forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pronostics play-down

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pronostics play-down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down - Page 2 EmptyJeu 18 Jan à 19:47

Salut Anita,
Même si au hockey les résultats sont parfois large, il s'agit bel et bien des dates......., quoique........
Trève de plaisanterie, le fait d'avoir mis les sondages très à l'avance laisse le temps à tout le monde de consulter les sites internet des équipes en question ou celui de la fédé et d'analyser les stats individuelles et collectives des équipes et des joueurs et de se faire une meilleure idée (même si il ne s'agit que de D2 et qu'à priori Lyon est favorit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics play-down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 1:52

genre qui a mis victoire de Meudon!!! lol! lol! lol!
Je respecte mais c'est audacieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
anita




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2006

Pronostics play-down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 15:04

moi ses lyon partout lol! on va gagner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics play-down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 16:05

Moi je pense que nous devons rester prudent, car si la facilité sera peut-être au rendez-vous contre les 3/4 des clubs, nous devrons nous méfier d'une éventuelle mauvaise surprise contre Asnière (chez eux) et peut-être aussi Champigny (chez eux).........
Allez les lions !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics play-down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 17:48

je suis d'(accord avec toi Willy nos joueurs ont tendance a se laisser aller lors desmatch dit facil ils ne doivent pas relacher leurs efforts meme face a des equipes plus faibles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics play-down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics play-down   Pronostics play-down - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics play-down
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEFAITE qui risque la place au PLAY OFF!!!!!!!!!!!
» lyon VS cergy samedi 25/02/2006 pronostics
» PLAY -OFF
» PLAY - OFF 1/8eme de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser