forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ce que vous en pensez

AuteurMessage
Numero20

MessageSujet: Ce que vous en pensez   Jeu 27 Mar à 22:46

J'aimerai savoir un peu ce que vous pensez globalement de cette saison 2007/2008 : De l'équipe en général, du parcours...
Et quels sont pour vous les meilleurs joueurs ou les rencontres qui vous ont le plus marqué.
Bref petit bilan de saison par curiosité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Jeu 27 Mar à 23:15

Mon avis est assez partagé sur cette saison. D'un côté elle a été sympa car on a vu un LHC très en forme.
D'un autre côté à 2 ou 3 exceptions près les matchs n'étaient pas du tout équilibrés et se transformaient tous en carnage. Donc pas beaucoup de suspense et c'est dommage parce que c'est ça qui est bon ! :p

En tout cas pour le moment Lyon / Nice fait partie des plus beaux matchs que j'ai vu donc je suis content qu'on tombe contre eux en finale (même si ils m'inquiètent) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ven 28 Mar à 11:53

Bon je suis content que le LHC s'aprete à aller en D1 !... Mais globalement ce fut une saison régulière ininteressante et des play-offs plutôt ennuyeux !... Je pense que c'est lié à cette formule débile qui éliminait très peu d'équipes pour la 2eme phase !... Et comme la ligue depuis sa création tente d'empecher les dérives financières ça limite les ambitions de beaucoup de clubs !...
Numero20

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ven 28 Mar à 22:50

Sylvain : Je suis d'accord ac toi, les matchs contre Nice sont souvent très bien parce que les deux équipes sont à peu près de même niveau et le jeu est intéressant. De plus c'est au dernier match contre Nice que la patinoire a battu son record d'affluence, il y'avait donc le jeu et l'ambiance pr nous faire garder un excellent souvenir de ce match !
Par contre je ne trouve pas qu'il y ait eu beaucoup de carnages : ptet un ou deux matchs qui n'ont pas été terribles et surement un peu décevants mais je n'irai pas jusqu'à carnage ^^

Icejazzy : Des play offs ennuyeuses? 0_o Personnellement je trouve que c'est allé crescendo. Le match contre Mulhouse étant un des matchs que j'ai préféré !
Sylvain

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Sam 29 Mar à 0:16

Bah il y a quand même eu pas mal de matchs où les adversaires n'ont pas touché terre et où ça s'est terminé avec un très grand nombre de buts d'écarts.

C'est ce que j'entends par carnage Very Happy
vinny

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Dim 30 Mar à 19:39

Cette année la concurrence nétais pas pire que l'an dernier maais lyon tellement plus stable... un systeme de jeu tres efficace donné par le coach , tres defensif et bien ficelé, et une equipe nouvelle qui fait que les problemes interne des années precedentes etaient oubliés.... Lyon a le niveau dune tres bonne equipe de d1 cette année et l'an prochain je l'espere ce sera la meme chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Sam 5 Avr à 12:19

moi je rejoint icejazzy, les equipes étaient tellement faibles en face (a part nice) que le championnat etait pas très interressant, par contre Krister a su remettre du vrai collectif dans cette equipe qui en avait besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Dim 6 Avr à 1:13

Salut,
Une saison est belle quand on gagne quelque chose au bout.
Donc cette saison n'est pas bonne.
Certes il n'y a que 2 defaites et un nul mais voilà on ne montera pas en D1 sportivement.
Maintenant il faudra attendre une retrogradation financiere d'un club de D1 pour monter, cela n'aura pas la meme saveur.
Surtout il faut garder Christer car il a tant apporté pour le hockey à Lyon ( y compris au mineur).
Voilà la saison est finie et je suis triste.
Mais vivement le debut de la prochaine.
A+
Julien
Cristo_on_the_Rocks
Admin

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Dim 6 Avr à 3:11

Ouais, comme quoi il faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Neutral

http://www.corussports.com/radio/audioplayer.php?file=zone_2007-12-06_160505.mp3&mode=fs&id=2281
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Dim 6 Avr à 15:01

HabsFan69 a écrit:
Ouais, comme quoi il faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Neutral

Non il ne faut pas vendre la peau de l'ours c'est une espèce protégée.... ! ça n'apporte rien mais je voulais rajouter que la défaite d'hier on l'a bien pris avec la main 2 erreurs defensives payées cash et un bubu bien moyen.

Et dommage que les arbitres ne lisent pas ça, même si dans le fond ça change pas grand chose sauf un but de lyon accordé sur un tir dans le masque. Donc pour M Tardif, peux t'on avoir de bons arbitres au moins pour les finales ? et aux 2 clampins qui arbitraient si vous aimez ce sport et bien s'il vous plait arrêtez !
Max69

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Lun 7 Avr à 0:46

Tout ça pour ça. Génial Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slapshootleague.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Lun 7 Avr à 16:46

Hello Winny, Numero20 et asmZ ... Hé bien je persiste : saison régulière inintéressante, play-offs ennuyeux (ok,le resultat nickel avant la finale !... mais quand Mulhouse se prend 2 toises en 1/2, ça situe le niveau, non ?... Et je suis un fan !...). Croyez mois, pour la suivre regulièrement, la D1 c'est franchement tres au dessus !... Donc, si montée "administrative" il y a (probable vu le niveau financier de la moitié des équipes de cette division) il va falloir sérieusement se renforcer !...
Et l'équipe dirigeante du LHC en est à son 3eme echec en 3 ans !...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   

Ce que vous en pensez
Page 1 sur 1