forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LHC - Nice 20 décembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristo_on_the_Rocks
Admin
Cristo_on_the_Rocks


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2006

LHC - Nice 20 décembre 2011 Empty
MessageSujet: LHC - Nice 20 décembre 2011   LHC - Nice 20 décembre 2011 EmptyMer 7 Déc à 6:54

Le 20 décembre à 20h30, c'est Nice qui vient à Lyon.

Je pense que c'est pas la peine de faire un dessin mais Anglet et Nice=même combat et c'est même pire. En 2008, non content de nous avoir privé de la montée, ils ont pas été bons gagnants pour 1 sou (j'ai pas non plus été bon perdant de mon côté mais y'avait de quoi et puis ils l'avaient cherché), ils nous ont traîné dans la boue pendant tout l'été en remuant et fouillant la merde.

Donc, ce mardi 20 décembre, il faudra leur montrer que les lyonnais sont à fond derrière leur équipe ! Il faudra leur mettre l'Argentine en étant des dizaines à chanter pour les Lions. Normalement, ça se passe à la droite du banc des joueurs lyonnais.

ALLEZ LES LIONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
LHC - Nice 20 décembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Nice / Lyon
» 2007/2008 5/4 LYON/NICE
» 2007/2008 NICE/LYON
» nice VS LYON
» Lyon vs Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: matchs!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser