forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Moustiques FIN DE SAISON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moustiques FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Moustiques FIN DE SAISON   Moustiques FIN DE SAISON EmptyMer 6 Juin à 9:39

C'est avec un très très grand plaisir que j'ai suivi mes enfants toute cette saison. Mes enfants eux aussi se sont réellement fait plaisir. C'est le moment de réparer, laver et ranger les équipements..... Les enfants sont triste et parlent déjà avec envie de la prochaine saison....
Le bilan de cette saison et très positif pour mes enfants car non seuleument ils ont bien amélioré le patinage et le jeu de crosse, mais aussi ils ont su mettre en pratique les enseignements de l'entraineur, et d'ailleur ils espèrent avoir le même entraineur la saison prochaine car le courant passe vraiment bien entre lui et les enfants. Les résultats de toute la saison sont très très bon puisque les enfants ont presque tout gagné (tout petit relachement sur la fin de saison lors des deux derniers tournois amicaux). Pour la petite anecdote et sans prétention aucune (certaines personnes comprendront) voici les stats de mes enfants : 38 buts et de très nombreuses assis. pour l'un, et 108 buts pour l'autre ! (sans commentaires). Vivement la prochaine saison !. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustiques FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: Moustiques FIN DE SAISON   Moustiques FIN DE SAISON EmptyMer 6 Juin à 10:19

tu as 2 futur champions!!!!
bon repos aux athletes ils l'ont bien merités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustiques FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: Moustiques FIN DE SAISON   Moustiques FIN DE SAISON EmptyMer 6 Juin à 20:04

Bravo aux enfants et aussi aux parents (car il faut beaucoup de temps et d'investissement personnel).
Qui est leur entraineur?
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustiques FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: Moustiques FIN DE SAISON   Moustiques FIN DE SAISON EmptyMer 6 Juin à 22:46

Bonsoir,
Ils ont eu pour entraineur et coach S. BURNET.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moustiques FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: Moustiques FIN DE SAISON   Moustiques FIN DE SAISON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moustiques FIN DE SAISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos petits : les moustiques
» abonnement saison 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser