forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AIE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AIE Empty
MessageSujet: AIE   AIE EmptyDim 7 Jan à 15:29

AIE AIE AIE AIE me suis pris un confetti sur la tete...ca fait tres tres mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIE Empty
MessageSujet: Re: AIE   AIE EmptyDim 7 Jan à 15:30

alors comme ca certains n'ont pas les couilles de venir dire en face qu'on les derange??...et ca ce dit des hommes..heu je suis perplexe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIE Empty
MessageSujet: Re: AIE   AIE EmptyDim 7 Jan à 15:34

merci aux joueurs qui sont tres a l'écoute et qui nous on remercier de mettre le feu a la patinoire...eux ne veullent pas qu'on arrete et sont tres content de nous enttendre....d'apres aux ca les motive....dc n'imaginer meme pas qu'on va s'arreter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paluch




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2007

AIE Empty
MessageSujet: Re: AIE   AIE EmptyDim 7 Jan à 15:41

c clair si certain ne son pa content moi jmen fou jencouragrer lyon mm si sa sa derrang paske un vrai spporter et celui ki encourage dans les bon moment comm dan la defait pas commcertain donc moi jlach rien
Revenir en haut Aller en bas
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

AIE Empty
MessageSujet: aie   AIE EmptyDim 7 Jan à 16:30

je suis daccor avec paluch et audrey je sui a la patinoir et qu'elle tristesse devoir que certaine personne se plaignent a la securité parce qu'ils reçoivent quelque confeti dans les cheveux s'ils naiment pas les ambiance qu'ils ne reste pas la ps c'est moi qui lansait le " si t'esfier d'etre lyonnais frappe dans tes mains"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIE Empty
MessageSujet: Re: AIE   AIE EmptyLun 8 Jan à 1:36

C'est marrant quand on lançait et ça arrive encore de notre coté personne s'en plaint peut être n'etes vous pas dans la bonne tribune ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

AIE Empty
MessageSujet: Re: AIE   AIE EmptyLun 8 Jan à 11:42

Où étais-tu asmZ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIE Empty
MessageSujet: Re: AIE   AIE EmptyLun 8 Jan à 11:47

on est du meme coté que vous mais derriere les joueurs adverses depuis toujours, ça à l'avantage de pas faire chier nos joueurs fut un temps où ils préferaient car on avait des tambours et pas toujours facile a entendre les consignes ! lol! mais pour les adversaires on s'en fout !! mdr

Même qu'a Viry une fois on s'est fait virer de deriere eux par l'equipe local car ça genait Viry lol
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

AIE Empty
MessageSujet: Re: AIE   AIE EmptyLun 8 Jan à 11:59

Ok! Nous sommes derrière nos joueurs (enfin pas juste derrière, du même côté on va dire!) et certains spectateurs se seraient plaints! Donc ça nous a étonné tu peux le comprendre!
Pour nous rassurer un peu nous avons demandé à Agnel ainsi qu' à certains joueurs qui nous ont dit que bien au contraire ils aimaient nous entendre brailler et ils nous en remercient!

Je ne comprends pas cette certaine animosité qui existe entre nous! Je pense que chacun supporte à sa manière, en tolérant les autres et en restant respectueux!
Je ne développerais pas plus, on va dire que je radote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIE Empty
MessageSujet: Re: AIE   AIE EmptyLun 8 Jan à 12:08

d'accord mais tu demande aux joueurs pour quelle raison, j'espère que c'est pas pour avoir bonne conscience et dire après: "ah oui au fait les joueurs y nous aiment bien ils sont contents"....après l'argument est facile, c'est logique que les joueurs aiment d'être supportés, ça date pas d'auj. Donc arrêtez de demander ça mais parlez-leur de leurs matchs et du collectif, comme sur le forum d'ailleurs Laughing Laughing Laughing lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : craponne
Date d'inscription : 01/12/2006

AIE Empty
MessageSujet: Re: AIE   AIE EmptyLun 8 Jan à 12:12

Ne t' inquiète pas pour nous Brodeur, nous ne leur parlons pas que de ça!
On ne s' amuse pas à leur demander leur approbation sans arrêt, quand on a des critiques ou des félicitaions ou autres à faire, on le fait on ne se gêne pas! Donc arrête de nous prendre pour des merdeuses parce que ça devient saoulant, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIE Empty
MessageSujet: Re: AIE   AIE EmptyLun 8 Jan à 17:24

on ne va pas leur demander ils nous remercient d'eux meme...mais ne t'inquiete pas on doit en savoir un peu plus sur eux que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIE Empty
MessageSujet: Re: AIE   AIE EmptyMar 9 Jan à 2:14

ouhais ouhais c'est ça alors dites pas que vous y êtes allés, c'est vraiment gamin...de plus le message aux supp sur le site officiel ne s'adressent pas qu'à vous (encore heureux Rolling Eyes ) mais quasi tt la patinoire lol vous êtes quoi 10-15 et on était qd même 26.. personnes et qelq au match de samedi (ça c'est en référence à celui qui m'a demandé un choix, il se reconnaitra!!!).
Sinon bah qu'est-ce-que tu veux que je te dise Audrey sur la 2ème partie de ton post??? affraid
j'suis allé en voir certains à la présentation du LHC à la Part-Dieu...et je vais t'apprendre qq chose (pas sur les joueurs ds ce cas ci)que tu ne sais surement pas: la pat de Nice se trouve au 3ème étage d'un immeuble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIE Empty
MessageSujet: Re: AIE   AIE EmptyMar 9 Jan à 10:41

oui Brodeur tout comme la piscine qui doit etre au dessus ou au dessous de la patinoire dans l'immeuble et pour y acceder tu passes par un ascenceur lugubre et mal famé si tu vois ce que je veux dire !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIE Empty
MessageSujet: Re: AIE   AIE EmptyMar 9 Jan à 11:03

ouhais c'est bizarre lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIE Empty
MessageSujet: Re: AIE   AIE EmptyMar 9 Jan à 11:22

wouahhh quelle info!!!!!!! a valenca aussi la patinoire est special mais je vois pas trop le rapport....bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIE Empty
MessageSujet: Re: AIE   AIE EmptyMar 9 Jan à 17:14

ouhais ben toi tu vas nous parler de la marque de ses fringues ou nous dire si il a une petite amie lol Rolling Eyes j'exagère exprès lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canadian

Canadian


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2006

AIE Empty
MessageSujet: Re: AIE   AIE EmptyMar 9 Jan à 18:17

Je confirme pour la patinoire de Nice car ont y a fait un déplacement et c'est vrai que c'est lugubre là bas.A l'entrée je me souviens y avait une personne qui nous avait dis de monter a plusieurs dans l'ascenseur parce que ça craigner!!!! Shocked Shocked affraid affraid je vous raconte pas les chtons!!!!

Il y avait d'un côté la piscine et de l'autre la patinoire donc limite tu pouvais voir les deux en plus ce jour là il y avait du water polo.

Et bien on dirait que les "festivités" ont repris sur le forum on prend les même et on recommençe!!!! Laughing Laughing
Aprés Lyon-Mont Blanc maintenant c'est Brodeur-Audrey!!!!(Allez Brodeur.... Very Happy Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIE Empty
MessageSujet: Re: AIE   AIE EmptyMar 9 Jan à 19:04

leur vie prive je m'en fou un peu...ce que je veux savoir c'est comment ils ont vecu le match ect savoir avec qui il couche ca m'interresse vraiment pas et je n'exagere pas moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIE Empty
MessageSujet: Re: AIE   AIE EmptyMar 9 Jan à 19:15

Hum, la façon dont les joueurs ressentent un match est très subjective !... Idem d'ailleurs pour les articles de la presse après un match !... Pour ma part, je me contente de discuter tactique, technique, stratégie, etc ... Audrey, je t'assure avoir entendu des joueurs dire "oui j'ai fait un match correct" alors qu'ils n'avaient pris aucun lancer et pas mis de charge !...
Elevons un peu le débat !...
Oui il y a un peu moins de dechet technique dans le jeu du LHC que l'an dernier ... mais : il s'agit d'une division inférieure, la défense et les sorties de zone c'est pas top, la qualité des passes n'est pas géniale, etc ... Moi c'est ça qui m'interesse !... Et ce n'est pas parce que je suis critique que je ne supporte pas, bien au contraire !... Simplement, pour l'avoir longuement pratiqué, on ne peut pas me faire gober n'importe quoi !...
J'apprécie ton engouiement de jeune suppportrice, mais crois-moi : garde un oeil critique et tu apprécieras encore mieux le spectacle !...
Allez les Lions ... et Montreal !....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIE Empty
MessageSujet: Re: AIE   AIE EmptyMar 9 Jan à 19:19

Et Pittsburg !!
Revenir en haut Aller en bas
Canadian

Canadian


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2006

AIE Empty
MessageSujet: Re: AIE   AIE EmptyMar 9 Jan à 19:25

Non non asmZ icejazzy a dit MONTREAL!!!! lol! lol!
ALLEZ MONTREAL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIE Empty
MessageSujet: Re: AIE   AIE EmptyMar 9 Jan à 19:32

Dites donc bande de petits branleurs !! Come on Pittsburgh, focus on Crosby show. lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIE Empty
MessageSujet: Re: AIE   AIE EmptyMar 9 Jan à 19:46

HA ha Pitt' va peut-être laisser une des deux dernière place de la NHL a un autre team !... Hum ça va les changer des dernières saisons !...
Bon, pour ma part, j'ai vu pas mal de matchs de NHL cette saison (cable), hé bien je en trouve pas ça vraziment génial !... Pour tout dire, je mes suis plutôt ennuyé !... J'ignore si cela est dû aux nouvelles regles (charges, etc ...) ou à autre chose, mais bref, le spectacle et le jeu ne sont pas terribles !... Qu'en pensez-vous "ice hockey fans" ??....
Revenir en haut Aller en bas
Canadian

Canadian


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2006

AIE Empty
MessageSujet: Re: AIE   AIE EmptyMar 9 Jan à 19:57

Pour ma part icejazzy le fait de voir un match des Canadiens qu'ils perdent,gagnent,ou font un match pas terrible et bien pas grave je savoure le match malgrés tout .Je regarde rien que pour le plaisir de voir jouer "mes Canadiens".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIE Empty
MessageSujet: Re: AIE   AIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser