forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Assemblée Générale du 4/6

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assemblée Générale du 4/6 Empty
MessageSujet: Assemblée Générale du 4/6   Assemblée Générale du 4/6 EmptyLun 4 Juin à 11:15

Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui va avoir lieu l'Assemblée Générale du club.
Je ne peux y assister pour une raison professionnelle (horaires).
Si l'un d'entre vous assiste à l'assemblée, il serait très sympa de nous faire un petit compte-rendu (surtout en ce qui concerne le mineur). Merci d'avance. A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale du 4/6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du 4/6   Assemblée Générale du 4/6 EmptyLun 4 Juin à 16:26

bonjour willy a quelle heure est l"assemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale du 4/6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du 4/6   Assemblée Générale du 4/6 EmptyMer 6 Juin à 9:19

Bonjour Audrey et à tout le monde,
L'assemblée était en fin d'après-midi et moi j'ai terminé mon boulot à 21h..... De toute façon c'est passé et maintenant ça serait super sympa qu'un des internautes participant puisse nous faire un petit compte rendu, car je doute que nous recevions ce compte rendu dans nos boites aux lettres avec un courrier du club.... ou même qu'ils y ait un article sur le site.... . Ont-ils annoncé une date de reprise pour la saison prochaine (entrainements) ? le remplaçant de F.BOCHATAY pour le mineur ? le prix des abonnements ? celui des licences ? etc, etc......
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale du 4/6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du 4/6   Assemblée Générale du 4/6 EmptyMer 6 Juin à 9:28

moi je ne serai pas etonné quil y ai augmentation, il faut les payer les folies du nouvel entraineur avec ses nouveau joueur etrangers!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale du 4/6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du 4/6   Assemblée Générale du 4/6 EmptyMer 6 Juin à 20:06

C'est souvent le paradoxe mais les etrangers sont moins chers que les joueurs français affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale du 4/6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du 4/6   Assemblée Générale du 4/6 EmptyMer 6 Juin à 22:43

Bonsoir le juju, et les autres,
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi......
Il y a effectivement des joueurs français qui sont "bon" et qui veulent des salaires dignent de la nhl et puis il y a ceux qui sont "moins bon" et qui veulent à tous prix vivre du hockey et toucher un salaire coute que coute, et enfin il y a les étrangers que l'on fait venir et qui doivent être dédomagés tout naturellement du déplacement et du reste.... .
En France on ne peut pas vivre du hockey et trop peu le savent !!!, beaucoup trop essaient de profiter de leur situation pour vivre du hockey alors qu'un simple bénévolat leur suffirait !!!.
Merci donc aux étrangers qui nous apportent beaucoup et qui de temps en temps nous permettent de faire face au réalisme du niveau international et donc de nous remettre en question. La seule solution que nous avons est une solution sur le long terme : la formation dès le plus jeune age pour permettre à l'entraineur de l'équipe 1 de puiser dans un bon vivier de jeunes juniors (diminution ainsi de la masse salariale de l'équipe 1).
A+.
PS : est-ce que l'un d'entre vous a assister à l'AG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale du 4/6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du 4/6   Assemblée Générale du 4/6 EmptyJeu 7 Juin à 0:27

Salut Willy et les autres (aussi)
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi (non plus).
Je trouve qu'un jeune aujourd'hui et ce quelque soit le metier (et le hockey donc) croit que des qu'il a un peu d'experience peut demander un salaire equivalent d'une personne qui a 10 ans de metier.
Le hockey n'echappe malheuresement pas à cette "regle", un junoir qui joue assez regulierement avec l'equipe fanion veut etre payer comme un joueur à part entiere de l'equipe.
Il merite un salaire c'est sur mais pas au meme niveau que les cadres de l'equipe.
Mais recentrons le sujet sur l'assemblée et je n'ai pas pu m'y rendre pour raisons sportives.
Désolé
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale du 4/6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du 4/6   Assemblée Générale du 4/6 EmptyJeu 7 Juin à 1:41

Hello a toutes et tous !... Pour l'AG pas d'info particulière ... et jai bien peur que nous n'an n'ayons jamais !... Petite question au groupe(s) de supporters : y en-a-t'il qui aient voix au chapitre, c'est-à-dire qu'il ont accès aux reunions de la direction, ou, du moins un certain accès à l'information ?... J'en doute un peu, hélas !... A moins, peut-être, d'infiltrer les VIP ??... Quelques infos dans "Le Progres" ou il semblerait que le projet "Moretton" a l'air d'avancer ... Hum, a suivre ...
Concernant la question "etrangers/juniors" on peut constater qu'effectivement il coute moins cher de faire venir un etranger plutôt qu'un junior Français qui commence a se faire un nom (et au LHC on a des exemples celebres !...). Les Suisses on compris le danger, qui reduiront de 5 a 4 les non-Suisse en elite la saison prochaine. Mais ce n'est sans doute pas applicable chez nous (lois europeenes, je crois, mais à verifier ...). A ce train là, c'est la mort des centres de formations (valable pour tous les sports) : a quoi bon investir la-dedans quand il est si facile d'aller "piocher" a l'etranger pour pas cher ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale du 4/6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du 4/6   Assemblée Générale du 4/6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale du 4/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2007/2008 ASSEMBLEE GENERALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser