forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 12 Jan à 11:37

Vieux fan de hockey et sacrement raleur (ça ne s'amèliore pas avec l'age !...), je vienx expliquer quelques-unes des raisons qui me font critiquer la direction de mon club preferé (avec Montreal, bien sur !...).
1) L'orientation que prend le club : de moins en moins de convivialité (plus de bar, buvette unique, "table" des gadgets en lieu et place de la boutique, etc ...
2) Securité : alors là c'est carement n'importe quoi !... Vigiles dans tous les coins, fouille (hum ...), palpation (là c'est illégal, car seul un OPJ a le droit de le faire !...). Et je ne parle pas du coût que cela represente (largement de quoi recruter plusieurs joueurs de haut niveau).
3) Prix des places : là aussi, c'est pas mal !... Je frequente de nombreuses patinoires (Grenoble Eligte, Annecy D1, Geneve Elite Suisse, etc ...) hé bien je paie moins cher l'entrée qu'à Lyon !... Et a Charlemagne c'est le 3eme niveau Français !...
Bon j'arrete là, car je pourrais continuer longuement ...
Le club veut-il juste des VIP ??...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 12 Jan à 13:59

Pour le prix des places, je sais pas où tu as trouvé tes tarifs!
A Lyon, c'est 6 et 9 EUR je crois (je ne suis pas sur, je suis abonné), et je suis allé plusieurs fois à Grenoble et à Genève, et c'est (logiquement) plus cher que ça.
Grenoble, c'est 9 et 12 EUR; Genève, c'est entre 20 et 50 Francs Suisses, donc encore une fois, plus cher quà Lyon.
Et l'abonnement à Lyon n'est vraiment pas cher! Surtout si tu t'y prend en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 12 Jan à 14:08

déjà la tête du président sur la photo officielle Rolling Eyes , ça n'a pas changé depuis la présentation de l'équipe en début de saison.
Je suis d'accord avec toi FRA sur l'abonnement actuel, il est super intéressant, mais ne crois-tu pas que à un meilleur niveau le prix soit abusé??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 12 Jan à 19:01

moi j'ai une tite question car j'ai entendu plusieurs versions les joueurs sont-ils payer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 12 Jan à 19:22

pareil....je pense que peu sont payés, mais qu'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 13 Jan à 1:56

enfin 9€ pour de la D2 les enfants c'est tres cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 13 Jan à 2:07

Je suis d'accord mais ils faut bien payer les petits fours des VIP et rentabiliser le fait qu'il y a beaucoup de places gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 13 Jan à 12:57

Audrey, Brodeur, Il y a au LHC un certain nombre de joueurs "professionnels" et qui sont donc salariès !... Pour les autres (etudiants par exemple), ils touchent des primes ... Bon, ce n'est quand même pas les salaires de la NHL !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 13 Jan à 14:10

Salut Icejazzy,
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Si ça continu ainsi, le club sera en D3 (et dans 1 an en D4) et le prix des places sera toujours le même ou peut-être même superieur !.
Que tous ceux qui ont lu ton message et le mien se renseignent sur tous les tarifs de la LM, et des autres divisions et ils comprendront mieux.
Ici c'est du hockey de "snob" et bientôt nous auront l'impression de nous rendre à la cour du chateau de Versailles plutôt que dans une patinoire !, d'ailleur n'y a t-il pas la "galerie des glaces" à Versailles ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 13 Jan à 14:31

+1 pour Willy !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 13 Jan à 14:46

asmZ a écrit:
+1 pour Willy !!! lol! lol!
He oui Willy et asmZ, on va finir par devenir genants, nous les gueux !... Pour une place quasi identique, je paie moins cher à Geneve !... Je ne parle bien sur pas d'abonnement ou de reductions ... Je pense que pour le 3eme niveau Français, le tarif est un peu onereux !...
Alors bientôt 20 euros en D3 ??...
Merci au gang Berthet !!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 13 Jan à 15:34

Pour répondre à Audrey qui pose une question sur les salaires des joueurs :
Bonjour Audrey,
Il faudrait ouvrir une autre fenètre sur le forum pour mieux discuter de cela, mais n'oublies pas qu'il est très difficile de parler de ce sujet car il est un peu tabou. Cela ne nous regarde peut-être pas de savoir que celui-ci à un meilleur salaire que celui-là, ......., et il n'y a que les joueurs eux-même qui peuvent en parler mieux que nous. Les salaires dans le club sont peut-être justifiés? ou injustifiés?, et il y a sans doute beaucoup de divergences sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 13 Jan à 16:10

J'espere que steager n'est pas payé à l'accéleration sur la glace sinon il doit pas etre payé grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 13 Jan à 18:47

icejazzy a écrit:
ils touchent des primes ... Bon, ce n'est quand même pas les salaires de la NHL !...

Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
pour le prix des places, 3-4€ ou 5 maxi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 13 Jan à 20:06

icejazzy a écrit:
Pour une place quasi identique, je paie moins cher à Geneve !

Tu as du y aller y'a 20 ans, ou quoi?! J'y suis allé l'an dernier et y'a deux ans, j'ai payé 45 CHF pour une place correcte (soit 30 EUR environ). Regarde les tarifs sur le site officiel: http://gshc.ch/Billetterie/Tarifs_plan.php?menu=3
La place non réduite la moins chère est à 20 CHF (13 EUR), est c'est debout, sur les petits côtés, derrière un filet de protection!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 13 Jan à 22:07

Salut FRA,
Ne focalise peut-être pas sur Genève, car des exceptions tu en trouveras toujours. Moi je ne connais pas les tarifs de Genève mais par contre je connais les tarifs de quelques clubs qui évoluent en LM (et non des moindres), et aussi d'autres qui évoluent en D1 et D2 et je t'assure qu'ici à Lyon nous pétons plus haut que notre ..... en matière de tarifs. Une aussi grande ville avec un bon taux de fréquentation de la patinoire c'est une aubaine pour le club qui donc ne se prive pas ! et la morale dans tout cela ???????.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 13 Jan à 22:47

FRA voici un exemple tout bète qui nous concerne particulièrement ce soir : NICE (qui risque de jouer les play-off à notre place)
adulte : 6 euros
étudiant : 4 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 14 Jan à 14:37

bonjour merci a ceux qui on repondu a ma question, willy je ne demande pas la sommes des salaires qu'ils touchent mais j'ai enttendu dire qu'ils n'etaient pas du tout payer et je demandai juste si certain avaient la reponse parce que si c'est le cas je trouve ca scandaleux surtt qd on voit lesmoyens du club.
je pense pour ma part que le club a de tres bon joueurs mais qu'ils sont humains ce ne sont pas les joueurs qui mennent l'equipe en play down ni l'entraineur mais belle et bien cette politique pourie du club....
courage a nos ptis lions.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 14 Jan à 15:17

audrey a écrit:

je pense pour ma part que le club a de tres bon joueurs mais qu'ils sont humains ce ne sont pas les joueurs qui mennent l'equipe en play down ni l'entraineur mais belle et bien cette politique pourie du club....
courage a nos ptis lions.....

Bon en même temps il fallait gagner juste un match de plus, et c'est pas le staf qui est sur la glace mais bel et bien les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 14 Jan à 15:19

certes mais la pilitique du club c'est les berthet pas les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 14 Jan à 20:05

Bonjour Audrey et à tous les autres,
Dire du mal de celui-ci ou de celui-la ce n'est pas la solution. Vous et moi nous sommes sur la même longueur d'ondes (je vous rassure). La meilleure façon de faire bouger les choses c'est l'action. Il faut proposer des idées sérieuses et avoir des discussions constructives. Au milieu de la foule de lecteurs de ce forum il y a ceux qui ont des informations solides et officielles et ceux qui n'en ont pas. Y a t-il une solution pour faire changer la gestion de ce club dans beaucoup de domaines ?.
Pour revenir à notre sujet de départ : tant mieux pour Nice et tant pis pour nous......., il ne nous reste qu'à se consacrer à la fin de la saison le plus sérieusement possible en souhaitant à tous les joueurs du club de bons résultats pour la suite du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 14 Jan à 21:04

Willy je suis entierement d'accord avec toi mais qd ca viens de moi...ce n'est pas pris au serrieux.je propose une soiree sup pour pouvoir faire connaissance et parler hockey et pourquoi pas essayer de faire bouger les choses je me fais remballer par "les anciens" parce qu'ils ont "deja donnés"...alors si tu as des idees perso je te suis car pour ma part je trouve que le club a de tres bons joueurs mais il ne sait pas les mettre en avant et c'est frustrant..bref se sera peu etre dans le vent mais qui ne tente rien n'a rien..
Revenir en haut Aller en bas
anita




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 14 Jan à 21:57

alors ses quand cette soirée supporter Question Razz ????? JE SUIS DAK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 14 Jan à 22:17

Moi Audrey je propose quelquechose de plus percutant :
Faire une soirée supporters je suis entièrement d'accord avec toi.
Voici mon idée :
Organiser cette soirée à la patinoire, dans le bar de la patinoire, avec apéro avant le match, et la suite de la soirée à la fin du match.
Cette soirée il faut la faire lors du premier ou même lors du deuxième match en début de saison, la saison prochaine.
MAIS OU ON VA METTRE LES VIP ?????????
Les VIP, c'est le problème que nous mettra le club sous le nez !!!, car il tient peut-être plus à ses VIP, qu'à ses supporters non VIP!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 14 Jan à 22:29

anita la soiree sup etait vendredi....bref on va pas revenir dessus willy oui c'est claire queles vip sont plus important que de pauvre suppoter qui servent a rien!!! mais il est important de le faire donc il faut trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rep coup de gueule
» petit coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser