forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 lhc - anecy coupe de france

Aller en bas 
+5
Lil Spyre
jc
Cristo_on_the_Rocks
jo69
kekoa
9 participants
AuteurMessage
kekoa




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2007

lhc - anecy coupe de france Empty
MessageSujet: lhc - anecy coupe de france   lhc - anecy coupe de france EmptyMer 1 Oct à 15:32

Pour samedi soir , l'entré sera a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
jo69




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2008

lhc - anecy coupe de france Empty
MessageSujet: Re: lhc - anecy coupe de france   lhc - anecy coupe de france EmptyMer 1 Oct à 19:52

BONJOUR CA DOIT ETRE AUTOUR DE6A8€ BON MATCH
Revenir en haut Aller en bas
Cristo_on_the_Rocks
Admin
Cristo_on_the_Rocks


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2006

lhc - anecy coupe de france Empty
MessageSujet: Re: lhc - anecy coupe de france   lhc - anecy coupe de france EmptyJeu 2 Oct à 3:21

Et pour les abonnés, c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
jc




Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 18/09/2008

lhc - anecy coupe de france Empty
MessageSujet: Re: lhc - anecy coupe de france   lhc - anecy coupe de france EmptyDim 5 Oct à 1:59

Ce soir confirmation que macrez est un sacré client ( cela fait longtemps que l'on avait pas eu un gardien de ce niveau) mais aussi qu'il va manquer un buteur pour les matchs difficiles ( car aden n'est pas un buteur).
Revenir en haut Aller en bas
Lil Spyre

Lil Spyre


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

lhc - anecy coupe de france Empty
MessageSujet: Re: lhc - anecy coupe de france   lhc - anecy coupe de france EmptyDim 5 Oct à 19:13

jc a écrit:
Ce soir confirmation que macrez est un sacré client ( cela fait longtemps que l'on avait pas eu un gardien de ce niveau) mais aussi qu'il va manquer un buteur pour les matchs difficiles ( car aden n'est pas un buteur).

je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi Macrez n'a rien montrer du tout il effectu qu'un seul arrêt significative et fait une erreur sur le dernier but d'Annecy qu'il ne devrait pas prendre , je pense qu'il à encore tout a prouver...
Revenir en haut Aller en bas
jc




Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 18/09/2008

lhc - anecy coupe de france Empty
MessageSujet: Re: lhc - anecy coupe de france   lhc - anecy coupe de france EmptyDim 5 Oct à 19:43

Alors on a pas du assister au meme match ! Je vois que le journaliste du progrés à pensé comme moi en le désignant homme du match puisqu'il à repoussé l'échéance . Pour le troisieme but il s'agit d' une erreure de défnse puisque les deux defenseurs laisse passer le palet sans le degager pour un joueur d'annecy esseulé au deuxieme poteau qui n'a plus qu'a le mettre au fond ! Si tu penses que macrez n'a rien prouvé contre annecy tu devais vraiment etre trés critique avec les gardiens précedents !
Revenir en haut Aller en bas
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

lhc - anecy coupe de france Empty
MessageSujet: Re: lhc - anecy coupe de france   lhc - anecy coupe de france EmptyLun 6 Oct à 0:30

quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qui c'est passer lors de la séance de tir au but ??

Pourquoi l'arbitre a fait retirer un joueur d'Annecy alors que c'était a nous de tirer???

y' aurait il une règle des tirs au but que je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Numero20

Numero20


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2008

lhc - anecy coupe de france Empty
MessageSujet: Re: lhc - anecy coupe de france   lhc - anecy coupe de france EmptyLun 6 Oct à 16:00

J'ai pas compris non plus

Le 17 va pour tirer, il se fait siffler en "plein élan" il commence à partir, il revient sur ses pas, puis il repart et là c'est un joueur d'annecy qui vient à sa place 0_o

On m'a dit que ça serait sans doute parce qu'il est partit trop tôt mais je savais pas que c'était sanctionné aussi durement (comme un tir nul quoi)

De toute façon l'arbitrage laissait quelque peu à désirer alors à ça près.. Rolling Eyes

Mais bon si quelqu'un est sûr de son explication qu'il la donne parce que ma réponse est tirée d'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH




Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon/Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

lhc - anecy coupe de france Empty
MessageSujet: Re: lhc - anecy coupe de france   lhc - anecy coupe de france EmptyLun 6 Oct à 18:54

Il part puis revient avec le palet?
Revenir en haut Aller en bas
Numero20

Numero20


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2008

lhc - anecy coupe de france Empty
MessageSujet: Re: lhc - anecy coupe de france   lhc - anecy coupe de france EmptyLun 6 Oct à 21:08

Il se fait siffler avant qu'il tir donc il laisse le palet et commence à repartir vers le banc des joueurs (comme si un autre joueur allait tirer à sa place), puis il se retourne vers l'arbitre, commence à revenir en direction du palet et du point de départ et là il repart sur le banc des joueurs, définitivement, et le tour passe à Annecy qui marque et Romain Masson loupe le tir suivant ce qui fait gagner Annecy alors que dans la logique des choses vu qu'un tour a été "sauté" il devrait y avoir égalité.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH




Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon/Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

lhc - anecy coupe de france Empty
MessageSujet: Re: lhc - anecy coupe de france   lhc - anecy coupe de france EmptyLun 6 Oct à 21:28

Je comprends rien à votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lil Spyre

Lil Spyre


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

lhc - anecy coupe de france Empty
MessageSujet: Re: lhc - anecy coupe de france   lhc - anecy coupe de france EmptyLun 6 Oct à 21:42

jc,

je te donne mon avis personel pour moi meme si les 2 defenseur effectue une erreur, il le prend quand meme de la bleu sans etre specialement masqué... sinon c'est vrai qu'il a effectué quelque arret dont un significatif, mais les tirs d'annecy etait faible et sencé etre sans probleme pour un gardien de son calibre...( je parle des tirs et non des buts)
Revenir en haut Aller en bas
lejuju69




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2008

lhc - anecy coupe de france Empty
MessageSujet: Re: lhc - anecy coupe de france   lhc - anecy coupe de france EmptyLun 6 Oct à 21:44

Il est à noter que Romain Masson a tiré 2 fois.
Donc pour moi, il y a eu une premiere serie de 3 tirs et ensuite une serie en "mort subite" et on recommence, mais inversant l'ordre.
Donc ce n'etait pas au yonnais de tirer mais à Annecy.
Voilà pourquoi le lyonnais a été stoppé dans son elan.
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
jo69




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2008

lhc - anecy coupe de france Empty
MessageSujet: Re: lhc - anecy coupe de france   lhc - anecy coupe de france EmptyMar 7 Oct à 19:17

bien vue sur les tir au but c'est tous a fait ca il y a bien eu une seance de 3 tir ,concernant macrez personnelement il a juste demontrer qu'il est nul en face a face dommage je pense que bubu etait mieux sur les tir au but a confirmer mais moi landry me decois beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH




Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon/Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

lhc - anecy coupe de france Empty
MessageSujet: Re: lhc - anecy coupe de france   lhc - anecy coupe de france EmptyMar 7 Oct à 19:27

On dirait que vous l'attendez comme le messie en fait. Il est bon, largement au niveau pour la D2 (comme Burnet cependant), mais a en magnus été quasiment toute sa carrière un back-up, sauf à Dunkerque et une période à Amiens. Burnet c'est la même avec juste un peu moins de temps à cirer les bancs. L'essentiel est qu'il soit efficace et qu'il ne fasse pas de boulettes non?
Et puis c'est que le début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
jc




Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 18/09/2008

lhc - anecy coupe de france Empty
MessageSujet: Re: lhc - anecy coupe de france   lhc - anecy coupe de france EmptyMar 7 Oct à 22:31

pour la comparaison des gardiens j'ai du mal à vous comprendre sans vouloir critiquer l'un ou l'autre mais bubu l'année du barage contre bordeaux prend sur les deux matchs 5 buts en face à face avec l'attaquant et je n'insiste pas sur ses erreures lors de la finale contre nice mais but contre son camp apres rebond contre la balustrade , lucarne de la bleue coté angle fermé et but aprés voir laché sa crosse . De plus pour des potes de differents equipes ayant joué les deux en D1 il y a quand meme pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
jc




Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 18/09/2008

lhc - anecy coupe de france Empty
MessageSujet: Re: lhc - anecy coupe de france   lhc - anecy coupe de france EmptyMar 7 Oct à 22:46

Pour finir je ne pense pas que le souci majeur cette année soit la défense mais le manque d'un buteur avec de l'experience capable de faire la difference sur des matchs difficiles comme pouvaient l'etre a un niveau comparable favreau ou lund . Car pour moi aden n'est pas un buteur ( d'ailleurs il n'a pas tiré lors des series) et les olsson vont manquer . Il faut vite que reverdin se rétablisse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH




Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon/Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

lhc - anecy coupe de france Empty
MessageSujet: Re: lhc - anecy coupe de france   lhc - anecy coupe de france EmptyMar 7 Oct à 23:39

Personne n'a dit que Aden venait pour marquer des buts. Reverdin, Masson, Garcia sont déjà trois buteurs de très bon calibre pour la D2.
Revenir en haut Aller en bas
jc




Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 18/09/2008

lhc - anecy coupe de france Empty
MessageSujet: Re: lhc - anecy coupe de france   lhc - anecy coupe de france EmptyMer 8 Oct à 0:40

C'est sur personne n'a dit qu'aden venait pour scorer ( il s'agit d'ailleurs d'un gars super dans le vestiaire et d'un super meneur d'homme d'aprés ce qu'il se dit) mais les deux olsson ont comptabilisé un paquet de points l'année derniere et reverdin sur la meme ligne aussi et je persiste à penser sans remettre en cause les qualitées de masson reverdin et garcia qu'il manque un buteur d'experience qui sera faire la difference sur les gros matchs avec un gros enjeu . Je serais le premier satisfait si mon impression s'averait fausse à la fin de la saison. Sans oublier dave grenier qui pour un defenseur apportait un gros plus offensif. Je serais simplement heureux de voir un buteur remplacer mielonen car simoni va revenir et jean et deserable m'ont faient bonne impression en defense.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH




Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon/Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

lhc - anecy coupe de france Empty
MessageSujet: Re: lhc - anecy coupe de france   lhc - anecy coupe de france EmptyMer 8 Oct à 13:07

Je suis tout à fait d'accord pour Grenier!
Aden est un travailleur, il fera les espaces et les autres marqueront, Chauvière aussi s'annonce efficace. Berthet, Wikström c'est eux les gars d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Numero20

Numero20


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2008

lhc - anecy coupe de france Empty
MessageSujet: Re: lhc - anecy coupe de france   lhc - anecy coupe de france EmptyMer 8 Oct à 14:05

C'est sûr qu'ils vont nous manquer les "frères Olson" !
Il se plaçaient derrière Masson dans le top 3 des buteurs pour la saison dernière. En toute objectivité je trouve que Masson démarre pas mal du tout, en mettant un but minimum par match voir plusieurs.
Kim aussi est un joueur de qualité et d'expérience. Concernant Berthet il est un peu décevant en ce tout début de saison alors à voir !
Et enfin pour Landry Macrez je fais partie de ceux qui le trouvent meilleur que Burnet (alors que j'aime beaucoup Burnet aussi !) Il a fait de beaux arrêts, est quand même très à l'aise dans ses cages et je ne pense pas qu'il ait été déclaré "meilleur joueur" du tournoi qu'ils ont fait en italie pour rien. Ils ont quand mm joué contre Mont blanc ligue magnus et ont fini sur un score de 2-1, ce qui est vraiment satisfaisant contre une équipe de ligue magnus !
Vivement que Simoni revienne du côté défense

Et merci pour l'explication des tirs au but, je pensais que c'était 5 tirs et non 3 avant la mort subite. On comprend tout de suite mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lhc - anecy coupe de france Empty
MessageSujet: Re: lhc - anecy coupe de france   lhc - anecy coupe de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lhc - anecy coupe de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe de france
» Coupe de France
» FINAL de la coupe de france
» tirage au sort de la coupe de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser