forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

si nice se qualifie .....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vir

MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   Lun 24 Mar à 21:04

confirmation départ à 10h de la patinoire
Revenir en haut Aller en bas
juls

MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   Lun 24 Mar à 21:35

pour ma part (membre lions gones) je ne fais pas le deplacement non pas pour des raisons de securité ou je ne sais quoi mais simplement pour des raisons financieres je dois payer le deplacement pour 2 plus la bouffe ce qui me fait un total d'environ 130€ et en etant chomeur j'ai pas forcement l'argent pour effectuer ce deplacement

Mais qu'ils restent chez eux ces hooligans de lions gones cheers cheers cheers
juls

MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   Lun 24 Mar à 21:39

et sachez encore une chose chers amis supporters c'est que malgres vos plaintes et autres critiques envers nous, vous n'avez aucun droit vis a vis de nous donc je vous donne rendez vous pour la finale retour a charlemagne

ps : on va la jouer fair play quand meme bon deplacement a tous les lyonnais qui descendent a nice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   Lun 24 Mar à 22:56

Mais on se doute bien que c'est pas pour des raisons de sécurité mais c'est la rumeur qui courait à la patinoire et ça me faisait marrer c'est tout ..... Laughing
juls

MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   Lun 24 Mar à 23:07

je savais que dans les stades les ragots allaient bon train mais la a ce niveau franchement sa m'épate
aller propager des imbecilitées pareil franchement je croyais que vous SUPPORTER vous etiez plus evolués que les footeux permettez moi de vous annoncer une bonne nouvelle vous etes au meme niveau
un ou une cretin sort une connerie et vous vous empresser de repeter voir meme de deformer qui sais
vir

MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   Lun 24 Mar à 23:28

merci de me traiter de crétine et de imbécile mais arranger vous avec OULINOIS car c'est lui qui m'a sorti ça sur msn donc je n'ai répété juste ce qu'il m'a dit et pas des conneries donc arranger vous entre lions gones ...
paluch

MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   Lun 24 Mar à 23:40

asmZ a écrit:
audrey a écrit:
moi je suis interresser mais jaimerais connaitre heure de depard et de retour a lyon
merci

Je m'avance un peu mais si match à 19h (ils commencent tôt à Nice c'est une ville de retraités....) il faudra partir vers 10h samedi le retour entre 3 et 6 heures du matin dimanche je suppose.

MDR si nice est une ville de retraités les"supporters" lyonnais se feront entendre vu qu'à charlemagne c est presque pareil pas de bruit hors mis nous les pauvres hooligans ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   Mar 25 Mar à 10:48

militaire69 ok pour tes raisons ... mais vous avez TOUS ce problême alors, vu que l'on ne verra pas le moindre "hool" d'operette !!... Alors, ça me fait doucement rigoler !... Des supporters inconditionnels ... qui ne se déplacent même pas pour LE match plus important de l'année !... Je suis explosé de rire !... Vous irez les encouragez dans un mois ??... Vous devriez changer votre nom; et j'ai une proposition "Les Branquiqnoles Gones" ... et pour l'embleme, vous imaginez un peu, non ??...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   Mar 25 Mar à 12:15

on n'a pas le meme budjet que toi!!!
Numero20

MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   Mar 25 Mar à 12:33

Je vois pas pourquoi ils se prennent autant de reproches. On m'avait dit que les lions gones s'étaient fait virer la dernière fois parce qu'ils "faisaient trop de bruit". C'est une patinoire c'est pas non plus un théatre. C'est plutot cool d'encourager son équipe. Parce que samedi au match contre Mulhouse les joueurs lyonnais devaient être un peu dégoutés qu'une tribune de supporters de Mulhouse fassent plus de bruit que tte une patinoire lyonnaise entière :S Le premier tiers temps était vraiment vraiment mou, heureusement les gens se sont réveillés à partir du deuxième tiers !
Enfin bref tout ça pr dire que chacun son truc.

Et pr les déplacements tout le monde n'a pas forcément le budget ou la disponibilité mais c'est pas pr autant qu'on n'est pas à fond avec eux Wink

Encouragez bien les lions pr tous les absents samedi et bon match !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   Mar 25 Mar à 12:37

si tous les lions-gones avai le budjet je serai bien parti
moi j'etai pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   Mar 25 Mar à 13:17

Bonjour tout le monde,
Je ne crée pas de rubrique pour cela, mais je viens de lire ce matin dans le quotidien gratuit METRO mardi 25 mars 2008 n°1325 page 12 : "le LHC jouera en première division l'an prochain......", info ou intox ???????
Comment peuvent-ils affirmer cela et quelle est la source ?????.
Sur ce, bon déplacement à toutes et à tous....
Merci de penser à ceux qui ne peuvent pas venir (boulot).
A+.
BRUNO

MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   Mar 25 Mar à 14:00

Bruno Supporter de Lyon, cherche trois places pour déplacement en bus Samedi pour Nice.
Merci de me contacter au 06.27.91.53.98
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   Mar 25 Mar à 14:11

Numéro20 : c'est pas le bruit le pbm mais il y avait au match précédent des mecs torchés totalement !...
Willy : ce n'est qu'une légere anticipation de 15 jours !... Et c'est surtout le choix de la fedé !...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   Mar 25 Mar à 14:46

Re-bonjour,
C'est bizarre, dans 20minutes et dans LyonPlus il n'y avait rien sur la qualif...... (vive la presse locale !!!!!!, heureusement qu'il y a Le Progrés et TLM.....).....
Je pense que certains doivent se dire qu'il y aura bien comme chaque année un ou deux club(s) de D1 ou LM qui connaitront des ennuis financiers et que par conséquent le 2nd de D2 (Nice ou Lyon) sera repéché....?????!!!!!!.
Moi j'espère que non !!!!, et que seul la sportivité l'emportera !.
ALLEZ LES LIONS !!!!!!!!.
LES LIONS EN D1 avec la manière cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   Mar 25 Mar à 15:58

Willy,
Tu as totalement raison !... Bien sur avec la nouvelle fedé les choses (financières !...) commencent à s'epurer, mais il y a des clubs (parisiens) en D1 qui ne suivent plus, et au moins un club en Elite qui est menacé !... Et oui, je pense que l'on prefere à la Ligue des clubs de grosses agglomérations, que des teams comme ceux de la region parisienne avec 60 spectateurs et un hangar comme arena en D1 !... Allez je me mouille : plus d'un club de D2 va monter ... et ce ne sera peut-être pas Nice au niveau administratif !...
PhilippeRH

MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   Mar 25 Mar à 16:00

Serait-ce possible d'expliciter les informations que tu détiendrais? Smile

Un club Parisien serait bien parmi l'élite sans doute, mais quand on voit que la D1 est presque à 50% de ses matchs en région parisienne ca fait beaucoup.
On parle pas mal d'implanter un club à Marseille, m'enfin je sais pas si ca vaut vraiment le coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   Mar 25 Mar à 16:21

PhilippeRH, je me suis sans doute pas très bien exprimé !... Concernant les clubs parisiens, c'est bin de D1 (donc le 2eme echelon national ...) dont je parlais !... Et j'ai assisté à de nombreux matchs à Montpellier, c'est vrai qu'il y a trop de "parisiens" (6 équipes sur 14 avec seulement Neuilly qui surnage en tete !...) sans moyens qui seraient mieux en D2 !... Donc, et avec des échos de la fedé, il va y avoir des modifs de structure des championnats !... Et quant à une équipe à Marseille c'est un vieux "loup" lié à une présence d'un club à Toulon !... Mais bon, déjà que l'OM arrive pas à monter un club de foot !... Et remember un passé pas très lointain en hand ou il y a eu une fusion OM/Vitrolles !... Edifiant, non ??...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   Mar 25 Mar à 16:24

Oui Oullinois, tu as raison : je suis le fils spirutuel de Bill Gates et un milliardaire mafieux Russe !... Donc c'est vrai, question moyens, je vais peut-être racheter le LHC !...
Numero20

MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   Mar 25 Mar à 18:27

Willy a écrit:
C'est bizarre, dans 20minutes et dans LyonPlus il n'y avait rien sur la qualif...... (vive la presse locale !!!!!!, heureusement qu'il y a Le Progrés et TLM.....).....

Je regarde aussi souvent les journaux locaux à la suite des matchs et y'a jamais rien. Métro qui est sponsor met rarement des articles.TLM fait un petit résumé vidéo des matchs à domicile mais ils ne durent pas + de 3 minutes. Heureusement le site du lyon hockey club fait maintenant des résumés vidéos dignes de ce nom eux ^^

Sinon jsuis d'accord que les supporters n'ont pas non plus à venir torchés aux matchs. Y'a un juste milieu.

Mais si tte la patinoire s'y mettait ça rendrait bien, la dernière minute quand tt le monde était debout et à la fin quand tout le monde s'est mis à chanter : là ça faisait une pure ambiance. Il faut être franc les supporters lyonnais sont longs au démarrage quand mm -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   Mar 25 Mar à 18:49

oullinois a écrit:
si tous les lions-gones avai le budjet je serai bien parti
moi j'etai pour

Si je te suis bien a partir du moment ou quelques un ne peuvent pas venir alors l'ensemble de votre groupe ne part pas ? C'est un bel exemple de fraternité certes mais ça prive les autres non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   Mar 25 Mar à 20:30

je m'etai inscri mais niveau finance je peu pa me rendre a nice
juls

MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   Mar 25 Mar à 21:00

bon bas c'est reparti personne n'était torchés comme tu dit si bien certains on bu 1 ou 2 bieres et alors ???
Et pour le probleme du deplacement a nice il faudrait savoir on nous critique a charlemagne mais on veut nous voir en deplacement ya pas un petit souci la les gars???
Et sachez que la plus part des lions gones sont des jeunes encore etudiant voir jeune actif mais n'ont pas forcement les moyens d'effectuer des deplacement a plus de 60 tous compris
vir

MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   Mar 25 Mar à 21:15

bah écoute, icejazzy et moi étions aux déplacements de Mulhouse et megeve pour ma part j'ai fais aussi ceux de chambery en début d'année et Clermont en novembre dernier donc ne dit pas qu'il y a que vous qui faites les déplacements
juls

MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   Mar 25 Mar à 21:22

je ne remet pas en cause le fait que vous fassiez des deplacements vous aussi bien au contraire plus on ai mieux c'est

et puis merde je vous propose un "pact" plus de debat pro ou contre lions gones chacun de son cote a encourager les lions plus de critique si ce n'est pour construire ou ameliorer ( merci philippeRH ) chacun sa methode
comme disait mon grand pere chacun chez soi et les cochons seront bien garder
qu'en pensez vous??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si nice se qualifie .....   

si nice se qualifie .....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant