forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affluence 1er match

Aller en bas 
3 participants

1500 personnes pour le 1er match à Charlemagne, c'est pour vous en premier :
Une affluence énorme pour un club de D2, et même pour la France en général
Affluence 1er match Vote_lcap50%Affluence 1er match Vote_rcap
 50% [ 4 ]
moins bien que d'habitude
Affluence 1er match Vote_lcap38%Affluence 1er match Vote_rcap
 38% [ 3 ]
normal pour un début de saison
Affluence 1er match Vote_lcap12%Affluence 1er match Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Affluence 1er match Empty
MessageSujet: Affluence 1er match   Affluence 1er match EmptyMar 10 Oct à 1:49

Quel est votre sentiment sur le premier match en terme d'ambiance et d'affluence?
Revenir en haut Aller en bas
the dude




Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 04/10/2006

Affluence 1er match Empty
MessageSujet: Re: Affluence 1er match   Affluence 1er match EmptyMar 10 Oct à 15:19

Je suis arrivée à Lyon pour le travail début juillet
(agent de voyage chez Donatello 7 rue prdt Carnot Lyon 69002 Smile )

je suis devenu fan de hockey depuis ma découverte de ce sport lors des JO de TUrin.

C'est donc le premier matche de hockey auquel j'ai assisté.

SUPER !!!! une affluence intéressante qui montre que le hockey peut devenir un sport majeur sur Lyon, et nul doute que si le LHC monte dans le futur en ligue Magnus, la patinoire sera comble. Et surtout un spectacle énorme. Lyon possède un bon niveau. On a rarement vu Chambéry en attaque. Les mises en échec sont souvent enthousiasmantes ! Lorsqu'un but est inscrit, quel bonheur !! JE suis un FAN du LHC désromais !

bémol : les portes s'ouvrent à 19h45, soit 30min avant le matche.
le speaker devrait annoncer les joueurs lors de leur entrée sur la glace.
il fait froid... No

Vivement mercredi soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affluence 1er match Empty
MessageSujet: Re: Affluence 1er match   Affluence 1er match EmptyMar 10 Oct à 16:40

Je me reconnais parfaitement dans ton discours Wink ... en effet, j'ai moi même découvert le hockey par les JO d'hiver (Nagano), et suivi par la suite avec plus de connaissances sur ce sport les JO de 2002 (victoire du Canada santa ) et de 2006. Après il faut évidemment suivre la NHL, pour voir l'essence même de ce sport; c'est incontournable.
En ce qui concerne l'ouverture des portes, je pense que ça va se régler au fur à mesure, étant donné que l'année dernière tous les matchs ne commençaient pas avant 20H30 (les portes étaient ouvertes donc 45 min avant). Pareil pour l'entrée des joueurs, il y a des petites choses qui changent souvent (l'année dernière, les joueurs adverses attendaient en ligne à la ligne bleue notre équipe, qui rentrait avec un système de fumée et la musique à fond, et ça en jète grave!). Et pour l'annonce de l'équipe, les joueurs étaient cités un à un avec leur photo affiché aux écrans. Et en plus Samedi il y avait des problèmes avec la sono...
Revenir en haut Aller en bas
the dude




Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 04/10/2006

Affluence 1er match Empty
MessageSujet: Re: Affluence 1er match   Affluence 1er match EmptyMar 10 Oct à 18:04

Depuis les JO, je regarde la NHL.

L'an passé, j'ai bien aimé le style de jeu des Red WIngs, et l'enthousiasme de Tortorella. Mais surtout, l'incroyabe parcours du gardien des Canes, Cam Ward.

J'espere que lors du prochain matche, on retrouvera cete présentation que tu as raconté (qui est intéressante pour moi , fan de basket aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

Affluence 1er match Empty
MessageSujet: Re: Affluence 1er match   Affluence 1er match EmptyMar 10 Oct à 18:52

oui c'est vrai la saison passée une entrée des joueurs magnifiques a tous les matchs et la samedi je n'ais meme pas entendu les noms et je ne les ais meme pas vu rentrer sur la glace c'est super dommage ca me manque trop car dès l'entrée ca cha Laughing uffait la patoch!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Canadian

Canadian


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2006

Affluence 1er match Empty
MessageSujet: Re: Affluence 1er match   Affluence 1er match EmptyVen 13 Oct à 19:37

Salut tous le monde,
Je voulais juste dire que cela fait du bien de retrouver notre patinoire Charlemagne toute refaite et puis quelle bonheur de revoir du hockey!!!! cheers cheers
J'ai bien aimé la prestation de nos Lions.Il y a eu des buts,du jeux,de l'ambiance....le bonheur quoi!!
Egalement belle prestation lors de la coupe de France.
J'espére que nous allons continuer sur cette voie.
TOUS AVEC LES LIONS!!!! bounce bounce et BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affluence 1er match Empty
MessageSujet: Re: Affluence 1er match   Affluence 1er match EmptySam 14 Oct à 19:22

Salut à toutes et à tous,
L'affluence des premiers matchs est bonne mais à Lyon nous pouvons encore mieux faire !!!!. Les autres saisons il y avait plus de spectateurs car le club était dans une phase ascendante, mais maintenant nous sommes dans une phase descendante sur le plan sportif..... et donc il y a moins de spectateurs qu'avant (cela se voit et s'entend). Bienvenue aux nouveaux fans de hockey en espérant qu'un jour à nouveau Charlemagne sera pleine à craquer.
A+. Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affluence 1er match Empty
MessageSujet: Re: Affluence 1er match   Affluence 1er match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affluence 1er match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match espoirs dimanche 25/11 a charlemagne
» match du 21 fevrier 2009 contremarques
» VENDS 4 PLACES POUR MATCH!!!!!
» match de samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser