forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lyon / Champigny 24/02

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera le vainqueur du match
Lyon
Lyon / Champigny 24/02 Vote_lcap100%Lyon / Champigny 24/02 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Champigny
Lyon / Champigny 24/02 Vote_lcap0%Lyon / Champigny 24/02 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Match nul
Lyon / Champigny 24/02 Vote_lcap0%Lyon / Champigny 24/02 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Lyon / Champigny 24/02 Empty
MessageSujet: Lyon / Champigny 24/02   Lyon / Champigny 24/02 EmptyMer 17 Jan à 21:55

Quel sera le vainqueur de la 4ème journée play-down ?
Revenir en haut Aller en bas
Canadian

Canadian


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2006

Lyon / Champigny 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Champigny 24/02   Lyon / Champigny 24/02 EmptyMer 17 Jan à 22:01

Pronostic??et bien Lyon j'espére!!!!
Sinon pour ceux et celles que ça intérresse voici les dates pour Lyon.
Le 03 02 07 LHC-Meudon
Le 24 02 07 LHC-Champigny
Le 10 03 07 LHC-Asniéres
Le 31 03 07 LHC-Acbb (Boulogne)
Bonne soirée et ALLEZ LES LIONS!!!!
@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Champigny 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Champigny 24/02   Lyon / Champigny 24/02 EmptySam 27 Jan à 16:43

Je savais meme pas que ce village existait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Champigny 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Champigny 24/02   Lyon / Champigny 24/02 EmptyDim 28 Jan à 23:07

Salut,
Si, si, à CHAMPIGNY ils jouent au hockey quand il gèle, sur la marre aux canards, etc......., ceci dit nous on ne fait pas mieux car nous on joue au hockey quand l'OL ne fait pas parler de lui ..........., et j'aime bien le foot, mais c'est vrai qu'à Lyon en ce moment il n'y en a que pour l'OL.
On doit se faire une raison, il faut faire avec .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Champigny 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Champigny 24/02   Lyon / Champigny 24/02 EmptyLun 29 Jan à 1:42

et oui Lyon ville de foot d'abord de basket ensuite de rugby quand ils y pensent et hockey en dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Champigny 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Champigny 24/02   Lyon / Champigny 24/02 EmptyVen 23 Fév à 3:56

j'espère qu'on assistera à un bon match car j'invite des amis à leur 1 ère rencontre. Very Happy Venez supporter comme d'hab en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Champigny 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Champigny 24/02   Lyon / Champigny 24/02 EmptyVen 23 Fév à 14:43

normallement ils verronts des buts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Champigny 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Champigny 24/02   Lyon / Champigny 24/02 EmptyVen 23 Fév à 16:16

oui c'est sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Champigny 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Champigny 24/02   Lyon / Champigny 24/02 EmptyVen 23 Fév à 18:29

Ah, pour voire des buts, oui ils en verront !... Mais pour ce qui est d'assister à un match de hockey, il faudra qu'ils reviennent une autre fois ... plutôt la saison prochaine !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Champigny 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Champigny 24/02   Lyon / Champigny 24/02 EmptyVen 23 Fév à 18:30

Ah, pour voire des buts, oui ils en verront !... Mais pour ce qui est d'assister à un match de hockey, il faudra qu'ils reviennent une autre fois ... plutôt la saison prochaine !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Champigny 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Champigny 24/02   Lyon / Champigny 24/02 EmptyDim 25 Fév à 3:48

16-3 pour Lyon, chapeau bas!!! I love you cheers
Bravo à Masson et à Croux (heureux papa)...mais que fait-on avec ces équipes de mdr??? affraid

PS: quel 3ème tiers du côté de la prison Laughing Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinny




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2007

Lyon / Champigny 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Champigny 24/02   Lyon / Champigny 24/02 EmptyDim 25 Fév à 17:38

Brodeur je crois que l'on a pas vu le meme match , c'est plutot Bigot ou Carabalona ou Simoni qui ont fait un match enorme(en fesant des choses utiles dans le jeu) et evidemment croux heureux papa, que je feliciterai....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Champigny 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Champigny 24/02   Lyon / Champigny 24/02 EmptyDim 25 Fév à 18:35

bien sûr que je les ai vus lol, notamment simoni qui était en attaque. Laughing Wink Mais là je te parle de faits marquants, et je suis dsl mais j'ai choisi les bons...t'a pas vu les raids de masson????????? Rolling Eyes et pour ma défense je n'est pas encore vu la feuille du match, c'était dur de tout retenir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Champigny 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Champigny 24/02   Lyon / Champigny 24/02 EmptyDim 25 Fév à 18:43

et Vichier aussi comme d'hab!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canadian

Canadian


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2006

Lyon / Champigny 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Champigny 24/02   Lyon / Champigny 24/02 EmptyDim 25 Fév à 21:38

Salut,
Et bien voila quelle match samedi face a la mythique équipe de Champigny!!!!
lol!.
C'est bien ce que je pensais il y a eu des buts mais pas vraiment de jeux.Maintenant concernant qui a le mieux joué voici ce que dit le journal:Bigot-3 buts,Simoni-2,Gérin-1,Croux-1,Vichier-1,Staeger-1,Masson-3,Carabalona 1,Mimara-1,Duda-2.

Brodeur j'espére que tes invités ont apprécié la soirée même si ce n'étais pas du grand hockey.Au moins ils auront vu des buts!!!!
Very Happy

Je suis tout a fait d'accord avec toi Masson est vrai fléche sur la glace!!
c'est impressionnant.

Félicitation a Damien Croux pour la naissance de sa petite fille.
Bonne soirée.@++
Revenir en haut Aller en bas
Kruger




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2007

Lyon / Champigny 24/02 Empty
MessageSujet: Raids de Masson   Lyon / Champigny 24/02 EmptyLun 26 Fév à 0:29

Salut à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai ressenti le besoin de m'y inscrire à la suite des messages de Brodeur sur le match Lyon-Champigny...

Je fréquentes la patinoire Charlemagne depuis quelques temps maintenant et je ne peux pas ne pas réagir à de tels propos...

Brodeur, tu dis : "Masson meillleur joueur du match" (avec Croux) + "t'as vu les raids de Masson, il est rapide".

Effectivement, Masson va plutot vite sur la glace mais mon problème vient du fait qu'il joue beaucoup trop personnel, je trouve qu'il ne joue pas assez avec ses coéquipiers. Dans de telles rencontres (où le niveau est inégal), on pourrait penser que le plaisir passe par des beaux buts marqués comme l'on fait Bigot-Carabalona-Simoni : avec des buts bien construits et une finition imparable.

Effectivement, Masson est spectaculaire mais il brasse plutot du vent lors de ses raids individuels et ce, même s'il marque 3 buts hier soir.

Voilà, selon moi, les meilleurs du match sont : 1- Carabalona; 2- Bigot; 3- Simoni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Champigny 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Champigny 24/02   Lyon / Champigny 24/02 EmptyLun 26 Fév à 1:08

Bon alors au royaume des aveugles les borgnes sont rois c'est fait !!!!

Maintenant bon en face y avait rien et le jeu etait donc pas terrible..... même si les raids des uns et des autres ont fait impressions c'etait Champigny en face pas Morzine !!!

Même le 19 a reussi à marquer en faisant le tour de la cage à 2kms heure et telephonant avant et envoyant 3 sms et 2 fax ......

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Champigny 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Champigny 24/02   Lyon / Champigny 24/02 EmptyLun 26 Fév à 3:11

ouhais Canadian ils se sont bien amusés Wink ...même si le père avait une fixation sur le jeu physique Rolling Eyes

Je le répète encore je ne donnais pas les 3 étoiles, mais kruger tu n'a pas l'air d'être dac...

1- tu dois avoir tes chouchous, car je suis dsl mais Carabalona n'est jamais perso !!!!lol! (je tiens à dire que j'adore ce joueur, notamment pour ses goûts musicaux lol)
2- j'aimerais connaître tes favoris de l'autre côté de l'atlantique, car je crains qu'on ai pas les mêmes goûts Laughing Laughing ....puisque d'après toi c'est la raison de ta venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Champigny 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Champigny 24/02   Lyon / Champigny 24/02 EmptyLun 26 Fév à 3:17

En gros regarde les vidéos de Scott Gomez sur NHL.com, et tu comprendras pourquoi un joueur (Masson) avec autant de talent (c'est dans le sang, son frère jouant au + haut niveau français) peut amener un but en partant de sa zone Wink pareil pour les power-play.

PS: Staeger et Duda que j'avais oublié ont été très bons Cool cheers

Et, une chose...vinny et kruger vous êtes potes??? Laughing Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kruger




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2007

Lyon / Champigny 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Champigny 24/02   Lyon / Champigny 24/02 EmptyLun 26 Fév à 13:50

Brodeur, si comme tu le dis Masson a autant de talent, peux-tu me dire ce qu'il fait en D2????

Et est-ce que les meilleurs joueurs de hockey sur glace (sport collectif je le rappelle) sont ceux qui peuvent "amener un but en partant de sa zone" c'est-à-dire sans faire de passes???? De plus, si mes souvenirs sont bons, Masson n'y est jamais parvenu... à quoi donc cela sert-il alors, si ça n'est pas efficace???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Champigny 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Champigny 24/02   Lyon / Champigny 24/02 EmptyLun 26 Fév à 14:29

Alors là j'hallucine !... J'etais à la patinoire Samedi : il n'y a pas de quoi s'exciter sur le theme "quel etait le meilleur joueur ..." ... en face c'etait Champigny et on a assisté a un match du 3eme echelon (presque 4eme : play-downs) du hockey français !... Même ma grand-mère aurait tenue sa place correctement à ce niveau !...
Tout à fait d'accord avec "asmZ" : il faut vraiment relativiser la "performance" !... Et puis à travers ces deux dernières saisons, et les echecs repetés dans la realisation des objectifs annoncés, on a une vue plus précise du niveu individuel et collectif des joueurs, non ?... Trop fort pour du loisir et à leur place pour la Nationale 2 !...
Bienvenue à "Kruger" !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Champigny 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Champigny 24/02   Lyon / Champigny 24/02 EmptyLun 26 Fév à 15:10

on est tous d'ac, on est pas à notre place Wink ...d'ailleurs j'ai du mal à comprendre les mauvaises perf de nice et toulouse en play-off!
Revenir en haut Aller en bas
vinny




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2007

Lyon / Champigny 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Champigny 24/02   Lyon / Champigny 24/02 EmptyLun 26 Fév à 15:36

Brodeur , je ne connais pas Kruger....
Par contre je suis sur d'une chose c'est qu'il comprend le hockey.
En effet , Masson est un joueur tres talentueux c'est evident, le plus de l'equipe je pense la dessus il n'y a pas de soucis...
Mais un match comme celui la il m'apporte rien à l'équipe loin de la meme si au final il met trois buts ces fameux raids n'appotaient rien au contraire deja il n'arrivait jamais au bout , ensuite cela risquait la contre attaque et enfin du coup on ne voyait pas les autres de sa ligne alors que contre un equipe comme celle la tout le monde devrait etre mis en avant....
Apres tu le compares a son fere mais je ne sais pas si tu l'as vu jouer ou pas, ils n'ont pas grand chose a voir sur la glace, il est plus sobre, tres bon passeur et jou totalement pour son equipe....
Apres c'est sur que vu d'en haut il impressionne et que il a ete decisif a certains matchs mais ce soir on ne peu pas dire que cetait un des hommes du match, pour moi il n'a pas joué pour l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Champigny 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Champigny 24/02   Lyon / Champigny 24/02 EmptyLun 26 Fév à 18:18

je viens de voir la feuille et c'est bien ce que je pensais Very Happy (en mm tps c'est pas une excuse je sais bien); Bigot a marqué 4 buts au 2ème tiers, bien sûr j'ai rien vu j'étais à l'autre bout de la patinoire presque sur la glace, LOGIQUE j'ai pas pu apprécier les actions limpides dont Kruger parlait!!! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Champigny 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Champigny 24/02   Lyon / Champigny 24/02 EmptyLun 26 Fév à 18:25

regardez les stats des 1er et 2éme tiers et vous comprendrez pourquoi on a pas vu le même match!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon / Champigny 24/02 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Champigny 24/02   Lyon / Champigny 24/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon / Champigny 24/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champigny / Lyon 17/03
» 2007/2008 15/12 CHAMPIGNY/LYON
» [Playoffs] 1/8e aller : Champigny - Lyon 4-2
» 2007/2008 20/10 LYON/CHAMPIGNY
» GAP VS LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: matchs!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser