forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Moustiques à Clermont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moustiques à Clermont Empty
MessageSujet: Moustiques à Clermont   Moustiques à Clermont EmptyDim 4 Fév à 22:21

Aujourd'hui dimanche, pour voir nos jeunes hockeyeurs pratiquer un jeu de plus en plus agréable à regarder, il fallait se rendre à Clermont. Les deux équipes "moustique" ont remporté trois des quatre matchs quelles disputaient contre les équipes habituelles de la poule (soit 6 matchs sur Cool. Les enfants se sont fait plaisir, et il y avait du soleil .......
Une belle journée de hockey qui laissera de bons souvenirs aux enfants et aux parents.
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

Moustiques à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Moustiques à Clermont   Moustiques à Clermont EmptyLun 5 Fév à 11:09

Fékicitations à nos moustiques alors! Continuez comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustiques à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Moustiques à Clermont   Moustiques à Clermont EmptyMar 6 Fév à 17:14

bravo à eux et peut etre un des moustiques sera une future etoile des lions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustiques à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Moustiques à Clermont   Moustiques à Clermont EmptyMar 6 Fév à 23:51

Bonsoir asmZ,
Effectivement asmZ il faut souhaiter au club qu'il puisse un jour recruter dans son propre vivier mieux qu'il ne le fait actuellement (là je parle surtout de l'aspect qualitatif de la formation et quantitatif aussi par la suite.....). Je souhaite au club de pouvoir recruter dans une dizaine d'année les enfants qui évoluent aujourd'hui en école, moustique, etc...
Le travail mis en place par l'entraineur actuel, est un travail sur le long terme qui, je le pense, portera ses fruits dans quelques années si on ne lui met pas avant des batons dans les roues.
Pour ma part, suite à quelques problèmes rencontrés avec la direction du club et notamment un désaccord important sur la licence d'un de mes enfants cette année, je ferai tout pour que mes enfants (qui sont loin d'être manchot sans prétention aucune : premier enfant avec 21 buts en 5 tournois et le deuxième enfant avec 44 buts en 5 tournois) jouent dès qu'ils en auront la possibilité (dans quelques années) pour un autre club. Qui vivra vera !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustiques à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Moustiques à Clermont   Moustiques à Clermont EmptyMer 7 Fév à 10:30

Bonnes stats en effet, maintenant les choses peuvent evoluer en quelques années et donc esperons qu'avec une meilleur ambiance tes enfants puissent jouer dans l'equipe seniors, mais je comprend parfaitement ton désacord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustiques à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Moustiques à Clermont   Moustiques à Clermont EmptyJeu 8 Fév à 17:45

Oui, Willy et asmZ, on peut esperer qu'un changement à la tête de la direction pourrait amener des changements bénéfiques pour le hockey mineur (et le hockey tout court !...). malheureusement, je suis un peu pessimiste, car le passé a montré, sous d'autres directions, que le hockey mineur est un peu le "parent pauvre à Lyon" !... Je crains fort qu'il n'y ait une logique dans tout ça : suppoerters traités comme des moins que riens, politique "tout VIP", hockey mineur delaissé, etc ... Oui, voilà qui n'est pas de très bon augure !... Et dire qu'il y a du "mineur" dynamique" dans ce club ... mais pas aidé !... Idem d'aileurs pour les juniors, féminines, etc ... Tout va passer à la trappe au beneficd de la "Une" ??...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustiques à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Moustiques à Clermont   Moustiques à Clermont EmptyJeu 8 Fév à 23:40

heu oui tiens discutons de la disparition de l'equipe feminine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustiques à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Moustiques à Clermont   Moustiques à Clermont EmptyMar 13 Fév à 13:08

Petite précision : je pense surtout à un "sport/études" pour l'avenir de mes enfants. Nous avons encore le temps d'y réfléchir. Nous verrons bien, ..., qui sait ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustiques à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Moustiques à Clermont   Moustiques à Clermont EmptyMar 13 Fév à 14:34

Mont Blanc St Gervais en sport etude pas trop mal coté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustiques à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Moustiques à Clermont   Moustiques à Clermont EmptyMar 13 Fév à 23:20

bonsoir, dans le dernier coach corner B. Agnel parle d'un match entre les cadets et l'équipe quelqu'un en sait plus??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustiques à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Moustiques à Clermont   Moustiques à Clermont EmptyMer 14 Fév à 16:57

Audrey : pas d'info à ce sujet, mais je ne vois pas trop l'interet de ce genre de truc.
Willy : il est question que la fedé monte un centre federal avec une patinoire de 4500 places : on peut rever que cela se fasse à Lyon !!... Ce serait top pour tes enfants !... Mais il y a déjà beaucoup de concurrence de pas mal de villes !...
Yann : ouais le hockey féminin !... c'est fort dommage, car cela fonctionnait pas mal et les resultats etaient là !... C'est comme pour le "mineur" un beau gachis dû en grande partie à des dirgeants qui n'ont rien anticipés !... Hé oui "gouverner c'est prévoir", et là !...
Private joke : j'espère un Montreal / Pittsburgh en play-offs NHL !... Tu va pleurer !!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustiques à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Moustiques à Clermont   Moustiques à Clermont EmptyMer 14 Fév à 16:57

Audrey : pas d'info à ce sujet, mais je ne vois pas trop l'interet de ce genre de truc.
Willy : il est question que la fedé monte un centre federal avec une patinoire de 4500 places : on peut rever que cela se fasse à Lyon !!... Ce serait top pour tes enfants !... Mais il y a déjà beaucoup de concurrence de pas mal de villes !...
Yann : ouais le hockey féminin !... c'est fort dommage, car cela fonctionnait pas mal et les resultats etaient là !... C'est comme pour le "mineur" un beau gachis dû en grande partie à des dirgeants qui n'ont rien anticipés !... Hé oui "gouverner c'est prévoir", et là !...
Private joke : j'espère un Montreal / Pittsburgh en play-offs NHL !... Tu va pleurer !!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustiques à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Moustiques à Clermont   Moustiques à Clermont EmptyMer 14 Fév à 20:05

Réponse à la private joke: pleurer de joie sans aucun doute !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canadian

Canadian


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2006

Moustiques à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Moustiques à Clermont   Moustiques à Clermont EmptyJeu 15 Fév à 13:12

Tu fais le malin asmZ parce que tes pinguins n'arrête pas de gagner en ce moment mais ne t'inquiette pas on vous aura un jour...."je l'aurais un jour je l'aurais".lol! lol! tongue tongue Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustiques à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Moustiques à Clermont   Moustiques à Clermont EmptyJeu 15 Fév à 14:29

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustiques à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Moustiques à Clermont   Moustiques à Clermont EmptyJeu 15 Fév à 16:43

Very Happy Laughing Laughing lol! en tout cas on vous a étriqué 5-2 Twisted Evil par contre les 2 blessures... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Canadian

Canadian


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2006

Moustiques à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Moustiques à Clermont   Moustiques à Clermont EmptyJeu 15 Fév à 22:04

Evil or Very MadTu n'es pas obliger d'en rajouter une couche Brodeur!!!!Evil or Very Mad
J'étais sur que tu allais me charier!!!!mais félicitations aux Dévils.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustiques à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Moustiques à Clermont   Moustiques à Clermont EmptySam 17 Fév à 0:18

dsl sans rancune Cool Wink Mais on a fait une perf cette année face à Montréal, c'est un fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustiques à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Moustiques à Clermont   Moustiques à Clermont EmptySam 17 Fév à 12:40

Oui mais pas de perf contre les penguins !!!! YESSSSSSS PIT 5 NJ 4 en tout cas c'etait pas un match de grands gardiens ni d'un coté ni de l'autre .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustiques à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Moustiques à Clermont   Moustiques à Clermont EmptySam 17 Fév à 19:25

ouhais y'a Ruttu mais surtout crosby qui a fait la différence. Les 2 équipes vont se battre pour le titre de division.
C'est la défaite donc (j'avais qu'à fermer ma g**** Laughing ), mais je suis fier parce qu'on a mouillé le maillot pour revenir ds le match à domicile alors que celui-ci était quasi plié lors de la 1ère:3-0. Exemple à suivre donc Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustiques à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Moustiques à Clermont   Moustiques à Clermont EmptyVen 23 Fév à 11:34

Bonjour,
Vous êtes toutes et tous bien gentils, mais la nhl avec vos équipes préférées c'est pas vraiment le sujet !, alors soyez un peu disciplinés et créez par la même occasion votre sujet nhl sur le même forum mais dans une autre rubrique. merci, et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustiques à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Moustiques à Clermont   Moustiques à Clermont EmptyVen 23 Fév à 14:38

Escusez nous seigneur d'avoir avec nos discours pollué votre message.......

mais ceci dit tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustiques à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Moustiques à Clermont   Moustiques à Clermont EmptyVen 23 Fév à 16:13

ok Very Happy et ton topic est également fini je me trompe Laughing Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moustiques à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Moustiques à Clermont   Moustiques à Clermont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moustiques à Clermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos petits : les moustiques
» Moustiques FIN DE SAISON
» 2008/2009 MOUSTIQUES U9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser