forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un car de supporters pour les déplacements??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

un car de supporters pour les déplacements?? Empty
MessageSujet: un car de supporters pour les déplacements??   un car de supporters pour les déplacements?? EmptyMer 8 Fév à 20:33

bonjour tout le monde,

je ne sais pas vous mais si les supporters de lions pourraient allez encourager leurs équipe que ce soit a charlemagne ou a l'exterieur serait bien non?

j'ai envoyé un message a sebastien berthet pour lui demander et il a répondu que ce n'était pas une mauvaise idée.

je pense que si nous nous mettons tous ensemble pour lui demander 'pas a sebatien berthet, aussi non il va etre arceler) Wink

mais je sais pas ce que vous en pensez de creer un car de supporters??

l'olympique lyonnais en a bien plusieurs alors pourquoi pas le lhc???
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




un car de supporters pour les déplacements?? Empty
MessageSujet: Re: un car de supporters pour les déplacements??   un car de supporters pour les déplacements?? EmptyMer 8 Fév à 20:40

C'est une tres bonne idée Very Happy Laughing .
J'ai fait le deplacement contre Valence et on etait 4.
J'ai pas vu d'autres lyonnais ou alors ils etaient bien caché et ne montraient pas leur maillot.
Le retour a ete long meme si il n'y a qu'une heure de route
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

un car de supporters pour les déplacements?? Empty
MessageSujet: Re: un car de supporters pour les déplacements??   un car de supporters pour les déplacements?? EmptyMer 8 Fév à 21:01

ah je suis content je ne suis pas le seul!!

4?? c'est trop faible non je plaisante c'est les plus courageux!!

je sais pas ce que vous en pensez mais faire un car reviens cher aux club oui! mais aux bouts de quelques voyages le car sera vite remboursé ^^

moi je proposerait de faire comme une pétition pour démontrer combien de personnes seraient intéréssé par un car de supporters!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




un car de supporters pour les déplacements?? Empty
MessageSujet: Re: un car de supporters pour les déplacements??   un car de supporters pour les déplacements?? EmptyMer 8 Fév à 21:05

Effectivement on peut faire une petition lors des matchs pour voir le nombre de personnes interessées par les deplacements.
Puis envoyer le tout directement au LHC à M Berthet ainsi qu'une copie à son fils
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Lyon
poussins



Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Villeurbanne / Tonkin
Date d'inscription : 09/02/2006

un car de supporters pour les déplacements?? Empty
MessageSujet: Re: un car de supporters pour les déplacements??   un car de supporters pour les déplacements?? EmptyJeu 9 Fév à 1:41

Au cours de ces année on a fait pas mal de deplacement , surtout en region et de plus en plus loin maintenant , genre a Neuilly sur Marne contre Viry. Idée du car pas mal , mais rappelez vous quand Lyon etait en elite , c'etait pas un car mais un minibus qui suivais les depalcements alors maintenant en D1 !!!

Honte a moi et ma copine on est pas allé a Valence, faute astreinte pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

un car de supporters pour les déplacements?? Empty
MessageSujet: Re: un car de supporters pour les déplacements??   un car de supporters pour les déplacements?? EmptyJeu 9 Fév à 18:51

ah beh alors on t'excuse Wink

on peut rien contre boulot Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




un car de supporters pour les déplacements?? Empty
MessageSujet: Re: un car de supporters pour les déplacements??   un car de supporters pour les déplacements?? EmptySam 13 Mai à 11:27

oui je suis tout a feit d'accord vous je suis pur 1 car moi sa fait 4 ans que je suis supporter du LHC et je voi de + en+ de supporter a la patinoire .
Donc 1 car saserait geniale .
surtout sur les grand deplacement.
Expéron la remonter duLHC lannée prochaine
VIVE LHC !!!!!!!!!!!!!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un car de supporters pour les déplacements?? Empty
MessageSujet: Re: un car de supporters pour les déplacements??   un car de supporters pour les déplacements?? EmptySam 20 Mai à 22:30

Reste à savoir si Gérard éclate de rire ou pas, pensez à lui demander de quelle couleur vous voulez pour les sièges....

Si vous voulez un car montez une association de supporter et louez vos cars pour les déplacements, je peux vous en parler ça on a fait ça pendant quelques années....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

un car de supporters pour les déplacements?? Empty
MessageSujet: Re: un car de supporters pour les déplacements??   un car de supporters pour les déplacements?? EmptyDim 21 Mai à 11:18

je crois que c'est surement ce qui va se passer Wink

mais il faut qu'il y ait quand meme assez d'adhérents Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




un car de supporters pour les déplacements?? Empty
MessageSujet: Re: un car de supporters pour les déplacements??   un car de supporters pour les déplacements?? EmptyDim 21 Mai à 13:31

en tout cas bon courage à ceux qui se lanceront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un car de supporters pour les déplacements?? Empty
MessageSujet: Re: un car de supporters pour les déplacements??   un car de supporters pour les déplacements?? EmptyMer 24 Mai à 23:40

un car pour les supporter mais il fodrai deja un groupe de supporter!!!!!

sa serait deja mieu nn tu ne croi pas
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

un car de supporters pour les déplacements?? Empty
MessageSujet: Re: un car de supporters pour les déplacements??   un car de supporters pour les déplacements?? EmptyMer 24 Mai à 23:58

tkt pas il va surement s'en creer un de groupe enfin pour l'instant c'est un projet je vous en dirait plus dès mi juin je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





un car de supporters pour les déplacements?? Empty
MessageSujet: Re: un car de supporters pour les déplacements??   un car de supporters pour les déplacements?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un car de supporters pour les déplacements??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deplacements,...
» un groupe de supporters du lhc???
» SITE DES SUPPORTERS DU LHC!!
» ouveture du forum des supporters du lhc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser