forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 une question sur l entaineur des enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredice




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

une question sur l entaineur des enfants Empty
MessageSujet: une question sur l entaineur des enfants   une question sur l entaineur des enfants EmptyMar 27 Fév à 0:43

bonjour
Arrivant sur Lyon, je voudrais mettre mon fils poussin (il joue déjà depuis 5 ans) dans votre Club.
J'ai écouté beaucoup des avis différents sur la qualité et le carractère de l'entraineur fred bochatay.
Que pensez vous de lui ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Canadian

Canadian


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2006

une question sur l entaineur des enfants Empty
MessageSujet: Re: une question sur l entaineur des enfants   une question sur l entaineur des enfants EmptyMar 27 Fév à 18:32

Salut Fredice,
Bienvenue sur le forum et a Lyon.Concernant Bochatay je ne sais pas trop quoi te dire car moi je le connais que comme gardien de buts.Je ne sais pas comment il est en temps qu'entraineur.Mais tu peux toujours essayer d'aller voir sur le site du LHC il y a peut être des infos sur lui et sur l'équipe des poussins.Sinon il faut attendre que certaines personnes du forum puisse répondre a tes questions.

http://www.lyon-hockey-club.com/Voici l'adresse du LHC.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question sur l entaineur des enfants Empty
MessageSujet: Re: une question sur l entaineur des enfants   une question sur l entaineur des enfants EmptyMar 27 Fév à 20:20

Bonsoir fredice, et bienvenue à Lyon, et aussi sur ce forum.
Ce qui compte le plus c'est surtout et avant tout la motivation de ton enfant, et ensuite la tienne. Essayes d'abord de déterminer le besoin de l'enfant...., ensuite viendra le choix du club, de l'entraineur, etc....
Les entrainements de FB sont de bonne qualité et adaptés. Il n'y a rien à dire, surtout de la part de gens comme nous, qui ne sont pas diplomés en la matière. Il faut faire confiance aux professionnels.
Cela serait dommage que ton enfant qui a déjà pratiqué le hockey, arrete son sport favoris parceque l'entraineur ne plait peut-être pas aux parents ! (à mon avis ce n'est pas le critère n°1 a prendre en compte !).
Les entraineurs sont dans l'ensemble (car il y en a plusieurs) très sympa, et il n'y a pas à ma connaissance de différences flagrantes de niveau avec les entraineurs des autres clubs.
Les entrainements à Lyon ne sont pas ceux que l'on peut trouver dans un sport étude, et pour cause il n'y a pas de sport étude ici !.....
La meilleure des solutions et de venir rencontrer FB ou un autre entraineur pendant un entrainement et de se rendre compte par toi même. A+ et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question sur l entaineur des enfants Empty
MessageSujet: Re: une question sur l entaineur des enfants   une question sur l entaineur des enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question sur l entaineur des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser