu d' informations qu' on a sur les matchs amicaux de nos Lions, sur le peu d' informations des annulations de matchs

Tu te plains du manque de communication du club, mais tu ne fais pas beaucoup mieux... Si tu veux que "les joueurs voient que les supporteurs sont là", tu aurais pu laisser un message ici pour les informer, justement.
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

les boules Empty
MessageSujet: Re: les boules   les boules EmptyVen 22 Déc à 12:11

Mon cher FRA, crois tu vraiment que les joueurs viennent sur ce site?
Et puis, il me semble que c' est aussi à l' organisation et à l' équipe dirigeante du club de faire passer les infos et pas seulement aux simples quidams comme moi!

Quant aux joueurs, ils le sauront de toute façon qu' on a essayé de les encourager à Valence!

Et dernière chose, je n' ai pas forcément beaucoup d' infos donc je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "tu ne fais pas beaucoup mieux".
De plus, si j' ai posté ce message c' était juste pour raconter une petite anecdote et en aucun cas pour me faire "tailler" ou reprocher je ne sais quoi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

les boules Empty
MessageSujet: Re: les boules   les boules EmptyVen 22 Déc à 12:12

Et j' ai oublié, si tu as des critiques à formuler, essaye au moins d' être constructif et interessant, parce que là ton mesage n' a absolument aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les boules Empty
MessageSujet: Re: les boules   les boules EmptyVen 22 Déc à 13:27

emilie a écrit:
Mon cher FRA, crois tu vraiment que les joueurs viennent sur ce site?

Je ne veux pas que tu informes les joueurs, mais les supporteurs!
L'intérêt de mon message, puisque tu ne l'a pas compris, c'est de te dire que tu avais une info intéressante que tu aurai pu partager avec les autres membres de ce forum pour essayer de ramener le plus de monde (meme si, là, forcément, ca a été annulé). Si on est pas content de la communication du club, essayons de faire mieux! Donc c'etait justement pour être constructif et améliorer la comm...
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

les boules Empty
MessageSujet: Re: les boules   les boules EmptyVen 22 Déc à 14:05

je ne sais pas si tu as remarqué, mais on essaye régulièrement d' informer les supporteurs de certains évènements en espérant que ça bouge un peu. Malheureusement c' est rarement le cas.
Je reprends comme exemple le projet de déplacement à Chambéry. Personne n' a eu l' air intéressé, moralité certaines personnes sont venues par leur propre moyen chacun de leur côté et d' autres n' ont du coup pas pu venir, alors qu' il avait été proposé un système de covoiturage.
Deuxième exemple, la proposition de soirée entre supporteurs afin de permettre aux gens de mieux se connaitre, voire de se connaitre tout court. Encore une fois pas de réponse.

Donc c' est sûr que quand on a des infos on se dit que ça risque encore de tomber à plat comme d' habitude.

Ceci dit j' ai bien compris ton message et je prends note de tes remarques, après explications, ça me parait certes plus constructif.

Je me permettrais cependant d' ajouter que c' est facile de faire des critiques après coup. On sait très bien comment ça aurait fini, c' est à dire qu' il y aurait eu 3 pelés qui se seraient déplacés chacun dans leur coin.

C' est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les boules Empty
MessageSujet: Re: les boules   les boules EmptySam 23 Déc à 14:27

bonjour, fra il y a quelques jours jai informé dune soiree supporter...pas de reponse en dehors de ceux que je connais deja...cest pas un manque dinfo mais un manque de motivation... a bon enttendeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les boules Empty
MessageSujet: Re: les boules   les boules EmptySam 23 Déc à 19:40

audrey a écrit:
bonjour, fra il y a quelques jours jai informé dune soiree supporter...pas de reponse en dehors de ceux que je connais deja...cest pas un manque dinfo mais un manque de motivation... a bon enttendeur!!!

Peut être que les personnes qui viennent sur ce forum sont plus intéressées par les matches de hockey que de glander dans un bar? A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les boules Empty
MessageSujet: Re: les boules   les boules EmptySam 23 Déc à 20:08

glander dans un bar? si tu le prend comme ca.. tu vas jamais boire un verrre dans un pub ou un bar? c'etait une occase pour faire connaissance parler de hockey et d'autres choses et puis les gens n'ont pas vraiment l'air interresser plutot passif et pas tres entousiaste par rapport a l'equipe..a mediter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Lyon
poussins



Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Villeurbanne / Tonkin
Date d'inscription : 09/02/2006

les boules Empty
MessageSujet: Re: les boules   les boules EmptyDim 24 Déc à 3:25

Bonsoir, ou plutôt bonjour, vus l heure .....

Par expérience, je me méfie des matchs amicaux non annoncés sur le site du LHC, beaucoup ont été annulés pour X raisons. Maintenant c'est vrai que si j avais su cette info je me serais moi même déplacé ( Même si cela n'aurait servis a rien vu que le match a été annulé ).

La communication du LHC vers les supporteurs a toujours été un gros défauts du club et cela, n'est pas prêt de changer : exemple les matchs perdus dont les commentaires arrivent quelques jours après, le photographe du club qui prend pleins de photos mais dont on en voit jamais une bref la politique du club est tournée vers les sponsors....

Certains attendent des choses de la part du club , un car de supporteurs , un espace ou ne serais ce qu un lien sur le site officiel etc....

Pour ce qui est du 13 je serais surement la, je dis surement car je bosserais peut etre.

Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin années et un joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les boules Empty
MessageSujet: Re: les boules   les boules EmptyDim 24 Déc à 12:01

slt merci lion de lyon pour ta reponse je commencai a desesperer cest sur il y a manque d'information mais parfois je me dis que vu le peu de supporter que ca interresse ce nest pas trop grave et puis un car pourquoi pas l'idee est bonne mais pour quon soi 5 dedans cela vaux til vraiment la peine? bref je te tien au couran pour le 13 la date changera peu etre au vandredi 12 je ten expliquerai les raisons ulterieurement voila sur ce bon noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Lyon
poussins



Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Villeurbanne / Tonkin
Date d'inscription : 09/02/2006

les boules Empty
MessageSujet: Re: les boules   les boules EmptyDim 24 Déc à 12:07

Pour l histoire du car, c'etait un petite boutade, un supporter dans le pseudo ma échappe espérait en début de saison avoir un car fournit par le club pour les déplacements .

Hors à l'époque et encore aujourd huit cela me fait bien rire. Ce supporter avec un peu de recul doit se rendre compte que son car avec ces sièges en cuir rouge, il ne l'aura jamais. Bref, les supporters ont peu de choses à attendre du club.

Bonnes Fêtes à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les boules Empty
MessageSujet: Re: les boules   les boules EmptyDim 24 Déc à 12:22

certes on ne peu attendre beaucoup du club mais on peu faire nous meme parce que meme si la direction n'en tien pas compte les joueurs en prennent compte et nous en remercient donc il faut faire bouger les choses rien que pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Lyon
poussins



Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Villeurbanne / Tonkin
Date d'inscription : 09/02/2006

les boules Empty
MessageSujet: Re: les boules   les boules EmptyDim 24 Déc à 12:56

Bien entendus dans mon précédent message en parlant "du club" je parlait de la classe dirigeante, non des joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les boules Empty
MessageSujet: Re: les boules   les boules EmptyVen 29 Déc à 0:01

y a un truc qui s'appel telephone, c'est un machin tu appel le club adverse ou la patinoire et ils te disent si y a match ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les boules Empty
MessageSujet: Re: les boules   les boules EmptyVen 29 Déc à 0:08

oui surtout qd la patinoire est fermer ca ser vraiment un telephone!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les boules Empty
MessageSujet: Re: les boules   les boules EmptyVen 29 Déc à 0:25

ben oui y avait pas de match ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les boules Empty
MessageSujet: Re: les boules   les boules EmptyVen 29 Déc à 0:36

match ou pas la patinoire est sur repondeur la journee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

les boules Empty
MessageSujet: Re: les boules   les boules EmptyMer 3 Jan à 15:02

rooo lala ca me fait penser a la primaire Laughing

un qui cherche et l'autre qui provoque a l'époque on appellait ca des maoureux alors serait-ce l'amour? Laughing Laughing Laughing

bon ok j'arretes mes conneries ^^ mais oui on connait le téléphone lol mais comme c'était écrit sur le site je pense que c'est un justificatif non? je sais pas je vois ecrit sur le site beh si j'aurais pu j'aurais foncer oui tout aux conditionels Laughing

allez soyons peace and love comme dirait bob marley ^^
cependant pour les gens qui disent les gens du stade de gerland qui vienne t n'ont pas la culture du hoceky mdr^^ j'en suis venu du stade mais la mentalité du hockey ce que tu veux dire ne serait-ce pas la civilisation? lol certes ce sont des "excités" mais il faut allez chercher plus loin pour comprendre car ils viennt d'une mentalité ultras Wink cherche la définition sur wikipédia! lol perso j'en étais un c'est bisarre j'en étais on dirait qu'on parle de fumeur et t'as aréter de fumer mais tu sais ils sont très sympastiques c'est juste que pour eux supporters cela se fait de cette facon ils expriment leurs passion comme ca! et ils le montrent en réalisant des tfos ... c'est super beau je trouve! un tifos c'est magnifdique lorsque tout le monde mets du sien tu ne t'imagines pas combiend e temps t uapsses pour faire ne serait-ce qu'une petit banderole si? alors imagine un tifos Laughing quand je vois : je ne jetterais pas de confétis pour ce club ca me fait rire ^^ mais c'est pour les joueurs!!! franchement le club est bien riche sponsorisés mais c'est vrai le coin supporters ... il y a juste a regarder agnel dans son dernier interview il a eu une pensée aux supporters monsieur berthet a eu une pensée pour nous?? lol! moi je uis la pour encourager une équipe certes le club joue beaucoup je pense qu'on devrait arreter de se plaindre on est trop gaté ^^ certes psa en résultats mais regarder on a une nouvelle patinorie de nouveaux joueurs un nouvel entraineur soyons joyeux! lol puis c''st la nouvelle année . come on n'a pas pu tous la faire ensemble on va lafaire a la patinorie en faisant un tifos bien entendu personne est obligé de lancé mais c'est pour montré un signe ! c'est jolie des confétis :d faisons la fete a la patinorie le 6!! et disons-nous plutot bonne année que roo on est en play-down Rolling Eyes
si vous etes arriver a lire jusque la merci et bonne année que cette année vous apporte beaucoup de bonheur Wink I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




les boules Empty
MessageSujet: Re: les boules   les boules EmptyMer 3 Jan à 18:23

Bonne année 2007 et de la tune pour tous!!! Wink
Vivement samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les boules Empty
MessageSujet: Re: les boules   les boules EmptyMer 3 Jan à 19:48

Admin a écrit:

mais comme c'était écrit sur le site je pense que c'est un justificatif non? je sais pas je vois ecrit sur le site beh si j'aurais pu j'aurais foncer oui tout aux conditionels Laughing

Oui alors là tu t'avances Laughing car tu as qu'a voir les conneries que met le journaliste dans le Progrès..... si tu crois tout ce qui est écrit tu as pas fini de faire des kilometres :mdr:


Admin a écrit:

cependant pour les gens qui disent les gens du stade de gerland qui vienne t n'ont pas la culture du hoceky mdr^^ j'en suis venu du stade mais la mentalité du hockey ce que tu veux dire ne serait-ce pas la civilisation? lol certes ce sont des "excités" mais il faut allez chercher plus loin pour comprendre car ils viennt d'une mentalité ultras Wink cherche la définition sur wikipédia!

Je repense au match du 9/12/2006 contre Cholet où nous avons commencé à charier le gardien adverse sur son 0-6 et repris par les ultras pendant le reste du match.... On est pas les dernier pour taquiner un peu c'est de bonne guerre mais ça doit s'arreter, quand ils sont venu de notre coté pour enfoncer le gardien j'ai fait gentillement comprendre à celui que je pensais etre le moins saoul en fait que le gardien en avait eu assez pour ce soir là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les boules Empty
MessageSujet: Re: les boules   les boules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les boules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: matchs!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser