forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Moustiques à Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moustiques à Lyon Empty
MessageSujet: Moustiques à Lyon   Moustiques à Lyon EmptyDim 11 Mar à 23:39

Dimanche 11 Mars 2007, le tournoi de nos équipes moustiques vient de se terminer.
C'est une très belle journée ensoleillée de victoires et de bonheur pour les enfants. Ils ont tous très bien joué !. Félicitations à nos moustiques !.
Je suis impatient de voir évoluer ces enfants dans quelques années dans les catégories supérieures......, mais d'ici là vivement le prochain tournoi pour que nos enfants retrouvent les mêmes sensations de jeu et de plaisir qu'aujourd'hui.
NB : Je me suis permis d'inscrire sur ce forum dans un ancien sujet, les stats de mes enfants. Je souhaite préciser qu'il n'y a aucune prétention particulière à cela, et qu'au contraire cela doit permettre une réflexion plus constructive sur le pourquoi d'une telle réussite. Aujourd'hui ils les ont encore amélioré : 25 buts pour l'un et 57 buts pour l'autre en 6 tournois.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Vive les moustiques !.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moustiques à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos petits : les moustiques
» Moustiques FIN DE SAISON
» 2007/2008 MOUSTIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser