forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ambiance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

ambiance Empty
MessageSujet: ambiance   ambiance EmptyMer 3 Jan à 14:58

Si je peux me permettre une petite remarque, je trouve qu' il y a une très mauvaise ambiance sur ce forum et c' est bien dommage.
Entre ceux qui ne désirent pas ou plus s' impliquer et qui se permettent des sarcasmes à longueur de temps et les plus jeunes qui supportent depuis moins longtemps mais qui sont encore motivés et qui, de ce fait, ont du mal à accepter les remarques, sur le forum c' est engueulades sur engueulades.

Donc je pense, pour le bien-être de tous, qu' il faudrait que tout le monde y mette un peu du sien et fasse des efforts pour éviter cette ambiance pourrie.

Je ne me fais pas d' illusion, je sais très bien que certains ne pourront s' empêcher d' émettre des critiques et jouer à ceux qui savent tout mais ça sera quand même vraiment plus sympa.

Merci d' avance pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance Empty
MessageSujet: Re: ambiance   ambiance EmptyMer 3 Jan à 18:13

Et emilie faudrait peut-être être un peu plus en retrait quelquefois parce que:

1- t'es nouvelle sur le forum
2- laisse tout le monde s''exprimer...
3- ...quand toi tu ne vois qu'un seul chemin, le tient

En gros, arrête de passer des coups de gueules (et c'est quasi les mm depuis le départ) EN CREANT TOUS CES POSTS

J'étais sympa mais y'a une limite tt de même!
A méditer... Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance Empty
MessageSujet: Re: ambiance   ambiance EmptyMer 3 Jan à 18:19

ceux qui viennent découvrir ce forum tu crois qu'ils disent:

"ouhais c'est que des dégonflés et des pessimisstes, et Emilie, elle, elle a relancée le forum et tous ses messages sont logiques et réfléchis" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

PS: tu peux me répondre sans prob, mais moi je laisserais la parole au autres...A bon entendeur salut!!!

Et parlez du match de samedi lol....y'a déjà les confétis ça c'est déjà fait il me semble mais après??????????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canadian

Canadian


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2006

ambiance Empty
MessageSujet: Re: ambiance   ambiance EmptyMer 3 Jan à 18:52

Je crois que tu as tout dis Brodeur rien d'autre a rajouter!!!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance Empty
MessageSujet: Re: ambiance   ambiance EmptyMer 3 Jan à 19:17

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ET REEEEEEEEEEEE Rolling Eyes lol! er merci canadian Wink


Dernière édition par le Mer 3 Jan à 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance Empty
MessageSujet: Re: ambiance   ambiance EmptyMer 3 Jan à 19:21

m****!!!ça m'a fait bugé avec les fonctions cette histoire
Pour le coup désolé emilie Wink Wink Wink Wink tu disais.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance Empty
MessageSujet: Re: ambiance   ambiance EmptyMer 3 Jan à 19:38

Oui c'est vrai je suis un emmerdeur ! mon éducation et formation scientifique m'ont appris que la discussion n'est interressante que si elle est contradictoire..... si c'est juste pour se taper sur le ventre et oh oui il faut crier plus ça vaut pas tripette (pas le joueur hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance Empty
MessageSujet: Re: ambiance   ambiance EmptyJeu 4 Jan à 0:38

Je suis entierment d'accord avec vous.
RDV samedi contre Mont blanc
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

ambiance Empty
MessageSujet: Re: ambiance   ambiance EmptyJeu 4 Jan à 13:18

Mes propos ont été comme d' habitude mal interprétés.
En aucun cas je n' ai eu la prétention de dire que je "relançais le forum", ce n' est pas mon but dans la vie, j' ai autre chose à foutre. J' essayais seulement de faire appel à l' intelligence des gens mais visiblement c' est trop demandé.
Je ne faisais que souligner la mauvaise ambiance qui régnait sur ce forum et vous venez de renforcer mes propos! Ce n' était pas un coup de gueule, seulement une simple remarque.
Brodeur tu me reproche de ne pas laisser parler les gens, je ne demande que ça mais ça serait bien de l' ouvrir aussi un peu de temps en temps, et pas seulement pour démonter ceux qui souhaitent s' exprimer.
Et à propos de cela justement je croyais qu' un forum servait à s' exprimer, si ce n' est pas le cas sur celui là il y a un sérieux problème.
De plus, nous devons accepter vos remarques et critiques ainsi que votre personnalité mais vous ne faites pas l' effort de faire de même avec nous! Il faudrait savoir ce que vous voulez! Vous avez le droit de faire des remarques mais pas nous?
Je sais qu' avec ce nouveau message je vais encore me faire lyncher par votre petit groupe mais à vrai dire je m' en contrefous, vous ne m' impressionner absolument pas!

Et bonne année à tous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance Empty
MessageSujet: Re: ambiance   ambiance EmptyJeu 4 Jan à 13:27

personnelement ça me derange pas ces petites railleries et colibets lol! ça m'empèche pas de te souhaiter une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance Empty
MessageSujet: Re: ambiance   ambiance EmptyJeu 4 Jan à 17:09

cest sur cest de ton niveau qd ca vol pas bien haut..
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

ambiance Empty
MessageSujet: Re: ambiance   ambiance EmptyJeu 4 Jan à 17:27

Moi je ne dis plus rien, si c' est pour me faire tailler merci bien!
Quoique...je suis sûre qu' un jour je ne pourrais m' empecher d' ecrire un petit quelquechose juste pour vous faire plaisir!!

Et bonne année bien sûr!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance Empty
MessageSujet: Re: ambiance   ambiance EmptyJeu 4 Jan à 21:25

audrey a écrit:
cest sur cest de ton niveau qd ca vol pas bien haut..

Very Happy ecoutes donc ma petite quand tu auras à mon âge mon parcours tu pourras critiquer mon niveau mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance Empty
MessageSujet: Re: ambiance   ambiance EmptyJeu 4 Jan à 22:53

monsieur a tout vu tout vecu j'avai oublier!!!! hehe
chacun son experience je nest pas ton age certe mais jai vecu des truc que ta peu etre pas vecu et je l'espere pour toi et tu a aussi du vivre des truc que jai pa vecu!!!! maintenant jespere ne pas etre blazer de tout a ton age comme toi sinon je me pend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance Empty
MessageSujet: Re: ambiance   ambiance EmptyJeu 4 Jan à 23:02

en tout cas tu n'as pas vécu la phase j'apprend le Français .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance Empty
MessageSujet: Re: ambiance   ambiance EmptyJeu 4 Jan à 23:08

mdr.....rien d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance Empty
MessageSujet: Re: ambiance   ambiance EmptyJeu 4 Jan à 23:13

Tu devrais pas en rire ..... Emilie toi et Kev vous êtes un peu au Français ce que Johnny Halliday est à la légion d'honneur It's a shame !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance Empty
MessageSujet: Re: ambiance   ambiance EmptyJeu 4 Jan à 23:28

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance Empty
MessageSujet: Re: ambiance   ambiance EmptyVen 5 Jan à 3:27

emilie a écrit:
Mes propos ont été comme d' habitude mal interprétés.
En aucun cas je n' ai eu la prétention de dire que je "relançais le forum", ce n' est pas mon but dans la vie, j' ai autre chose à foutre. J' essayais seulement de faire appel à l' intelligence des gens mais visiblement c' est trop demandé.
Je ne faisais que souligner la mauvaise ambiance qui régnait sur ce forum et vous venez de renforcer mes propos! Ce n' était pas un coup de gueule, seulement une simple remarque.
Brodeur tu me reproche de ne pas laisser parler les gens, je ne demande que ça mais ça serait bien de l' ouvrir aussi un peu de temps en temps, et pas seulement pour démonter ceux qui souhaitent s' exprimer.
Et à propos de cela justement je croyais qu' un forum servait à s' exprimer, si ce n' est pas le cas sur celui là il y a un sérieux problème.
De plus, nous devons accepter vos remarques et critiques ainsi que votre personnalité mais vous ne faites pas l' effort de faire de même avec nous! Il faudrait savoir ce que vous voulez! Vous avez le droit de faire des remarques mais pas nous?
Je sais qu' avec ce nouveau message je vais encore me faire lyncher par votre petit groupe mais à vrai dire je m' en contrefous, vous ne m' impressionner absolument pas!

Et bonne année à tous! Laughing

1- on t'a laissé t'exprimer pour l'ambiance, car tes posts ne seraient plus sur ce forum...
2- ON EST PAS UN PETIT GROUPE, tu l'as remarqué...donc on EXISTE et nous non plus on ne lâchera pas
3- l'effort on le fait mais pas aussi vite que tu l'espère!!!
Et d'ailleurs, tu n'avais "qu'à" être sur le forum en début de saison pour faire tes propositions, mais c'est vrai IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE...
4 - tout le monde a la parole sur ce forum même Vieuxlyon (celui-là il m'exaspérait lol! Laughing Laughing )

PS: je m'étonne à écrire aussi bien Cool Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance Empty
MessageSujet: Re: ambiance   ambiance EmptyVen 5 Jan à 3:29

Donc en gros y a pas d'esclavage sur ce forum!!! Laughing Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance Empty
MessageSujet: Re: ambiance   ambiance EmptyVen 5 Jan à 10:35

oui tant mieux lol! mais j'ai changé ma signature....
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

ambiance Empty
MessageSujet: Re: ambiance   ambiance EmptyVen 5 Jan à 11:17

Excuse moi asmZ mais je ne vois pas bien où tu as vu que je ne parlais pas bien le français!
Et d' après les précédents posts je pense le parler aussi bien voire mieux donc sur ce point là à mon avis tu n' as pas grand chose à dire merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance Empty
MessageSujet: Re: ambiance   ambiance EmptyVen 5 Jan à 11:35

Effectivement mea culpa tu n'est pas concernée par ça, c'est juste Audrey et Kev .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance Empty
MessageSujet: Re: ambiance   ambiance EmptyDim 7 Jan à 4:41

quand je pense que y'en a qui veulent relancer le débat...comme si c'était plus important que le match chambéry-Nantes...ENFIN BREF!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambiance Empty
MessageSujet: Re: ambiance   ambiance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser