forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

valence1-3LYON VICTOIRE!!!!

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: valence1-3LYON VICTOIRE!!!!   Sam 26 Aoû à 10:28

voilapremière victoire des lions en match de prepartion apparament l'équipe fonctionne mieu que la saison pasé pourvu que sa dure et abravo et allez les lions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: valence1-3LYON VICTOIRE!!!!   Sam 26 Aoû à 11:19

oui ils ont gagnés c'est bien par contre je vient de voir un truc qui me trouble beaucoup c'est marqué Staeger(non qualifié) !!!! et si je regarde dans l'equipe on trouve

A
STAEGER Julien
99
1980
Lyon
FR

heu là pour moi c'est pas une super new, quand il jouait à Lyon c'était le plus mou des attaquants que je connaissent, fallait pas compter sur lui pour aider les copains en défense....

Wait and see disait Churchill !!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: valence1-3LYON VICTOIRE!!!!   Sam 26 Aoû à 12:34

je ne le connaissais pas ^^

mais bon je suis content de leurs victoires car il faut dire qu'on est en d2 ^^ et eux sont restés en d1 apparament duda a fait un bon match cool!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lyon-hockey-club.forumpro.fr
vieuxlion

MessageSujet: hehehe   Sam 26 Aoû à 13:10

pas mal le match d'hier soir.... une rencontre de D2 play off…

C'est évident ils ont joués, le commentaire de Carabalona est juste.. pour l’exposé général un peu enflammé quand même...lol

Disons que s'ils avaient joués comme cela la saison dernière, ou s'ils avaient bien voulu jouer comme cela il n'auraient pas été barragistes!!!!!

Certes Valence en match de préparation tournait à presque 4 lignes avec 2 juniors, et les lions…comme l’an dernier….

Duda est présent sur la glace, normal vu le niveau d'ou il arrive.. Disons qu'on le remarque plus que certains autres l'an dernier qui arrivaient des mêmes cieux...mais c'est un peu inquiétant quand même...ou est le fond de l'équipe? quoi qu'il en soit ce n'était qu'un match de préparation...

Pour Mercredi prochain à Villard cela risque d'être un peu plus chaud... il parait que les ours jouent au complet ..Ils jouent en ce moment le tournoi des Alpes à Gap et ont perdu hier soir (Briançon 5 / 2 Villard ) http://lesrapacesdegap.free.fr/graphic/intro.jpg

Autre évidence les lynx vont avoir un gros souci au premier tour dans cette poule sud de D1 de "dingues"... mais là aussi il n'y avaient pas encore véritablement de système en place , ce match était un peu un rodage des individualités...
vieuxlion

MessageSujet: Re: valence1-3LYON VICTOIRE!!!!   Sam 26 Aoû à 20:43

une info en plus... Villard vient de gagner Avignon* 5/2 a priori chaud dnas les deux derniers tiers.....

Alors Mercredi le lion va se faire les griffes sur un Ours qui se redresse...

* vous savez c'est l'équipe qui il y a trois ans a permi au lion d'etre que Vice champion de D2...et depuis il en est ou ce lion?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: valence1-3LYON VICTOIRE!!!!   

valence1-3LYON VICTOIRE!!!!
Page 1 sur 1