forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dernière journée!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dernière journée!!! Empty
MessageSujet: dernière journée!!!   dernière journée!!! EmptyMer 3 Jan à 19:32

Salut!!!

Allez! tout le monde revient au jeu et donc à la patinoire charlemagne après ces merveilleuses fêtes Very Happy (je l'espère pour tt le monde)

La question est simple et très complexe à la fois: qu'est-ce-que vous attendez du LHC à partir de samedi???

Vive le visage du LHC de 2007!!! Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière journée!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière journée!!!   dernière journée!!! EmptyMer 3 Jan à 19:50

Ben d'être en play off ? ok je sort asmz --->[ ]

Bon de terminer 1er des plays down.
Revenir en haut Aller en bas
Canadian

Canadian


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2006

dernière journée!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière journée!!!   dernière journée!!! EmptyMer 3 Jan à 19:54

Salut Brodeur,
Tout d'abord BONNE ANNEE!!!! Very Happy
Pour répondre à ta question:ce que j'attends du LHC pour cette nouvelle année et bien j'aimerais c'est sur qu'ont jouent les play off mais dans le cas contraire je voudrais continuer de venir voir du hockey,venir encourager les Lions (malgrés ce qu'on dit....),et continuer de m'éclater a la patinoire les soirs de matches.
Je souhaite bon courrage a nos Lions pour samedi et pour la suite quoi qu'il arrive.Nous serons présent samedi et pour les autres matches fidéle au rdv.
ALLEZ LES LIONS!!!!

PS:j'espére que j'ai répondu a ta question!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière journée!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière journée!!!   dernière journée!!! EmptyMer 3 Jan à 23:25

roh lala lala que vous arrive t-il? les anciens auraient -ils un sursaut demotivation??? ou resolution de nouvelle annee? en tout cas bravo pour ces paroles dencouragement envers nos lions
Revenir en haut Aller en bas
Canadian

Canadian


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2006

dernière journée!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière journée!!!   dernière journée!!! EmptyJeu 4 Jan à 0:04

Comme c'est gentil Audrey de remettre de l'huile sur le feu.Je croyais que le sujet était clos enfin si ça t'amuse.....
Maintenant concernant les "anciens" comme tu dis ont a toujours étaient présent pour les Lions.Ce n'est ni une question démotivation ni une question de résolution je n'ai fais que répondre a la question de Brodeur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière journée!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière journée!!!   dernière journée!!! EmptyJeu 4 Jan à 1:01

et moi je n'ai fait qu'une remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière journée!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière journée!!!   dernière journée!!! EmptyJeu 4 Jan à 4:03

Et à votre avis le speaker donnera-t-il des nouvelles des autres matchs de la poule???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière journée!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière journée!!!   dernière journée!!! EmptyJeu 4 Jan à 11:06

Si quelqu'un lui donne oui je pense mais c'est pas lui qui va telephoner dans les patinoires !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

dernière journée!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière journée!!!   dernière journée!!! EmptyJeu 4 Jan à 11:18

alors pour moi bien entendu les play-offs mais bon je reve ^^

et premier des play down et comme disais si bien canadian autant s'amuser les soirs a charlemagne Laughing Laughing

je ne sais pas si vous avez vu mais agnel a laissez un message aux supporters et julien lantier aussi Wink remerciant beaucoup ceux qui ont fait le déplacement a nantes surtout et bien entendu les autres Wink

sur ce: ALLEZ LES LIONS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




dernière journée!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière journée!!!   dernière journée!!! EmptyJeu 4 Jan à 17:13

ou ca ils ont remercier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière journée!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière journée!!!   dernière journée!!! EmptyJeu 4 Jan à 20:03

Va voir sur le site du LHC.
Tu fais partie des supporters qui ont fait le deplacement?
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière journée!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière journée!!!   dernière journée!!! EmptyJeu 4 Jan à 20:21

oki merci non je l'ai pas fait javaispartiel juska 18h dc pas vraiment possible meme si jen avais envie tu la fait toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière journée!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière journée!!!   dernière journée!!! EmptyJeu 4 Jan à 20:43

Non plus mais c'est pas l'envie qui me manquait.
J'etais sur Paris ce WE là pour echanger des cartes de hockey
Mais chapeau aux courageux qui ont fait le deplacement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière journée!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière journée!!!   dernière journée!!! EmptyVen 5 Jan à 3:06

Admin a écrit:
je ne sais pas si vous avez vu mais agnel a laissez un message aux supporters et julien lantier aussi Wink remerciant beaucoup ceux qui ont fait le déplacement a nantes surtout et bien entendu les autres Wink
oui, sympa de leur part Very Happy
Nous aussi on devrait s'auto-congratuler de l'affluence cette année Laughing lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière journée!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière journée!!!   dernière journée!!! EmptyDim 7 Jan à 4:38

Le GRAND Lyon / Mont-Blanc 12-3 cheers cheers Very Happy un pur bonheur I love you

gâché par ça Chambéry-Nantes 2-4 alors que chambéry a même mené ds le match Evil or Very Mad affraid

Toulouse-Cholet 4-6
La roche - Nice 6-5 ouf Rolling Eyes

PS: j'me suis bien marré à côté des prisons lol Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière journée!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière journée!!!   dernière journée!!! EmptyDim 7 Jan à 11:53

Salut,
Non seulement Chambery a mené mais d'apres les joueurs du LHC, il aurait mené jusqu' à la 58eme min. Evil or Very Mad
C'est vraiment trop rageant.
Maintenant il faut encourager Cholet qui va jouer contre Nice la semaine prochaine.
Cholet vient de gagner contre Toulouse (dnas un match sans enjeu) et Nice n'est pas au mieux en ce moment.
Donc on verra bien, mais c'est toujours le meme probleme on est pas capable d'assurer nous meme la qualification.
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Canadian

Canadian


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2006

dernière journée!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière journée!!!   dernière journée!!! EmptyDim 7 Jan à 12:16

Salut,
Comme tu dis Brodeur c'étais du grand Lions,quel match!!A part le deuxiéme tiers ou c'étais mou les deux autres génial.MERCI aux Lions pour cette avalanche se buts!!!! Shocked affraid cheers
Nous aussi de notre côté on a bien rigolé et on a charier un peu le gardien de Mont Blanc mais en restant correct (je pense qu'il va se souvenir de nous!!!!
lol! )

C'est vrai juju69 c'est rageant de mener et de se faire remonter au dernier moment.Mais heureusement que Cholet a gagné c'est toujours ça de pris.
Ce qui est rageant pour nous c'est ça:
Citation :
Donc on verra bien, mais c'est toujours le meme probleme on est pas capable d'assurer nous meme la qualification.
Ceci est vraiment dommage....
ALLEZ LES LIONS et allez Cholet la semaine prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière journée!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière journée!!!   dernière journée!!! EmptyDim 7 Jan à 12:25

Je reviens sur l'arbitrage et dire qu'il y en a qui disent que Jean (qui est Lyonnais) favorise Lyon...., à ceux là je leur dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière journée!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière journée!!!   dernière journée!!! EmptyDim 7 Jan à 13:51

ouhais canadian j'ai aimé votre intervention lol! Wink moi j'ai eu un bras d'honneur de la part d'un joueur du mont-blanc alors que je n'ai dit AUCUNE INSULTE, il était juste vénère. Sinon on s'est charrié avec l'arbitre, il était cool Wink il voulait nous donner son maillot Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière journée!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière journée!!!   dernière journée!!! EmptyDim 7 Jan à 13:55

Et juste comme ça vous savez qd on va jouer la 2ème phase???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière journée!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière journée!!!   dernière journée!!! EmptyLun 8 Jan à 1:41

ça devrait reprendre dans la foulée, on saura sur le site de la fede au dernier moment contre qui et quand on joue.

Si je me goure pas on garde le bénéfice des points acquis contre ceux qui sont dans la poule sud en play down. (car il faut commencer à y penser...)

Pour les plays off les pts repartent à 0 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

dernière journée!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière journée!!!   dernière journée!!! EmptyLun 8 Jan à 12:10

Félicitations à nos Lions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière journée!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière journée!!!   dernière journée!!! EmptyLun 8 Jan à 12:11

ouhhhaaaaa!!! quelle argumentation, franchement j'en tombe des nues...va falloir que je pense à être journaliste sportif!!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière journée!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière journée!!!   dernière journée!!! EmptyLun 8 Jan à 12:13

asmZ a écrit:

Si je me goure pas on garde le bénéfice des points acquis contre ceux qui sont dans la poule sud en play down. (car il faut commencer à y penser...)
merci je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

dernière journée!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière journée!!!   dernière journée!!! EmptyLun 8 Jan à 12:13

Non mais tu comprends je ne voudrais pas monopoliser le forum, je laisse laparole aus autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière journée!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière journée!!!   dernière journée!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière journée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: matchs!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser