forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pronostics play-down

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pronostics play-down Empty
MessageSujet: Pronostics play-down   Pronostics play-down EmptyDim 14 Jan à 0:46

Bonsoir à toutes et à tous,
Nous allons jouer en play-down.
D'après vous avons nous des chances de victoire contre :
Asnière
Meudon
Champigny
Boulogne (ACBB)
Moi j'ai déjà mes petites idées mais je vous laisse méditer.
A bientôt, et vive le LHC.
Revenir en haut Aller en bas
Canadian

Canadian


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2006

Pronostics play-down Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down EmptyDim 14 Jan à 1:04

Salut,
Et bien voila c'est fait nous sommes en play down Crying or Very sad Mad
Quel dommage....il ne reste plus qu'a finir 1er des play down.
Allez les lions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics play-down Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down EmptyDim 14 Jan à 10:26

Aurons-nous des chances de victoire contre également :
CHOLET
MONT-BLANC (2)
CHAMBERY
Là aussi j'ai ma petite idée ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics play-down Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down EmptyDim 14 Jan à 11:08

Willy, selon mes infos (a verifier) on ne joue que contre les équipes de l'autre poule. Les points acquis vis a vis des autres equipes de notre groupe sont conservés !.... Cela devrait limiter les risques de D3 !.... mais merci quand même au gang Berthet pour ces 2 dernières saisons !... Entre les discours et les faits ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics play-down Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down EmptyDim 14 Jan à 12:54

Les points acquis en première phase contre les autres perdants de la poule restent on demarre avec 12 points je crois en on va jouer contre les GRANDS clubs de N2 Nord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics play-down Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down EmptyDim 14 Jan à 20:07

Mais quels sont vos pronostics ??????? study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics play-down Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down EmptyDim 14 Jan à 20:30

ben la première place pour nous ou Asnières les autres c'est des brelles apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics play-down Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down EmptyDim 14 Jan à 20:47

Et Lyon part en tête avec 12 points (sur 12 max)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics play-down Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down EmptyDim 14 Jan à 21:08

pour ma part lyon en premier!!!! faut qu'il donne tout et qu'il ne reface pas les meme erreur qd premiere phase!!
Revenir en haut Aller en bas
anita




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2006

Pronostics play-down Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down EmptyDim 14 Jan à 21:25

dur dur d'être les premiers audrey tu as beaucoup d'enthousiasme bounce il le faut bien sur mais sa va être dur No


Dernière édition par le Dim 14 Jan à 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics play-down Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down EmptyDim 14 Jan à 21:27

j'ai cru au play off jusqu'a hier soir....moi je croi en eux sinon ce n'estpas la peine qsue je continue a venir auxmatch et que je me dise supporter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anita




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2006

Pronostics play-down Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down EmptyDim 14 Jan à 21:53

tu as tous a fait raison il faut croire en eux jusqu'au bout meme dans la merde sa reste notre équipe cheers mais la on vas droit dans ..... il faut que sa change sa ne peu pas continuer comme sa !!!!!!! Evil or Very Mad ses peu être notre faute on ne les encourage pas assez affraid il faut qu'il voye qu'on est la ,meme si sa va pas!!!!! du courage il en faudras Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics play-down Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down EmptyDim 14 Jan à 22:25

houlala c'est pas vrai enfin un peu d'encouragement...les play off vous aurai t-ils ouverts les yeux
dsl d'etre un peu agressive mais vue les reflection que je me suis prise parce que moi je croi en eux et que je leur montre....je me permet d'en faire aussi...ceci dit oui il faut le leur montrer ils n'attendent que ca!!!!moi je suis sur qu'il vont remonter au fur et a mesure .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics play-down Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down EmptyDim 14 Jan à 22:31

"Qui aime bien chati bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics play-down Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down EmptyLun 15 Jan à 12:34

Non Audrey, ne fait pas dans la parano !... Personne ne t'en veux !... Et puis, un peu de contradiction ça fait bouger les choses !...
Sinon, on fait avec les joueurs que nous avons ... mais il est difficile de faire venir de bons joueurs au 3eme niveau national !... Le probleme c'est la direction du club !... Et quant on investi plus dans la securité (plutôt inutile vu qu'il n'y a jamais eu de soucis a Charlemagne !...), que dans des joueurs on arrive à cette situation : jouer les play-downs en D2 !...
Et crois moi, en matière de supporter j'ai pas mal donné : je me souviens de matchs du CPL disputés devant 30 personnes maxi !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics play-down Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down EmptyLun 15 Jan à 13:46

L'epoque ou on arrivait à 17h pour les matchs juniors ou cadets, manger un bout au bar en rigolant et chambrant un peu les arbitres venant boire un coup avant.... tout une époque quoi... maintenant si tu veux boire un coup obligé d'aller au midi minuit et leur balais dans le ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics play-down Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down EmptyLun 15 Jan à 15:23

Hé oui !... C'etait le bon temps !...
Ah, et ces fameux matchs Elite contre Grenoble ou Rouen, patinoire pleine et bougeant !...
Bon maintenant, si tu n'es pas VIP, tu n'est qu'une merde !... Quelle est la prochaine etape : mettre des baches entre les VIP et nous ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics play-down Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down EmptyLun 15 Jan à 16:52

ce n'est pas de la parano...et la contradiction cestpas entre nous mais contre le club qu'il faudrais l'avoir..nous devrions tous etre unis pour notre EQUIPE au lieu de ca certain perde leur temps a critique les joueur et les autres supporters....voila c'est tout.Normal d'etre blazer du club et de samentalité mais ceux qui sont blazé de l'equipe ne sont plus des supporters!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics play-down Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down EmptyMar 16 Jan à 1:11

Audrey, nous ne sommes en aucun cas blasé de l'equipe car comme tu le dis nous ne serions plus present au matchs.
Mais nous sommes blasé par l'equipe dirigeante.
Exemple l'année derniere alors que l'equipe joue sa survie en D1 contre Bordeaux les joueurs ont le droit à l'avion alors que les pauvres cadets ont du monter jouer à Dunkerque en train il me semble en payant une grosse partie du voyage ( vu leur jeune age c'est encore les parents qui ont payés).
Alors que eux jouaient pour la 1ere place nationale!!!
C'est plein de petite attention comme celle ci qui font que l'on est blasé.
Mais en aucun cas j'en veut à l'equipe, sauf peut etre l'année derniere à MONSIEUR STEVE MICHOU Evil or Very Mad LA GANDRE STAR, mais n'empeche que je suis encore là et que je serais toujours là, alors que lui est parti lol! .
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics play-down Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down EmptyMar 16 Jan à 12:51

Oui lejuju69, tu as completement raison !... On va dans le mur et on se coupe de ce qui faisait l'ame de ce club : convivialité, accessibilité, etc ... Aujourd'hui il n'y en a que pour la une et les VIP !... Je crois qu'il n'y a qu'une action forte (j'ai emis l'idée d'un boycott des encouragements .... mais on peut le limiter au 1er tiers du prochain match a Charlemagne) qui pourrai (peut-être) faire reagir le gang Berthet !...
Bien sur on va gagner les play-downs, mais c'est vraiment la pire des places !... Et je ne parle pas du niveau technique des matchs !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics play-down Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down EmptyMer 17 Jan à 22:53

Bonsoir à toutes et à tous,
Dans la rubrique "match" du forum, vous trouverez les sondages de tous les matchs de la 2nde phase play-down D2.
Allez-y et commencez les pronostics !!!!!!!.
Plus nous serons nombreux à voter et plus cela sera interessant.
Alors amusez-vous bien et bon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics play-down Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down EmptyJeu 18 Jan à 12:06

C'est un peu débile d'avoir créé les posts pour tous les matchs des Play Offs. Selon le déroulement des premiers matchs, les pronostics peuvent évoluer (blessures, motivation des joueurs, évaluation du niveau des autres équipes).
Il aurait été plus judicieux de faire comme c'etait fait actuellement : mettre un sondage quelques jours avant le match, une fois que nous avons toutes les données permettant de juger les équipes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics play-down Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down EmptyJeu 18 Jan à 12:40

je trouve aussi mais comme Willy a pris l'initiative, on va tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics play-down Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down EmptyJeu 18 Jan à 15:48

Bonjour,
Je ne pense pas être débile (FRA), mais bon passons ......, vous êtes encore libre de votre temps et de remplir ces sondages quand bon vous semble.
Cela permet aussi de tester vos qualités en prenant plus de risques en répondant maintenant, car en répondant la veille du match......, et puis ce n'est pas vraiment si difficile que cela car ce n'est que de la D2 (sauf si Lyon et Asnières ont l'intention de jouer en D3 l'année prochaine mais j'en doute !).
Revenir en haut Aller en bas
anita




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2006

Pronostics play-down Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down EmptyJeu 18 Jan à 18:11

non willy tu n'est pas debile sa va etre amusant on peu repondre maitenant ou as chaque soir des macths se qui me fait rire ses les numeros que tu as mit apres les noms des equipes ses les resultat lol! ou les date lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics play-down Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics play-down
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEFAITE qui risque la place au PLAY OFF!!!!!!!!!!!
» lyon VS cergy samedi 25/02/2006 pronostics
» PLAY -OFF
» PLAY - OFF 1/8eme de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser