forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 tifos confétis partant?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

tifos confétis partant? Empty
MessageSujet: tifos confétis partant?   tifos confétis partant? EmptyJeu 28 Déc à 12:26

salut tout le monde,
nous avonc pensé que pourtle 6 janvier on pourrait faire un tifos confétis histoire de continuer la fete qui a faire une banderole disant qu'on est toujours derrière eux qu'ils ne relachent surtout pas!! donc pour ca si vous auriez pu faire des confétis( vous découpez du journal vous le mettez dans un sac Laughing ossi simple ke sa mais pas trop petit pour bien kon y voye genre 5cm par 5 )

en espérant avoir le maximum de confétis! merci! et bonne année d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




tifos confétis partant? Empty
MessageSujet: Re: tifos confétis partant?   tifos confétis partant? EmptyJeu 28 Déc à 23:42

pour feter les plays down ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifos confétis partant? Empty
MessageSujet: Re: tifos confétis partant?   tifos confétis partant? EmptyJeu 28 Déc à 23:58

pour les encourager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifos confétis partant? Empty
MessageSujet: Re: tifos confétis partant?   tifos confétis partant? EmptyVen 29 Déc à 0:23

a aller en play down ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifos confétis partant? Empty
MessageSujet: Re: tifos confétis partant?   tifos confétis partant? EmptyVen 29 Déc à 0:34

est tu vraiment supporter? encourager une equipe dans la victoire certes mais aussi dans la defaite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifos confétis partant? Empty
MessageSujet: Re: tifos confétis partant?   tifos confétis partant? EmptyVen 29 Déc à 0:49

ben oui je suis encore la depuis 4 ans de loose intégral...
Revenir en haut Aller en bas
Canadian

Canadian


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2006

tifos confétis partant? Empty
MessageSujet: Re: tifos confétis partant?   tifos confétis partant? EmptyVen 29 Déc à 13:11

Audrey,
La plupart des supporters qui viennent voir "les Lions" sont là depuis plus de 10 ans.(donc dire qu'on est pas supporters....j'en doute).Venir voir un match de hockey ce n'est pas seulement brailler pendant 3x20 mins,mais c'est aussi pour venir passer un bon moment,voir du spectacle,assouvire sa passion pour le hockey,faire des rencontres,ect....
Et ce n'est pas parce que certains supporters ne braillent pas a longueur de temps qu'ils ne sont pas supporters.
Chacun est supporters a sa maniére donc il faut arrêter de dire que parce qu'on ne vient pas a" une soirée supporters",qu'on ne peux pour X raison faire les déplacements a chaque fois,et je ne sais encore quelles autres raisons dire que l'on ne soutiens pas notre équipe.
Chacun est libre de l'encourager comme il le souhaite.
Maintenant concernant les propos de asmZ il a pas tors sur certaines choses.
Au vu de notre classement ou l'on est a la plus mauvaise place pour pouvoir accéder au play off ,ayant un pied dans les play down,et devoir attendre le résultats des équipes qui ont des matches en retard ça fais vraiment chier et comme d'habitude ça va sois se jouer sur tapis vert sois il y aura encore les éternels regrets que pour la plupart d'entre nous connaissons depuis toutes ces années.Donc au bout d'un moment c'est gonflant.Maintenant faire "la soirée supporters" la veille de savoir a quelle sauce on va être manger franchement j'aurais pas choisis ce moment là....
Maintenant quelques sois la division,play off,play down,ou autre malgrés ce que tu penses nous avons toujours était là.
Comme je l'ai dis et je le redis chacun est supporters a sa maniére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifos confétis partant? Empty
MessageSujet: Re: tifos confétis partant?   tifos confétis partant? EmptyVen 29 Déc à 13:30

pas mieux, le compte est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifos confétis partant? Empty
MessageSujet: Re: tifos confétis partant?   tifos confétis partant? EmptyVen 29 Déc à 22:43

asmZ pour ton information si NANTES fait un match nul face a CHAMBERY
meme si sa parait un peu dure on est califier pour les play off !!!!!
Alors tout le monde ramene des conféties et va encourager son équipe
"LHC FAITE NOUS REVER"

https://www.dailymotion.com/fabien69600

http://lions-supporters.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifos confétis partant? Empty
MessageSujet: Re: tifos confétis partant?   tifos confétis partant? EmptyVen 29 Déc à 22:47

voici tout les blog des supporters de france
je trouve sa cool.

http://mytho.sport24.com/Blogs+Hockey+et+Autres-10341/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifos confétis partant? Empty
MessageSujet: Re: tifos confétis partant?   tifos confétis partant? EmptyVen 29 Déc à 23:28

Salut,
Je suis entieremnt d'accord avec Canadian et asmZ.
Chacun supporte le LHC comme il l'entend.
Perso je suis à la patinoire aussi souvent que possible et ce depuis plus de 10 ans.
Je les supporte dans la victoire (années de coupe d'europe (vous etiez peut etre pas nés)) comme dans la defaite (sur les dernieres années) et oui mais c'est ça un SUPPORTER, il doit savoir etre là derriere son équipe quoi qu'il arrive.
Et c'est ce que je ferais encore et toujours.
Depuis que je viens à la patinoire, je suis assis quasiment dans le meme coin ( sauf pour les derbys contre Grenoble) et je vois les memes gens qui ont la meme foi et le meme engagement envers le CPL puis le LHC.
Et c'est tres bien qu'un groupe de supporters venus du stade de gerland viennent voir les matchs mais ils n'ont pas la culture hockey.
Il y a des moments où il faut pousser et d'autres ou ils faut faire le dos rond.
Et bien c'est pareil pour les supporters.
C'est ça le hockey.
Perso je trouve tres bien l'idée de faire une soirée ou meme des confettis mais pas en ce moment.
Je n'ai pas la tete à faire la fete alors que mon equipe a quasiment les 2 pieds en play down (il faut etre realiste).
Desolé pour le coup de geule.
Merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'a la fin.
Julien
Supporter pour toujours du LHC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifos confétis partant? Empty
MessageSujet: Re: tifos confétis partant?   tifos confétis partant? EmptySam 30 Déc à 13:36

venir voir les lions histoire de les demonter....ce n'est pas vraiment etre supporters ca fait 20 fois qu'on en parle et je ne changerais pas d'avis venir depuis 10ans pour demonter une equipe vous avez rien de mieux a faire?? changer donc d'equipe vous voulez une grande equipe ya grenoble qui n'est pas si loin sinon comporter vous comme tel et la parle pas de l'animation mais de croire en eux et de pas passez votre temps a les demonter.....voila ce que j'appel un bon supporter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifos confétis partant? Empty
MessageSujet: Re: tifos confétis partant?   tifos confétis partant? EmptySam 30 Déc à 13:49

canadian pour ce qui est des soiree et des deplacement une reponse au moins serai simpas tu voix on lance des idee certes certeain non ni l'envie ni le temps mais au moins en parler et certes vous supporter comme vous l'enttender et je ne vous parle pas de brailler mais au moins de ne pas passer votre temps a les critiquer!!!!!!!!!!pour ce qui est de la date je sais pour quoi je l'ai choisie et ceux qui viendrons le sauront aussi maitenant nous ne changerons pas notre facon de supporter car comme je lai aussi deja dis tous les joueurs nous remercient alors accepter le aussi et pour revenir a la soiree supp c'est juste le moyen de pouvoir justement parler de notre passion commune qui nous reuni le samedi et de pouvoir peut etre aussi calmer les esprits car nous nous prennons le chou pour rien sur le forum alors que peut etre nous pourrions bien nous entendre c'est une facon d'unir les supporter de lions voila c'es tout ce n'est pas bien mechant de passer un moment je ne pense pas que ca vous priverai de suoi que se soit mais ca c'est vous qui voyer nous avont de divergence certes mais une grande passion commune ce qui devrait nous rapporcher concraitement combien d'entre nous se connaisse??? et on appel ca un groupe de supporter...ca laisse songeur pas etonnant que l'equipe ne soit qu'en d2 qd on voix a quel point les ancien supp croient en eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifos confétis partant? Empty
MessageSujet: Re: tifos confétis partant?   tifos confétis partant? EmptySam 30 Déc à 14:48

Pour Audrey: tu devrais trouver un homme ça te détendrait surement parce que là tu es trop a cran tu vas nous faire une rupture d'anévrisme.

On sent que tu es passionné très bien nous on l'a été maintenant on est pragmatique et réaliste et l'avancement dans les années nous a apporter le recul neccessaire pour ne plus esperer dans le vide .... fin de l'histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifos confétis partant? Empty
MessageSujet: Re: tifos confétis partant?   tifos confétis partant? EmptySam 30 Déc à 15:15

audrey tu a raison vous vous prené tros la tete.
De plus ADMIN a poser une question il n'y a eu trés peu de reponse on vous a juste demander si vous etier partant pour un tifo confétie et c'est parti en debat .
on vous a juste demander de dire OUI ou NON !!!!!!!

y en a marre de ceux qui polimique surtout et rien.

quand j'entend dire de la part de (exemple) asmZ dire :

" réaliste et l'avancement dans les années nous a apporter le recul neccessaire pour ne plus esperer dans le vide .... fin de l'histoire ...."

sa veut dire que si on va en play dow il va falloir rester dans son coin sans encourager son equipe, sans mettre de l'ambiance dans la patinoire?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Question Exclamation affraid

justement moi je croi que tu te trompe si tu a des année d'eperience tu aurait du a prendre qu'on abandone jamais sont equipe lol! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifos confétis partant? Empty
MessageSujet: Re: tifos confétis partant?   tifos confétis partant? EmptySam 30 Déc à 15:18

mdr je ne pense pas que tu puisse te permetre de me conseiller un homme...dsl de ne pas avoir votre age et de ne pas etre blaser moi je croi en eux et puis si tu bn'y croi plus que fais tu dans les gradin reste donc chez toi dans ton canaper les chausson aux pieds...comme un vieux quoi et puis ne t'inquiete pas pour ma santé je vais tres bien mais il est vrai que voir des pessimiste comme toi me desole tu ne dois pas etre un marant dans la vie toi je plaind ta compagne si tu en a une sur ce je pense qu'il vaudrais mieux qu'on arrete la ca tiens plus de la gaminerie qu'autre chose oui j'aime le hockey etles lions certainement plus que toi certe depuis moins lontemps en meme temps nous n'avons pas lememe age...que tu n'aipas envie de participer certesmais tu n'estpas obliger d'etre rabat joie et de fairetespetites reflections qui au final ne servent a rien...mieux vaux l'igorance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifos confétis partant? Empty
MessageSujet: Re: tifos confétis partant?   tifos confétis partant? EmptySam 30 Déc à 15:46

au jeu de la provoq j'ai encore gagné !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifos confétis partant? Empty
MessageSujet: Re: tifos confétis partant?   tifos confétis partant? EmptySam 30 Déc à 15:52

mdr tu as gagné quoi?...le droit d'etre...tu doit vraiment pas avoir grand chose dans ta vie pour t'amuser a ca bref ca deviens lassant ces gamineries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifos confétis partant? Empty
MessageSujet: Re: tifos confétis partant?   tifos confétis partant? EmptySam 30 Déc à 15:58

J'ai juste gagné le droit de voir t'enerver .... and It's priceless .... Bon aller stop.


Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifos confétis partant? Empty
MessageSujet: Re: tifos confétis partant?   tifos confétis partant? EmptySam 30 Déc à 16:01

je ne suis pas enerver mais desoler de voir ca..et de te faire passer pour un gamin non tu est un peu vieu pour ca pour un nul oaui peu etre mais bon tu nas rien gagner
sur ce je preferre t'ignorer j'aime pas perdre mon tps
Revenir en haut Aller en bas
Canadian

Canadian


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2006

tifos confétis partant? Empty
MessageSujet: Re: tifos confétis partant?   tifos confétis partant? EmptySam 30 Déc à 16:07

Bon on va peut être arrêter là....Il faut savoir prendre les choses autrement qu'au premier degrés.Chacun a sa maniére de s'exprimer,de supporters sont équipe,etc etc...
asmZ a certe une maniére de s'exprimer un peu radical pour toi mais c'est ça façon d'être.Je le connais,je connais sa compagne aussi et je peux te dire que c'est pas parce qu'il s'exprime de telle maniére que c'est un naze qui ne fais que critiquer,un pessimiste ou je ne sais quoi d'autre encore.
On est comme on est et il faut prendre les gens comme ils sont avec les défauts même si ça dérange.Donc fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifos confétis partant? Empty
MessageSujet: Re: tifos confétis partant?   tifos confétis partant? EmptySam 30 Déc à 16:16

oui canadian tout a fait d'accord mais TOUT LE MONDE doit faire pareil!!!! a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
DAKTARI




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2006

tifos confétis partant? Empty
MessageSujet: Re: tifos confétis partant?   tifos confétis partant? EmptySam 30 Déc à 18:30

oahh, ça cogne dure sur le forum... Twisted Evil Ah si nos lions pouvaient etre aussi engagés Sad
Bon je suis dure, mais moi aussi j'en ai mare.
S'il y-avait des beaux matchs, des play-offs, des montées, il y-aurait une foule de supporters et une meilleur ambiance entre vous !
Mais voila nous sommes à lyon, le seul club avec un budget de magnus à jouer en D2 les play-down qui plus est !
Des joueurs virés sans etre payés,ou qui partent en claquant la porte, 3 entraineurs en 3 ans , pas d'équipe junior pour assurer la relève, nu nombre de licenciés chez les enfants qui baisse régulièrement et un président qui nous ressort chaque année le moyen terme pour retrouver la magnus ( c'est quoi le moyen terme ? 30 ans ??? Mad ) De toute évidence ily-a un problème de fond dans ce club. Je ne pense pas qu'il vienne des joueurs ou de l'entraineurs qui ne sont pas mauvais voir très bon pour certains. Alors non moi non plus je n'ai pas le coeur à lancer des confettis car j'ai l'impression d'assister à un grand gachis un peu plus grand chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifos confétis partant? Empty
MessageSujet: Re: tifos confétis partant?   tifos confétis partant? EmptySam 30 Déc à 18:42

daktari comme je l'ai deja dis nous pour notre part nous le fesons pour les joueurs qui eux le meritent, certes le pb vient de la direction en aucun cas de lentraineur (du moins cette annee) ni des joueursqui ont repris un moral d'acier mais la mentalité de la direction basé sur la tune des qponsors n'aide ni les joueurs ni les supporters certes chacun ca facon de supoprter est pour autant que ca nous empche de nous connaitre..nous sommes soit disant derriere la meme equipe alors prouvons le..reprenez confiance en notre equipe qui le merite et encourageons de notre facon mais unis..les joueurs ont besoin de nous derriere eux et d'un groupe uni pas qui se prend la tete sur des conneries et qui croi en eux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifos confétis partant? Empty
MessageSujet: Re: tifos confétis partant?   tifos confétis partant? EmptySam 30 Déc à 19:34

a CHARLEMAGNE c'est jusqu'a 2500 spectacteur par macht et le LHC est en D2

alor qu'il ya des club de ligues magnus c'est 600 spectateur.

sa veut dire que le hockey atire du monde a lyon

si sa atire du monde sa veut dire que les gens entende parler du LHC
et les gens revienne sa veut dire qu'il sont aprécier.
c'est = a une bonne équipe a une bonne ambiance .......

http://lions-supporters.skyblog.com/

https://www.dailymotion.com/fabien69600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tifos confétis partant? Empty
MessageSujet: Re: tifos confétis partant?   tifos confétis partant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tifos confétis partant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser