forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 forum des supporter du lhc: le baby gones

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




forum des supporter du lhc: le baby gones Empty
MessageSujet: forum des supporter du lhc: le baby gones   forum des supporter du lhc: le baby gones EmptyMer 26 Déc à 22:51

bonjours a toute et a tous, tout d'abord je vien vous souhaiter un tres bon noeml et une tres bonne anner.

les baby gones vienne de creer un forum pour parle du fonctionnemen, cest a dire comment animer la patinoire qui en n'a vraimen besoin, pour preiser les baby gones von na charlemagne pour chanter,animer mais ne sont pas des ultras les baby gones sont juste un delire de pote. Et quand on va a la patinoire on n'est a peine 5-10 a chanter tout le reste sont assis vener nous retrouver le lhc a besoin beaucoup de monde pour les encourager on veux pas faire de mal a personne juste animer la patinoire.
jespere vous comprener mon mesage,chaque match ou on peu aller az charlemagne on n'y va mais le souci c'est qon n'est pas nombreux.

pour le prochain match le 5.01 on c'est si on ny va on n'est que 3 ete sur d'y aller la on esaye pour le 19.01 detre au minimum 20.sa serai bien
a biento sur le forum nisiter pas a envoyer mesage poser quetion ,tout se qui vous passe ur le tete.a biento les gones

http://babygones.xooit.fr

changemen de forum


Dernière édition par le Ven 28 Déc à 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

forum des supporter du lhc: le baby gones Empty
MessageSujet: Re: forum des supporter du lhc: le baby gones   forum des supporter du lhc: le baby gones EmptyJeu 27 Déc à 19:48

après tu penses ce que tu veux mais bon on n'a pas a resté sur notre forum avec notre esprit ca s'appel du rejet d'autrui enfin bon bref c'est moi qui dirige ce forum et je peux l'arreter a tout moment d'accord vous pouvez en faire un autre mais vous verrez comme c'est ompliqué enfin bref je le garde pour que tout le monde puisse parler!

donc ce que tu penses de mon pote va lui dire en face et non sur ce forum merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




forum des supporter du lhc: le baby gones Empty
MessageSujet: Re: forum des supporter du lhc: le baby gones   forum des supporter du lhc: le baby gones EmptyJeu 27 Déc à 23:27

tout dabor on n'a jamais parle mal que les chose oit claire. Je le reconai que j'ai du mal a parl francais sur l'ordi j'ai pa honte bref;

Areter de nous faire des reproche et vener nous le dire en face on na jamais manger qelqu'un. Nous aussi on n'est a charlemagne pour le lhc et donner des couleur et de l'ambiance a une patinoire morte. Le premier match ou la tout le monde nous a traiter de fou sur internet donc moi meme ce match la on n'a eter trop loin, si vous aller a tout les match je pense bien, je vous conais pas nous on n'y va des ke possible les autre match on n'a fai les con fau le dire on n'a eayer de doner des couleur et urtou de la voix, les joueurs du lhc sa doit le faire du bien.
voila ce ke j'ai a dire


http://babygones.xooit.fr
dsl mes c'est une new adresse denotre forum, ce forum et mieux voila l'autre sera supprimer.
veuiller venir regarder,lire et a fuse a mesure des info du groupe quand on sera voila.

vous pouvez vous inscrire sur ce forum
jespere a biento
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum des supporter du lhc: le baby gones Empty
MessageSujet: Re: forum des supporter du lhc: le baby gones   forum des supporter du lhc: le baby gones EmptyVen 28 Déc à 22:29

comment tu parle, faut vite te calmer nous aussi on n'a passer la crise d'ado.
si ta un probleme je prefere ntu nous nle di en face eu lieu de ns tailler sur le pc c'est tjr facile de faire ca.pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum des supporter du lhc: le baby gones Empty
MessageSujet: Re: forum des supporter du lhc: le baby gones   forum des supporter du lhc: le baby gones EmptySam 29 Déc à 1:04

alors a samedi prochain!!!!
et je "taille pas" comme tu dis je releve simplement certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum des supporter du lhc: le baby gones Empty
MessageSujet: Re: forum des supporter du lhc: le baby gones   forum des supporter du lhc: le baby gones EmptyJeu 10 Jan à 14:53

king


Dernière édition par miss6988 le Jeu 17 Avr à 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum des supporter du lhc: le baby gones Empty
MessageSujet: Re: forum des supporter du lhc: le baby gones   forum des supporter du lhc: le baby gones EmptyMar 29 Jan à 16:57

bonjours a tous le site est jours lions gones et baby gones c'est pareille
sur le forum des baby toute info cr match photo et differnet rubrique en atendan que les lions gones mette un jours leur site




http://babygones.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum des supporter du lhc: le baby gones Empty
MessageSujet: Re: forum des supporter du lhc: le baby gones   forum des supporter du lhc: le baby gones EmptyJeu 31 Jan à 16:09

lions gones se son reunis sur un seul forum donc vener vous inscrire parler des differen sujet et jpr je pourai vous conaitre mieux.

http://babygones.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum des supporter du lhc: le baby gones Empty
MessageSujet: Re: forum des supporter du lhc: le baby gones   forum des supporter du lhc: le baby gones EmptyMar 4 Mar à 16:46

je tien a préciser que baby gones sa existe plus met sa borte toujour le meme non le forum
jespere vous viendrer sur le forum et surtout nous rejoindre lors des match a domicile et en dep aussi
merci

http://babygones.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum des supporter du lhc: le baby gones Empty
MessageSujet: Re: forum des supporter du lhc: le baby gones   forum des supporter du lhc: le baby gones EmptyJeu 6 Mar à 17:54

vener sur le forum des lions-gones,nous sommes un groupe de supporter du lhc ,nous feson de gros effor pour mettre plein de couleur, nous esayon le plus possible faire des deplacement.
n'oublier pas d evous inscrir et si vous aver des question n'esiter pas.
vous pouver nous rejoindre chaque soir de match sur ce a bientot jespere.

http://babygones.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum des supporter du lhc: le baby gones Empty
MessageSujet: Re: forum des supporter du lhc: le baby gones   forum des supporter du lhc: le baby gones EmptyJeu 6 Mar à 18:39

heu, vous pas parler français !... Hum, ça situe le niveau des fans de foot !... Hé, vous connaissez les rêgles du jeu de hockey ??.... Arretez de donner des leçons : on ne vous a pas attendus pour supporter !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum des supporter du lhc: le baby gones Empty
MessageSujet: Re: forum des supporter du lhc: le baby gones   forum des supporter du lhc: le baby gones EmptyJeu 6 Mar à 18:41

vous voule dire a mt blanc on chantai pa?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

forum des supporter du lhc: le baby gones Empty
MessageSujet: Re: forum des supporter du lhc: le baby gones   forum des supporter du lhc: le baby gones EmptyJeu 6 Mar à 20:43

oullinois arrete stp!

non désolé il y en a certains qui ont des problemes de discletie Wink excuse icejazzy non ne t'inquietes pas cela ne reflète pas la mentalité foot.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





forum des supporter du lhc: le baby gones Empty
MessageSujet: Re: forum des supporter du lhc: le baby gones   forum des supporter du lhc: le baby gones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum des supporter du lhc: le baby gones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lions Gones
» gones et sport
» soiree supporter
» qui va s'inscrire au groupe de supporter???
» a pros po du groupe de supporter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser