forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AMICAL LYNX LIONS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the dude




Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 04/10/2006

AMICAL LYNX LIONS Empty
MessageSujet: AMICAL LYNX LIONS   AMICAL LYNX LIONS EmptyJeu 23 Aoû à 10:07

LIONS 8 - 1 LYNX. Belle victoire à Valence, contre une team de D1.
Attendons de connaître l'analyse des deux camps, mais la c'est une belle surprise.

Je sais pas vous mais moi je la sens bien cette saison... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICAL LYNX LIONS Empty
MessageSujet: Re: AMICAL LYNX LIONS   AMICAL LYNX LIONS EmptyJeu 23 Aoû à 17:19

oui une belle surprise, pour une equipe qui se connai peut et qui en ai qu'a son 2eme match amical!!!
je la sens bien aussi cette saison jai hate d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICAL LYNX LIONS Empty
MessageSujet: Re: AMICAL LYNX LIONS   AMICAL LYNX LIONS EmptyJeu 23 Aoû à 18:15

Hum on s'emballe ??... D'après mes infos, l'équipe de Valence etait tres loin de ressembler à celle qui jouera en D1 !!... Donc performance très relative !... J'attend de voire contre une opposition un peu plus forte ...
Revenir en haut Aller en bas
kekoa




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2007

AMICAL LYNX LIONS Empty
MessageSujet: Re: AMICAL LYNX LIONS   AMICAL LYNX LIONS EmptyVen 24 Aoû à 13:51

Des Lynx trop tendres




VALENCE :1
LYON :8
(0-1)(1-3)(0-4)

La jeune équipe des LYNX n’a pas tenu contre une formation Lyonnaise qui a pour objectif de jouer le titre de champion de France en deuxième division.

En effet, les « LIONS » ont quasiment changé leur effectif à l’intersaison. Il ne reste que six joueurs de l’année dernière. Six étrangers ont élu domicile sur les bords du Rhône : trois canadiens, deux suédois et un finlandais.

Pourtant, les rouges et blancs ont donné une bonne réplique au cours de la première période. Les dix premières minutes furent même à l’avantage des valentinois qui se montraient les premiers en action devant le gardien adverse.

La machine lyonnaise montait en puissance au fil des minutes. Lyon ouvrait le score à la deuxième minute. Valence, déjà diminuée par les absences de Cyril Josseaume, blessé à l’entraînement, Leroux, Bouvier était privée de Gaulier victime d’une entorse.

C’est Alexis Pelisse, le plus jeune de l’équipe, qui égalisait au début du deuxième tiers sur un joli débordement.

Débordé par la vitesse de leurs adversaires, les LYNX étaient pénalisés et Lyon en profitait pour prendre le large.

Lyon s’imposait logiquement devant des Lynx au début de leur préparation. Les valentinois ont quand même montré qu’ils étaient capables d’actions collectives et pouvaient déborder des adversaires par leur vitesse de patinage. Ils leur faut maintenant tenir ce rythme pendant trois tiers temps.
Auteur : Webmaster 2007-08-23


voici l'analyse de valence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMICAL LYNX LIONS Empty
MessageSujet: Re: AMICAL LYNX LIONS   AMICAL LYNX LIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMICAL LYNX LIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match amical
» AMICAL MONT-BLANC-LYON
» matche amical : Lyon - Mont Blanc
» 2007/2008 amical LYON/VALENCE
» Les lignes des Lions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: matchs!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser