forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 qui va s'inscrire au groupe de supporter???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

qui va s'inscrire au groupe de supporter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 22:15

oui celui ki était a coté des loges mais a qui appartient-il?

et tu peux m'en dire plus sur ce magasin? merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
BisousNours

BisousNours


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2006

qui va s'inscrire au groupe de supporter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 13:16

bonjour à toutes et tous,

ben moi je suis fans des Lions depuis pas mal de temps déjà mais pas des mêmes que les votres! lol Very Happy

Je suis Belfortaine! Surprised

Hé c'est fou, on a le même nom et le même logo, sauf que notre lion a nous est jaune!

Vous savez sûrement pourquoi nous nous appelons les Lions à Belfort, pour ceux qui ne le sauraient pas nous avons un fort à Belfort symbole de notre résistance contre les Prussiens pendant la guerre, Bartholdi et Vauban ont eu la bonné idée de construire les fortifications (Vauban) et une sculture en pierre en forme de lion (Bartholdi) en hommage au courage des soldats belfortains, voilà pour la petite histoire. Wink (pour plus d'info et de photo du lion http://fr.wikipedia.org/wiki/Lion_de_Belfort)

Sinon je vous souhaite une très bonne saison!
Hé au fait qui est venu sur notre site pour mettre un ti commentaire? C'est sympa!

Bisous à tous

Une fidèle supportrice des Lions de Belfort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

qui va s'inscrire au groupe de supporter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 13:25

salut bisousnours simpas d'etre passées !!!


belleville apparament perso je ne connais pas ^^

j'espere qu'on pourra se rencontrer lors de playoffs Very Happy nous on revient de d1 donc on espere une remontee la saison dernière c'était pas sa ^^

sur ce @+ et bonne saison a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
BisousNours

BisousNours


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2006

qui va s'inscrire au groupe de supporter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 13:59

salut!

oui je sais que vous venez de D1, mais on est bien aussi en D2! lol non? Surprised

Pour pouvoir reconquérir une place en D1, va falloir être fort cette saison car il y a du lourd dans votre poule comme dans la notre, Nice, la Roche pour le Sud (et vous donc) et au nord Reims, Asnières, le Havre et pis nous! lol Very Happy

Mais je vous le souhaite de tout coeur car la D1 on y est bien aussi je pense lol Laughing

Go les lions!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

qui va s'inscrire au groupe de supporter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 14:12

merci beaucoup c'est vrai c'est pas mal al d1 aussi Laughing

merci nous aussi on vous espere en d1 voir plus c'est vrai il y a un gros recruteùent de reims j'ai vu mais bon on verra tous sa sur la glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




qui va s'inscrire au groupe de supporter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 14:56

pour te repondre admin le magasin de tissu et a

st bonnet de mure a cotés de ST Priest.


tu ne connai le Mr qui a fait le dessin sur le drap?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va s'inscrire au groupe de supporter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 14:59

QUI EST LE CREATEUR DE FORUM?????????? Question Question Question scratch scratch scratch Sad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

qui va s'inscrire au groupe de supporter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 15:04

c'est moi el createur du forum et c'est un amis qui dessine super bien qui a fait sur une êtite banderole le logo de lyon magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




qui va s'inscrire au groupe de supporter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 15:07

OK merci pour ta reponse admin.

pense tu que ton amis pourrai faire un ou deux etandar avec un grosse tete de lion.

pense tu que la banderole qui la faite pourai nous servir???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va s'inscrire au groupe de supporter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 15:08

est ce que tu etait a la reunion de sebastien berthet?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

qui va s'inscrire au groupe de supporter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 15:24

la banderole qu'il a fait bien entendu pourra nous servir concernant l'etendar je pense qu'il pourrait car c'est le fils du createur du groupe des supporters ^^ mais il faudrait le tissus.

je n'étais pas a la reunion de monsieur berthet il y avait seulement le createur du groupe. si tu as d'autres questions n'hésites pas Wink merci pour le coin mais comment s'appelle le magasin dit le moi en pv car après des personnes pourraient croire que c'est de la pub merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




qui va s'inscrire au groupe de supporter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 23:21

Pour la grosse caisse essayer de contacter la personne sur passionhockey
http://www.passionhockey.com/viewtopic.php?t=8933
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui va s'inscrire au groupe de supporter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va s'inscrire au groupe de supporter???   qui va s'inscrire au groupe de supporter??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui va s'inscrire au groupe de supporter???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a pros po du groupe de supporter
» soiree supporter
» forum des supporter du lhc: le baby gones
» un groupe de supporters du lhc???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser