forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DEPART DE MARTIKAINEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

DEPART DE MARTIKAINEN Empty
MessageSujet: DEPART DE MARTIKAINEN   DEPART DE MARTIKAINEN EmptyVen 5 Jan à 10:50

et voila c'est annoncé j'ai lu ca ce matin j'étais bouche bée mais pourquoi est-il partit???

punaise je l'aimais bien un physique important bonne technique de jeu et avec DUDA ils s'entendaient super bien! beh bonne route MIKKO a l prochaine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

DEPART DE MARTIKAINEN Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE MARTIKAINEN   DEPART DE MARTIKAINEN EmptyVen 5 Jan à 11:14

C' est v rai que c' est bien dommage, c' était un bon élément! Avec Duda et Simoni ils formaient un vrai bloc defensif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPART DE MARTIKAINEN Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE MARTIKAINEN   DEPART DE MARTIKAINEN EmptyVen 5 Jan à 20:21

Salut,
Et bien moi je suis assez content qu'il soit parti car je ne l'aimais pas trop.
Il jouait bien mais trop sur de lui, trop facile, trop de petites erreurs qui peuvent compter tres cheres.
Apres sur les motivations de son depart, c'est discutable mais c'est pas grave.
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPART DE MARTIKAINEN Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE MARTIKAINEN   DEPART DE MARTIKAINEN EmptySam 6 Jan à 2:14

Donc au moins emilie ça permettera à Simoni et Duda d'être associés plus souvent; et c'est une bonne chose pour la team Wink

Je l'adorais mais c'est vrai que les raisons sont plus que discutables Evil or Very Mad ,Agnel disant gentillement qu'il avait toujours eu le coeur vers l'italie.
Bonne continuation de carrière à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPART DE MARTIKAINEN Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE MARTIKAINEN   DEPART DE MARTIKAINEN EmptySam 6 Jan à 12:37

C'est discutable certes mais c'est curieux dès que c'est du sport on trouve ça discutable que qulqu'un parte c'est un job comme un autre, si un employeur me propose un meilleur salaire et de meilleurs conditions il est legitime de se casser non ?
Revenir en haut Aller en bas
piXou




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Lyon 3 (Montchat)
Date d'inscription : 02/12/2006

DEPART DE MARTIKAINEN Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE MARTIKAINEN   DEPART DE MARTIKAINEN EmptySam 6 Jan à 14:35

Avec un employeur quelconque, il faut donner un préavis, alors que le sieur Martikainen est parti (chose regrettable, certes) de manière plus que brutale... Et ça, ça me paraît curieux asmZ...

Au moins aurait-il pu donner son "préavis" au moment de la trêve, puis finir la phase qu'il avait commencé avant de partir jouer dans le pays qu'il aime... Cela m'aurait paru moins discutable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPART DE MARTIKAINEN Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE MARTIKAINEN   DEPART DE MARTIKAINEN EmptySam 6 Jan à 15:56

au niveau du préavis je ne connais pas le contenu du contrat des joueurs de hockey, c'est variable et en plus ça peu se négocier de gré à gré.
Revenir en haut Aller en bas
Canadian

Canadian


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2006

DEPART DE MARTIKAINEN Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE MARTIKAINEN   DEPART DE MARTIKAINEN EmptySam 6 Jan à 19:26

Salut,
J'ai du mal a croire que Markko Martikainen est partit comme ça du jour au lendemain!!!! affraid
C'est bien dommage je trouvais que c'étais un bon défenseur.Et bien l'année 2007 commençe bien si on perd un de nos joueur....j'espére qu'il n'y en aura pas d'autre et qu'on pourra terminer la saison a peut prés correctement.
Bonne continuation de carriére a Markko et qui sait peut être à un de ces jour....
@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPART DE MARTIKAINEN Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE MARTIKAINEN   DEPART DE MARTIKAINEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPART DE MARTIKAINEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martikainen quitte les Lions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser