forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 les lions pas encore validés????????????

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

les lions pas encore validés???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lions pas encore validés????????????   les lions pas encore validés???????????? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû à 20:19

ta raison asmz mais faut se contenter de ce qu'on a déja bien qu'on a été validé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




les lions pas encore validés???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lions pas encore validés????????????   les lions pas encore validés???????????? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 0:01

ce qu'ils demandaient en face c'etait de la paperasse administrative rien d'insurmontable ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vieuxlion




Nombre de messages : 82
Localisation : 69004
Date d'inscription : 03/06/2006

les lions pas encore validés???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lions pas encore validés????????????   les lions pas encore validés???????????? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 22:45

asmZ a écrit:
ce qu'ils demandaient en face c'etait de la paperasse administrative rien d'insurmontable ! Laughing

surtout des comptes clairs et nets dans le respect des règles établies par la fédé... de toutes évidences les lions n'ont pas su faire et ont bien failli passé à la "trappe"...
Croyez vous que cela est digne d'un "grand club" que d'avoir 2 mois de retard et de ne pas pouvoir faire le chèque à la fédé???

et c'est pas fini... vous verrez..il n'y a pas de fumée sans feu...lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

les lions pas encore validés???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lions pas encore validés????????????   les lions pas encore validés???????????? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 11:15

vieuxlyon je pense dans toutes les disciplines je me rapporte au football on voit des grands clubs avec les moyens dont tous les clubs de n'importe quel disciplines sportives reve beh ces clubs essayent de ne pas payer leurs licenses en d1 ou en serie a et prefere payer les arbitres donc t'inquietes on est pas les seuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
vieuxlion




Nombre de messages : 82
Localisation : 69004
Date d'inscription : 03/06/2006

les lions pas encore validés???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lions pas encore validés????????????   les lions pas encore validés???????????? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 13:41

Admin a écrit:
vieuxlyon je pense dans toutes les disciplines je me rapporte au football on voit des grands clubs avec les moyens dont tous les clubs de n'importe quel disciplines sportives reve beh ces clubs essayent de ne pas payer leurs licenses en d1 ou en serie a et prefere payer les arbitres donc t'inquietes on est pas les seuls ^^

il ne faut jamais être inquiet...lol.. simplement comme beaucoup à Lyon je ne me contente pas avec plaisir de ce que l'ont nous distribue comme information ou désinformation actuellement c'est comme tu veux...
je persiste tu verras la suite....
en effet en plus le Lion n'était pas tout seul...il ne restait que deux clubs très très en retard, qui n'ont pas été acceptés après 3 commissions...
2 clubs sur 16 dont les lions....

Compare des choses comparables.. pour imposer ses volontés et faire devenir règle commune ce que l'ont veut il faut en avoir les moyens tant sportifs que financiers.. mais pour tenir tes propos tu dois en savoir plus.. lol
Crois tu que le Lion a les moyens de pouvoir imposer ses règles à la toute nouvelle fédé ?

Au fait deux questions:

As-tu vu quelque part des explications sur le fait que ce chèque à la fédé n'était pas fait?
As-tu enfin obtenu le droit d'avoir ta licence en loisir cette saison???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

les lions pas encore validés???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lions pas encore validés????????????   les lions pas encore validés???????????? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 21:06

1 ere reponse non ^^

2eme reponse je ne m'inscrits pas au club donc je ne peut pas te repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
vieuxlion




Nombre de messages : 82
Localisation : 69004
Date d'inscription : 03/06/2006

les lions pas encore validés???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lions pas encore validés????????????   les lions pas encore validés???????????? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 21:57

Admin a écrit:
1 ere reponse non ^^

donc je ne peut pas te repondre ^^

toi qui semble avoir tes entrées au club tu pourrais peut être en dire plus ne crois tu pas que cela interresserait aussi tout le monde??


au fait tu l'as retrouvé cette liste de joueurs ou celui qui devait la donner???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

les lions pas encore validés???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lions pas encore validés????????????   les lions pas encore validés???????????? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 22:14

euh je ne comprends pas de ce que tu parles vieuxlyon quelle entreee et quelle liste??
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




les lions pas encore validés???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lions pas encore validés????????????   les lions pas encore validés???????????? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 18:58

Alors les loisirs ont encore rien reçu ? peut etre que ça fera comme l'equipe féminine ....... à la trappe !!!
Revenir en haut Aller en bas
vieuxlion




Nombre de messages : 82
Localisation : 69004
Date d'inscription : 03/06/2006

les lions pas encore validés???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lions pas encore validés????????????   les lions pas encore validés???????????? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 22:10

Admin a écrit:
euh je ne comprends pas de ce que tu parles vieuxlyon quelle entreee et quelle liste??

sans déconner!!!!!!!!!!!!!!!!

je crois que je vais écrire un sketch....lol… Ca en a le seul mérite….

Tu habites ou Admin… ? lol excuses moi à l’avance. .si c’est dans un aquarium.. fait gaffe parfois les poissons s’y noient…

bien sur s'il est produit les supporters et autres qui se reconnaîtrons seront invités GRATOS à la première...MdR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les lions pas encore validés???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lions pas encore validés????????????   les lions pas encore validés???????????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les lions pas encore validés????????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lions - Clermont 1-4
» Lions Gones
» Adhesion lions Gones 2008-2009
» Martikainen quitte les Lions...
» MERCI les Lions pour cette saison magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser