forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!

Aller en bas 
+7
Tux
Delph
PhilippeRH
kekoa
pepelyon
vir
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pepelyon

pepelyon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! - Page 2 EmptyMar 1 Avr à 18:52

salut a tous et toutes
C'est quoi des supportaires du hockey qui n' aiment ceux du foot ,belle image ,a l'heure ou des "imbeciles"(je suis poli) brandissent des banderoles debiles (je suis gentil) vous vous bouffer le nez.
Faites voir que vous vallez mieux que ça,faites aimer le hockey ,et n' entrer pas dans cette spirale de la connerie .
FAITES QUE SAMEDI CA SOIT LA FETE DU HOCKEY A LYON.
ps: je n' ai surement pas le profil pour ce forum .Mais un peu de sagesse ça fait pas de mal
salut
Revenir en haut Aller en bas
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! - Page 2 EmptyMar 1 Avr à 19:37

cher pepelyon

les incidents qui ont eu lieu samedi soir au stade de france sont deplorable (je pense que tu parlais de ça dans ton message)
mais en regardant bien dans les archives photos cr et forum que j' ai pu trouver , je n'ai, malheureusement pour certains , rien trouver qui accuse les lions gones d'etre aussi cretn dans leur actes ou dans leur gestes que les boulognes boys samedi soir au stade de france.
nous voulons juste que toutes ces insinuations cesse et que si des personnes desirant nous rejoindre ose faire le pas jusqu'a nous.

PS la discrimination a assez duré
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! - Page 2 EmptyMar 1 Avr à 19:41

bien millitaire ca va ete dur aux personnes de l'accepeter et d'évité de nosu comparéé aux footeux voir hooligans Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
pepelyon

pepelyon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! - Page 2 EmptyMar 1 Avr à 23:32

Salut a tous et toutes
Loin de moi l'idee de vous comparer aux supportaires du stade de france,mais mon "militaire69" j'aime trop ce sport qui est tres viril et que tu peux le voir en famille ,et surtout avec des passiones.
Je renouvelle mon message ,"""ALLEZ LES LIONS""
et a samedi pour faire la fete
Revenir en haut Aller en bas
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! - Page 2 EmptyMer 2 Avr à 0:24

je suis d'accord avec toi pepelyon ce sport qu'est le hockey est vraimment tres beau a voir malgres l'aspect physique et les nombreuses regles parfois difficiles a comprendre (sic).
je l'ai decouvert il y a bientot 5ans grace a mon meilleur ami qui ai decédé il y a presque 3 ans de ça et je ne regrete pas de revenir maintenant pour tous les match de championnat .

Que cette finale soit une grande fete pour tous les supporters lyonnais et surtout pour toi Michoui qui nous regarde depuis la haut

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tux

Tux


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 31/03/2008

Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! - Page 2 EmptyMer 2 Avr à 0:30

Tu as raison pepelyon il faut un peut de sagesse dans se forum !!!
ET IL VA FALLOIR METTRE LE FEU SAMEDI SOIR A CHARLEMAGNE
et pour une fois se serai bien que tous les supporters se rassemble
Revenir en haut Aller en bas
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! - Page 2 EmptyMer 2 Avr à 19:19

la je ne sais pas si la cohabitation va pouvoir se fair nous n'avons pas tous la meme vision des choses pour ce qui est d'encourager

loin de moi l'idee de provoquer a nouveaux des debats sur la façon de supporter l'equipe c'est juste une constation et je ne sais pas si tous le monde serait d'accord que les ancien supp accepte les lions gones dans leur tribune ou vis versa quoi qu'il en soit tous les supporters porteront les lions jusqu'a la victoire finale et chacun emploira la maniere qu'il souhaite


ps si apres sa je ne suis pas fair play faut m'expliquer lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tux

Tux


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 31/03/2008

Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! - Page 2 EmptyMer 2 Avr à 22:04

Moi je ne connais qu'une seule manière de supporter une équipe c'est en chantant et en faisant du bruit pour qu'elle sache que son public est derrière elle. après je suis nouveaux dans ce forum comme tu as pu le constater et je n'est pas tous compris a cette guegerre que vous vous faite entre supporter. Tous se que je constate c'est que cela ne sert pas a grand chose puisqu'au final vous verre on serras tous ensemble pour supporter les LIONS.

SAMEDI IL FAUT METTRE LE FEU A LA PATINOIRE.
ATTENTION NICOIS PRÉVOIT TON MOUCHOIR
Revenir en haut Aller en bas
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! - Page 2 EmptyMer 2 Avr à 22:39

justement nous, lions gones, resteons debout en encourager l'equipe du debut a la fin tout en agitant drapeaux et en decorant charlemagen par des tifo ou autres animations et cela n'est pas du gout de tous le monde
ceci n'est pas une critique


tous deriere les lions pour les pousser jusqu'en D1 cheers cheers cheers cheers

et pour les niçois pas de provoque d'un coté comme de l'autre on sais que ces gens la on le sang chaud scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tux

Tux


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 31/03/2008

Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! - Page 2 EmptyMer 2 Avr à 23:41

La liberté s'arrête la ou celle des autres commence. je veux simplement dire que si tu reste debout tu empêche se de derrière de voire le match. Je ne vois pourquoi tu ne pourrai pas faire la mémé chose assis. Puis la ou je suis placer il y a des drapeaux pourtant on ne nous a jamais fait de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Cristo_on_the_Rocks
Admin
Cristo_on_the_Rocks


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2006

Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr à 7:33

L'avantage d'être debout pour chanter, un prof de chant l'expliquerais sans doute mieux que moi, mais c'est par rapport à un meilleur placement du diaphragme qui permet de chanter plus fort avec plus d'aisance et pendant plus longtemps lorsqu'on est debout.
ça permet un meilleur flux de la colonne d'air, quelque chose comme ça.

Pour chanter quelque chose de plus doux, une ballade, une berceuse, ça n'a pas d'importance, mais si tu veux avoir de la puissance dans ta voix, il faut être debout.

Sinon, en étant debout, on a un autre avantage, c'est d'avoir une vue un peu plongeante, tout en étant plus près. Aussi, on impressionne un peu plus, on se grandit vis-à-vis des adversaires.

Voilà ma théorie. Wink

Sinon, je me range de ton côté, Tux, pour ce que tu as dit dans ton premier post sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
lg69




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2007

Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! - Page 2 EmptyVen 4 Avr à 18:41

HabsFan69 a écrit:
L'avantage d'être debout pour chanter, un prof de chant l'expliquerais sans doute mieux que moi, mais c'est par rapport à un meilleur placement du diaphragme qui permet de chanter plus fort avec plus d'aisance et pendant plus longtemps lorsqu'on est debout.
ça permet un meilleur flux de la colonne d'air, quelque chose comme ça.

Pour chanter quelque chose de plus doux, une ballade, une berceuse, ça n'a pas d'importance, mais si tu veux avoir de la puissance dans ta voix, il faut être debout.

Sinon, en étant debout, on a un autre avantage, c'est d'avoir une vue un peu plongeante, tout en étant plus près. Aussi, on impressionne un peu plus, on se grandit vis-à-vis des adversaires.

Voilà ma théorie. Wink

Sinon, je me range de ton côté, Tux, pour ce que tu as dit dans ton premier post sur ce topic.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! - Page 2 EmptySam 5 Avr à 12:11

HabsFan69 a écrit:
L'avantage d'être debout pour chanter, un prof de chant l'expliquerais sans doute mieux que moi, mais c'est par rapport à un meilleur placement du diaphragme qui permet de chanter plus fort avec plus d'aisance et pendant plus longtemps lorsqu'on est debout.
ça permet un meilleur flux de la colonne d'air, quelque chose comme ça.

Pour chanter quelque chose de plus doux, une ballade, une berceuse, ça n'a pas d'importance, mais si tu veux avoir de la puissance dans ta voix, il faut être debout.

Sinon, en étant debout, on a un autre avantage, c'est d'avoir une vue un peu plongeante, tout en étant plus près. Aussi, on impressionne un peu plus, on se grandit vis-à-vis des adversaires.

Voilà ma théorie. Wink

Sinon, je me range de ton côté, Tux, pour ce que tu as dit dans ton premier post sur ce topic.

En même temps vu les chants peu melodieux qu'on chante on doit pouvoir rester assis, mais je comprend ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!   Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation et bravo aux supporters ayant fait des dép!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un groupe de supporters du lhc???
» SITE DES SUPPORTERS DU LHC!!
» CREATION D UN CLUB DE SUPPORTERS
» ouveture du forum des supporters du lhc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser