forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 si nice se qualifie .....

Aller en bas 
+5
Cristo_on_the_Rocks
juls
Delph
Admin
vir
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vir

vir


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : vaugneray
Date d'inscription : 13/03/2008

si nice se qualifie ..... Empty
MessageSujet: si nice se qualifie .....   si nice se qualifie ..... EmptyDim 16 Mar à 13:51

Eeffectivement si nice se qualifie combien de personne sera partante pour faire le deplacement voir si on peu negocier avec le club la location d'un bus voir un mini bus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si nice se qualifie ..... Empty
MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   si nice se qualifie ..... EmptyDim 16 Mar à 13:59

a combien le dep??
les lions gones peu ete 4-5 je pense 5-6 deja.

un mini bus combien de place?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

si nice se qualifie ..... Empty
MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   si nice se qualifie ..... EmptyDim 16 Mar à 14:06

faut s'arranger avec le club! Cool

trop de contraintes sans etre une association eux sont un club et ont le temps de s'occuper de cela j'y avais pensé aussi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Delph




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

si nice se qualifie ..... Empty
MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   si nice se qualifie ..... EmptyDim 16 Mar à 14:43

Virg, tu peux compter sur moi sur (si pas malade) et jo si il travail pas.
Et en plus sa à l'air bien partie pr Nice.
Aller les Lions !!!
Revenir en haut Aller en bas
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

si nice se qualifie ..... Empty
MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   si nice se qualifie ..... EmptyDim 16 Mar à 14:51

je pense que si l'on veut que le club organise un bus il faut les pousser un peu et leur prouver que des personnes sont motivé pour aller encourager les lions .
Revenir en haut Aller en bas
vir

vir


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : vaugneray
Date d'inscription : 13/03/2008

si nice se qualifie ..... Empty
MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   si nice se qualifie ..... EmptyDim 16 Mar à 15:02

vous inqueter pas le club sais qu'on est motive il l'on bien vu hier ma copine vois sebastien berthet demain pour voir si c 'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

si nice se qualifie ..... Empty
MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   si nice se qualifie ..... EmptyDim 16 Mar à 15:31

cool merci tiens nous au courant stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Cristo_on_the_Rocks
Admin
Cristo_on_the_Rocks


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2006

si nice se qualifie ..... Empty
MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   si nice se qualifie ..... EmptyLun 17 Mar à 3:47

Vous pouvez m'ajouter sur la liste des motivés pour ce dep sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si nice se qualifie ..... Empty
MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   si nice se qualifie ..... EmptyMar 18 Mar à 11:53

alor sa en n'ai ou du deplacement a nice????
Revenir en haut Aller en bas
vir

vir


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : vaugneray
Date d'inscription : 13/03/2008

si nice se qualifie ..... Empty
MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   si nice se qualifie ..... EmptyMer 19 Mar à 10:55

des que j'en sais un peu plus je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
vir

vir


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : vaugneray
Date d'inscription : 13/03/2008

si nice se qualifie ..... Empty
MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   si nice se qualifie ..... EmptyMer 19 Mar à 13:29

merci de me dire le nombre exacte de personnes car ça se précise un acompte de 20€ sera demande samedi soir à la fin du match nous prendrons vos noms numeros de tel ect,..
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si nice se qualifie ..... Empty
MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   si nice se qualifie ..... EmptyMer 19 Mar à 18:55

a combien le dep tout compris
merci
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH




Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon/Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

si nice se qualifie ..... Empty
MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   si nice se qualifie ..... EmptyMer 19 Mar à 19:29

Ca me fait sortir les yeux de leurs orbites de vous voir à chaque fois préparer vos déplacement à mi chemin dans les confrontations...
Revenir en haut Aller en bas
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

si nice se qualifie ..... Empty
MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   si nice se qualifie ..... EmptyMer 19 Mar à 19:40

mieux vaut prevenir que guerir
si on s'y prend trop tard sa peut capoter
et puis sa n'engage en rien
Revenir en haut Aller en bas
vir

vir


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : vaugneray
Date d'inscription : 13/03/2008

si nice se qualifie ..... Empty
MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   si nice se qualifie ..... EmptyJeu 20 Mar à 23:00

déjà réponse a philipperh nous commençons a organiser ce déplacement car pour Mulhouse on s'y est pris trop tard donc la on veux pas se faire avoir

du nouveau pour le déplacement l'acompte est payable uniquement en espèces[u] et ça reviendrais à 47€ tous compris ( bus + place à la patinoire)
donc rendez vous à la patinoire samedi à la fin du match pour les inscriptions vous nous trouverez derrière le banc de Mulhouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si nice se qualifie ..... Empty
MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   si nice se qualifie ..... EmptyJeu 20 Mar à 23:12

faut payer 20e samedi
Revenir en haut Aller en bas
vir

vir


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : vaugneray
Date d'inscription : 13/03/2008

si nice se qualifie ..... Empty
MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   si nice se qualifie ..... EmptyVen 21 Mar à 12:36

ouii 20€ sera demander samedi soir (seulement en espèces)
Revenir en haut Aller en bas
vir

vir


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : vaugneray
Date d'inscription : 13/03/2008

si nice se qualifie ..... Empty
MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   si nice se qualifie ..... EmptyDim 23 Mar à 2:08

pour le déplacement pris en compte des inscriptions jusqu'à mardi

tous ensemble pour les mener au titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si nice se qualifie ..... Empty
MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   si nice se qualifie ..... EmptyDim 23 Mar à 16:17

moi je suis interresser mais jaimerais connaitre heure de depard et de retour a lyon
merci
Revenir en haut Aller en bas
vir

vir


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : vaugneray
Date d'inscription : 13/03/2008

si nice se qualifie ..... Empty
MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   si nice se qualifie ..... EmptyDim 23 Mar à 20:42

nous ne savons pas encore l'heure du match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si nice se qualifie ..... Empty
MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   si nice se qualifie ..... EmptyLun 24 Mar à 0:03

Nice a joué toutces matchs à domicile à 19h15 sauf un, joué à 19h.
On peut supposer que cela ne changera pas.
A+ et surtout encourager les pour moi.
Je viendrais mais les biberons et les couches m'attendent lol!
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si nice se qualifie ..... Empty
MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   si nice se qualifie ..... EmptyLun 24 Mar à 13:29

Bon ben apparement y aura du monde, les supporters du foot on jetés l'éponge il parait que le déplacement leurs fait peur ! ben oui là on va voir du sport pas du foot quoi !! hein icejazzy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si nice se qualifie ..... Empty
MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   si nice se qualifie ..... EmptyLun 24 Mar à 13:35

audrey a écrit:
moi je suis interresser mais jaimerais connaitre heure de depard et de retour a lyon
merci

Je m'avance un peu mais si match à 19h (ils commencent tôt à Nice c'est une ville de retraités....) il faudra partir vers 10h samedi le retour entre 3 et 6 heures du matin dimanche je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

si nice se qualifie ..... Empty
MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   si nice se qualifie ..... EmptyLun 24 Mar à 15:44

oui je comprends les pauvres supporters du foot ont peur désolé pour eux! ahlala quel bande d'hooligans yen a marre ils viennent avec leurs drapeaux avec un tifos ils font chié tout le monde ils ont déja utilisé des centaines d'euros en tout pour le hockey mais je pense qu'ils s'en foutent ils viennent juste pour foutre la merde la preuve on a raison de les mettres tout en haut ils feront chié personne! je suis complèteemtn d'accord priorité aux vrais supporters assis qui chantent que suand le speaker leurs demande qui n'aiment plus leurs équipes quand elle perds complètement d'accord mais ces lions-gones qui pour la plupart mettre leurs économies pour faire les deps a megeve et mulhouse pff quel bande de cons! ferait mieu d'aller voir du foot a puis oui c'est vrai ils boivent une bière par match putain vous vous rendez pas compte qu'est ce qu'ils sont bourré bande d'ivrogne svp virez les on veux que des supporters assis avec un mega un tambour au pire et au mieu des gens regardant le match perso je préfères aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
vir

vir


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : vaugneray
Date d'inscription : 13/03/2008

si nice se qualifie ..... Empty
MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   si nice se qualifie ..... EmptyLun 24 Mar à 20:37

ça sera a peu prés ça pour les horaires.
asmZ bien répondu pour les lions gones qu'il ne vienne pas faire le déplacement à nice car la je sais pas ce que je leur fais bouffer leur drapeau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si nice se qualifie ..... Empty
MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   si nice se qualifie ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si nice se qualifie .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nice Vs Cholet
» nice VS LYON
» Lyon vs Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser