forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 CHALLENGE PEPITO : aidez les licenciés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CHALLENGE PEPITO : aidez les licenciés. Empty
MessageSujet: CHALLENGE PEPITO : aidez les licenciés.   CHALLENGE PEPITO : aidez les licenciés. EmptyVen 9 Nov à 23:04

Bonjour à tout le monde,
Vous qui supportez les Lions : les jeunes licenciés de votre club ont besoin de votre aide. Tous ceux qui ne sont pas licencié du club peuvent acheter aux licenciés (souvent les enfants) des places au tarif réduit et ainsi aider à gagner un survêt.
Merci à tous de participer à cette action de promotion.

"Challenge Pepito, c'est parti !
Lors de la réunion du hockey jeune le 23 Octobre au cinéma Pathé, le « Challenge Pepito » a été présenté à tous les licenciés.

Licenciés, le principe est très simple, il vous suffit de vendre 20 places à 6€ pour le dernier match de l’année 2007 des Lions contre Mont-Blanc et vous gagnez le survêtement Bauer Nike des Lions.
Tous les licenciés peuvent participer à l’opération !!

Les inscriptions commenceront dès le 9 novembre auprès de notre responsable Billetterie, Julien, qui passera à vos entraînements et vous expliquera les détails de ce « Challenge Pepito ». Il assurera des permanences les lundis et jeudis jusqu’à 18h30 pour vous aider.

En tant que licencié du LHC, vous représentez votre club et vous en êtes les ambassadeurs, au quotidien. Futur Lion, profitez de cette opportunité !!"


BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHALLENGE PEPITO : aidez les licenciés. Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE PEPITO : aidez les licenciés.   CHALLENGE PEPITO : aidez les licenciés. EmptyDim 11 Nov à 15:37

je ne veux pas te decevoir mais par ici s'est chacun pour soit....donc ne compte pas trop sur laide de quiconque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHALLENGE PEPITO : aidez les licenciés. Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE PEPITO : aidez les licenciés.   CHALLENGE PEPITO : aidez les licenciés. EmptyDim 11 Nov à 15:40

Salut Audrey,
Les gens font bien comme ils veulent.......!!!!!!!!!.
Je ne suis pas aussi pessimiste que toi...., nous verrons bien.....
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHALLENGE PEPITO : aidez les licenciés. Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE PEPITO : aidez les licenciés.   CHALLENGE PEPITO : aidez les licenciés. EmptyMer 14 Nov à 19:39

moi je suis un peu blaser....du manque de soutiens entre supporters cest dommage on devrai tous etre unis et cest pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHALLENGE PEPITO : aidez les licenciés. Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE PEPITO : aidez les licenciés.   CHALLENGE PEPITO : aidez les licenciés. EmptyVen 23 Nov à 13:00

Bonjour à toutes et à tous,
AMI(E)S SUPPORTERS :
il y a eu sur le forum des échanges un petit peu houleux sur le forum, et tout semble rentrer dans l'ordre....., et c'est tant mieux !!!.
Voilà une façon sympa et originale de supporter le LHC : acheter vos places tarif réduit LYON/MONT-BLANC du 1/12 auprès d'un jeune licencié....., et aussi n'oubliez pas d'aller voir des matchs du hockey mineur pour encourager les espoirs de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

CHALLENGE PEPITO : aidez les licenciés. Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE PEPITO : aidez les licenciés.   CHALLENGE PEPITO : aidez les licenciés. EmptySam 24 Nov à 20:38

comment voir les petits?? lol comment les reconnaitre??
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




CHALLENGE PEPITO : aidez les licenciés. Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE PEPITO : aidez les licenciés.   CHALLENGE PEPITO : aidez les licenciés. EmptyDim 25 Nov à 23:10

Bonsoir,
Mes enfants n'ont plus que 4 places à vendre tarif réduit à 6 euros et celles et ceux qui veulent en acheter peuvent m'envoyer un e-mail sur ce même site et ensuite je transmettrai les coordonnées.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHALLENGE PEPITO : aidez les licenciés. Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE PEPITO : aidez les licenciés.   CHALLENGE PEPITO : aidez les licenciés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHALLENGE PEPITO : aidez les licenciés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» challenge pepito
» "LE CHALLENGE DES LIONS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser