forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un déplacement a chambery ok?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

un déplacement a chambery ok? Empty
MessageSujet: un déplacement a chambery ok?   un déplacement a chambery ok? EmptySam 4 Nov à 23:27

bonjour, j'aimerais savoir si on organiserais un déplacement a chambery pourquoi chambery? parce que tout simplement c'est un club ou on peut presque etre sur de ramener une victoire et un club qui est a quelques centaines de kilomètres de chez nous environ une heure de trajets alors j'aurais voulu savoir qui serait intéréssés pour ce projet?

répondez dans ce forum

ps: pas besoin d'ete lions-supporters tant que vous etes supporters tout court bien sur une cotisation sera demandée mais très peu je pense aux alentours de 20 maxi 30 euros enfin plus on est nombreux moins c'est cher Wink allez j'espère qu'il y a des fidèles c'est le moment de le prouver! le match est très bientot le samedi 25/11/2006 merci de répondre sur ce sujet en mettant votre pseudo et le nombre de personne je répète ce n'est qu'un projet mais qui peut bien sur s'aboutir si il y a assez de personnes!

ah oui aussi les désistements de dernières minutes évitées Wink c'est très énervant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

un déplacement a chambery ok? Empty
MessageSujet: Re: un déplacement a chambery ok?   un déplacement a chambery ok? EmptyDim 5 Nov à 18:52

personne??? Shocked si j'ai a peu près bien calculée qu'on serait 9 donc location d'un minibus si on peut etre neuf sa serait cool!! beh ca reviendrè a envrion 15 euros la location donc si on rajoute l'essence je dirais aux alentours des 20 euros y compris la place si on pourrait l'avoir gratos ca serait pas si mal Wink puis bien sur ambiance obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




un déplacement a chambery ok? Empty
MessageSujet: Re: un déplacement a chambery ok?   un déplacement a chambery ok? EmptyDim 5 Nov à 22:15

si moi bien sur mai pour les place gratuite fo pa rever mai on peu essayer davoir un tarif groupe fodrai apeler la patinoir de chamb maintenan reste a trouver 7 autre personne mai aussi un chofeur!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

un déplacement a chambery ok? Empty
MessageSujet: Re: un déplacement a chambery ok?   un déplacement a chambery ok? EmptyDim 5 Nov à 22:24

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




un déplacement a chambery ok? Empty
MessageSujet: Re: un déplacement a chambery ok?   un déplacement a chambery ok? EmptyLun 6 Nov à 1:16

Bonne chance à vous pour les trouver Wink Vous avez compris, je ne pourrais pas venir ce week-end là...dommage mais c'est comme ça!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

un déplacement a chambery ok? Empty
MessageSujet: Re: un déplacement a chambery ok?   un déplacement a chambery ok? EmptyLun 6 Nov à 17:30

mince ^^

et les autres? pas envies? ou oses pas ? ou se disent oh c'est pas grave mais vous etes supporters? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




un déplacement a chambery ok? Empty
MessageSujet: Re: un déplacement a chambery ok?   un déplacement a chambery ok? EmptyLun 6 Nov à 20:47

Salut,
Je suis en train de voir pour faire le deplacement avec un collegue mais le probleme est qu'il finit le boulot samedi à 19h.
Donc je pense que si on y va ce sera de notre coté en voiture.
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

un déplacement a chambery ok? Empty
MessageSujet: Re: un déplacement a chambery ok?   un déplacement a chambery ok? EmptyLun 6 Nov à 21:09

ah cool beh on pourrait se rejoindre la ba Wink

si on y va bien entendu faut que je me renseigne sur tout j'en serais un peu plus samedi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

un déplacement a chambery ok? Empty
MessageSujet: Re: un déplacement a chambery ok?   un déplacement a chambery ok? EmptyDim 12 Nov à 14:41

personne est tenté? franchement c'est excellent un déplaceme,nt c'est le moment de mieux se connaitre de se rencontrer pour ceux qui ne se connaissent pas de visiter cette belle ville de chambery pendant la journée et le soir voir une victoire de nos lions Wink et après retour! si on est un nombre de 9 on peut louer un minibus et partager l'adition qui nous reviendrait environ la journée par personne a 20 euros environ après vous vous faites un sandwich ou en achetez un sur places Wink mais c'est super les déplacements un bon moment de détente! toujours personne pour l'instant on serait 5 presque sur donc ils nous en manque 4
qui tenté" pour des places?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




un déplacement a chambery ok? Empty
MessageSujet: Re: un déplacement a chambery ok?   un déplacement a chambery ok? EmptyDim 12 Nov à 15:11

Salut,
Nous c'est quasi sur qu'on fasse le deplacement mais de notre coté.
On sera facile à reconnaitre on aura les maillots (au moins 2) et on encouragera les lions Laughing
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

un déplacement a chambery ok? Empty
MessageSujet: Re: un déplacement a chambery ok?   un déplacement a chambery ok? EmptyDim 12 Nov à 15:44

ok pas de probleme comme je disais précédemment on se mettra tous a cotés Wink puis onse vérra bien on aura tous le maillot de lyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

un déplacement a chambery ok? Empty
MessageSujet: Re: un déplacement a chambery ok?   un déplacement a chambery ok? EmptyDim 12 Nov à 20:04

reste peut etre 2ou 3 places finalemen on partira peut etre a 2 voitures donc on partage l'essence ce qui nous rend le voyage beaucoup moins cher autour des 6a7 euros avec la place comprises alors profitez en vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




un déplacement a chambery ok? Empty
MessageSujet: Re: un déplacement a chambery ok?   un déplacement a chambery ok? EmptyMer 15 Nov à 20:39

Salut,
J'ai ete voir l'entrainement hier au soir et j'ai parlé avec Sebastien Berthet du deplacement à Chambery.
Il m'a dit qu'il fallait le prevenir car il nous laisserait des places à l'entrée de la patinoire à Chambery pour les personnes qui feront le deplacement.
Bonne nouvelle pour les indecis.
Il suffit de le prevenir par mail, la veille ou par telephone, le jour du match dans l'apres midi.
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

un déplacement a chambery ok? Empty
MessageSujet: Re: un déplacement a chambery ok?   un déplacement a chambery ok? EmptyMer 15 Nov à 20:45

ah cool merci juju Wink et au fait on cherchait quand était les entrainements as tu les horaires et les dates?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




un déplacement a chambery ok? Empty
MessageSujet: Re: un déplacement a chambery ok?   un déplacement a chambery ok? EmptyMer 15 Nov à 20:49

Salut,
Vas sur le lien
http://www.lyon-hockey-club.com/index.adml?r=161
suivant.
Les horaires et les dates ne sont pas toujours à jour mais en gros les equipes s'entrainent toujours les meme jours aux meme heures.
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

un déplacement a chambery ok? Empty
MessageSujet: Re: un déplacement a chambery ok?   un déplacement a chambery ok? EmptyMer 15 Nov à 21:32

merci je les cherchais de partout merci beaucoup :d
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
the dude




Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 04/10/2006

un déplacement a chambery ok? Empty
MessageSujet: Re: un déplacement a chambery ok?   un déplacement a chambery ok? EmptyJeu 16 Nov à 12:07

Pourquoi ? :
vous ne demandez pas un devis auprès d'un autocariste pour ce déplacement (un devis pour un autocar de 55, que vous négociez ; demander plusieurs devis car pour des petits déplacements, les écarts de prix sont énormes).

Vous faites de la pub via les journaux,la radio(Euope 2) et le speaker de la patinoire, ceci pour ammasser le plus de fans. (avec bien entendu un numéro de tèl pour contacter).

Vous donner une date butoire aux inscriptions : 7 voire 5 jours maxi avant la rencontre.

Le prix :
Vous divisez le montant par le nombre d'inscrits.
Vous rajoutez le prix de la place.

Pour ce qui est de la pub, vous donnez un prix un peu plus important que ce qui devrait etre.
Exemple : si le devis d'un bus de 55 places est de 500€.
La place à Chambréy de 6€
Vou projetez 35 inscrits.
500/35 = 14.30
14.30 + 6 = 20.30
Prix de la place annoncée: entre 20 et 27€

Si vous avez plus de convives, le prix diminuera.
Si jamais vous avez moins de convives (25 par exemple)
500/25 = 20
20+6 = 26 €

Enfin, tout ceci est payable à l'entrée du bus.
N'oubliez pas les banderolles, les tambours et Pepito. Faut demander s'il peut faire un show sur la glace !!!

Le tour est joué !!
trois coups de tel à trois autocaristes.
un coup de tèl à Chambéry
un coup de tel a l'autocariste choisi
un coup de tel à Europe 2, le speaker de la patinoire
donner un numéro :

c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
the dude




Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 04/10/2006

un déplacement a chambery ok? Empty
MessageSujet: Re: un déplacement a chambery ok?   un déplacement a chambery ok? EmptyJeu 16 Nov à 12:49

et surtout ne faites pas de profit !!
c'est interdit.

Si le prix est 20.28, vous demandez 20.28.


Dans une autre mesure, créer une assos de supporters. La vous pourres arrondir à 20.30 ou 21. Car le but d'une assoc est d'animer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un déplacement a chambery ok? Empty
MessageSujet: Re: un déplacement a chambery ok?   un déplacement a chambery ok? EmptyJeu 16 Nov à 21:51

Sur le papier c'est tres facile.
Y a plus qu' a faut qu'on.
A+
Julien

PS:Chapeau Admin si tu arrive à l'organiser
Revenir en haut Aller en bas
the dude




Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 04/10/2006

un déplacement a chambery ok? Empty
MessageSujet: Re: un déplacement a chambery ok?   un déplacement a chambery ok? EmptyJeu 16 Nov à 22:39

je suis d'accord. sur le papier, ca a l'air facile !!
mais tout ca c'est pour motiver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un déplacement a chambery ok? Empty
MessageSujet: Re: un déplacement a chambery ok?   un déplacement a chambery ok? EmptyVen 24 Nov à 19:10

Salut,
Qui fait le deplacement?
Nous on sera 4
Pour les courageux qui feront le "long" deplacement, n'oubliez pas de prevenir Sebastien Berthet afin qu'il mette des places de coté à l'acceuil de la patinoire de Chambery.
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
the dude




Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 04/10/2006

un déplacement a chambery ok? Empty
MessageSujet: Re: un déplacement a chambery ok?   un déplacement a chambery ok? EmptyVen 24 Nov à 20:01

Vous nous raconterez le matche !!!

Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un déplacement a chambery ok? Empty
MessageSujet: Re: un déplacement a chambery ok?   un déplacement a chambery ok? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un déplacement a chambery ok?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deplacement chambery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser