forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lions - Clermont 1-4

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristo_on_the_Rocks
Admin
avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Lions - Clermont 1-4   Dim 25 Jan à 2:16

Pour ce match qui représentait beaucoup pour nous suite aux évènements du match aller (les présents à Clermont savent), j'étais particulièrement motivé, la veille du match, je m'étais déplacé pour aller voir les joueurs à l'entrainement, je pensais que c'était une bonne manière de leur montrer mon soutien malgré les mauvais résultats qui s'enchainent depuis la reprise. Par accident, j'ai même perdu 40 euros dans l'affaire. Visiblement, toute cette bonne volonté affichée la veille n'a absolument pas porté ses fruits, c'est le moins qu'on puisse dire.
Je vais vous donner mes impressions d'après-match. Tout d'abords, j'ai eu l'impression de voir 12 joueurs clermontois sur la glace, côté lyonnais, en gros y'en avait pas vraiment un pour rattraper l'autre à part quelques exceptions (ex : Kim Wikström qui semblait un peu précher dans le désert mais il était pas dans un bon jour).
Aucune envie, aucune motivation puis j'ai senti et compris assez vite qu'il fallait rien attendre d'eux ce soir. Alors moi de mon côté quand il s'agissait de chanter pour ma ville, je le faisais, pour le reste, je me suis placé sur la même longueur d'onde que les lions. Alors que j'étais parti pour huer les adversaires sur chacun de leur PP quand ils étaient en possession du puck et applaudir les lyonnais quand ils le dégageaient hors de leur zone.
C'est pas compliqué, le pire qu'ils auraient pu faire, c'était de sortir le goaler lyonnais pendant tout le match et faire un concours avec Clermont de l'équipe qui rentrait le plus grand nombre de pucks dans la cage lyonnaise.
Voilà, j'ai trouvé que c'était un manque de respect de leur part pour le public lyonnais. Bon, si ça avait été que pour ma pomme, ça aurait pas été aussi grave mais j'ai pas été le seul à avoir été déçu par l'équipe.

Et DIEU seul sait ce qui leur est passé par la tête pour nous offrir un match pareil.

Alors je suis dur dans mon commentaire mais des fois, il faut bien essayer autre chose.
Mais je tiens tout de même à remercier les joueurs qui ont eu le courage de venir nous saluer à la fin du match. ça n'a pas non plus été les pires sur la glace ce soir-là.

_________________
Freiheit für die Ultras
On est toujours le con d'un autre et être celui d'un connard a tendance à annuler cet état. Razz (destiné seulement à 2 ou 3 personnes en dessous du 45e parallèle)
Nissa, we got 2 words for ya...

http://www.corussports.com/radio/audioplayer.php?file=zone_2007-12-06_160505.mp3&mode=fs&id=2281
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lions - Clermont 1-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASM Clermont Auvergne 2010/2011: un statut à assumer
» Réactions sur Clermont / Agen (45-19)
» 8e journée: ASM Clermont Auvergne - Castres
» [Translohr] Le "Fleur de lave" de Clermont-Ferrand
» Le Réseau de Clermont Ferrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: matchs!-
Sauter vers: