forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvel entraineur....

Aller en bas 
2 participants

pour ou contre
oui
Nouvel entraineur.... Vote_lcap80%Nouvel entraineur.... Vote_rcap
 80% [ 4 ]
non
Nouvel entraineur.... Vote_lcap20%Nouvel entraineur.... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
vieuxlion




Nombre de messages : 82
Localisation : 69004
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvel entraineur.... Empty
MessageSujet: Nouvel entraineur....   Nouvel entraineur.... EmptyDim 4 Juin à 0:11

pensez vous que le lion rugirait de plaisir avec un entraîneur comme:

Pascal RYSER Ex Montpellier
JF POINTET AVIGNON
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouvel entraineur.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraineur....   Nouvel entraineur.... EmptyDim 4 Juin à 11:31

je pense que ca donnerait un peu plus d'espoir aux joueurs et dirigeants vu que j'ai vu leurs capacité sur le site hockey archives!

mais on est impatient des transferts!!!
et surtout de l' ENTRAINEUR!!! pourvu qu'il ne nous lache pas celui la! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
vieuxlion




Nombre de messages : 82
Localisation : 69004
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvel entraineur.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraineur....   Nouvel entraineur.... EmptyDim 4 Juin à 12:42

Admin a écrit:

mais on est impatient des transferts!!!
et surtout de l' ENTRAINEUR!!! pourvu qu'il ne nous lache pas celui la! lol

Il faut arrêter d'être "politiquement correcte"...
Aux risques la saison prochaine de ne pas avoir des réductions des entrées gratos voir même sa position avancer subitement dans la liste d’attente du hockey loisir….

Si les postulants entraîneurs lâchent comme tu dis, c'est qu'il y a quelque chose qui se passe, dont personne n'est informé...

Pour LEIME cela serait lui qui est un "vilain" car l'autre lhc lui aurait proposé alors un salaire trois fois supérieur...
Etrange quand même que le LHC ne lui ait alors pas fait signer un contrat qui aurait préservé alors les intérêts du club ?

Pour ROUJON …méthode bis.. mais sans contrat à priori ! c’est encore lui le vilain….

Pour AGNEL… plus de nouvelle…bonnes nouvelles ?

RYSER et POINTET qui sont venus tous deux, comme cela dans la patoche, avant la fin du championnat….

Le LHC a largement les moyens de rémunérer tous ces gens à leurs valeurs et bien au dessus de leurs prétentions actuelles dans leurs clubs !…

Ne croyez vous pas que tous ces gens et bien d’autres s’aperçoivent presque au même moment de quelque chose qui ne correspond pas à leurs cultures du hockey ?

Désolé mais je n’adhère pas à cette « désinformation » financière….

F…. mais quel bel homme !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouvel entraineur.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraineur....   Nouvel entraineur.... EmptyDim 4 Juin à 13:00

beh il faudrait ce point négatif qui fait partir les personnes!
mais je ne sais aps si sa y est regarde il y a bien des joueurs qui vont resté donc je ne sais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
vieuxlion




Nombre de messages : 82
Localisation : 69004
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvel entraineur.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraineur....   Nouvel entraineur.... EmptyDim 4 Juin à 13:59

Admin a écrit:
beh il faudrait ce point négatif qui fait partir les personnes!
mais je ne sais aps si sa y est regarde il y a bien des joueurs qui vont resté donc je ne sais pas du tout!

Regarde bien, ceci n'est pas une critique... mais une analyse de situation:

Dans les joueurs qui restent..
Il y a ceux dont le LHC est anciennement est leur club de coeur au point d'avoir passé la dernière saison casi "gratos" il parait... Mais le coeur n'a t il pas ces raisons? lol
Il y a ceux qui en tire une gloire, locale..vu les résultats..presque de quatier!!!
Il y a ceux qui étaient venus à Lyon pour jouer au hockey et suivre leurs études universitaires.. Pour ceux-ci il ne peuvent en cours de cycle changer de fac donc s'ils veulent jouer aussi au hockey ou peuvent-ils aller?
Bien qu'il y en ait qui aient été aperçus du coté de Valence lors des entraînements....

Je me poserais la question autrement... comment les jouers qui restent sont ils "tenus" "fédérés" .. vu l'ambiance en fin de saison dans ce groupe je serais curieux de savoir justement qu'elles sont les ambitions qui les pérénisent à Lyon?

Aller une idée, juste pour rigoler.. il ya une Smart de dispo puisque SM aurait été remercié...
Revenir en haut Aller en bas
vieuxlion




Nombre de messages : 82
Localisation : 69004
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvel entraineur.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraineur....   Nouvel entraineur.... EmptyDim 4 Juin à 14:05

Admin a écrit:
beh il faudrait ce point négatif qui fait partir les personnes!
!

Qui te dit que c'est négatif?

certes il y à un point a éclaircir... pour l'avenir du hockey et de la culture sportive hockey à lyon....

Savoir dire les choses pour la clarté.... car à défaut..il ne faut s'etonner de rien!!! lol

F... le Pelé..noir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel entraineur.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraineur....   Nouvel entraineur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel entraineur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel entraineur
» nouvel entraineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser