forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lyon / Champigny 24/02

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sera le vainqueur du match
Lyon
Lyon / Champigny 24/02 - Page 2 Vote_lcap100%Lyon / Champigny 24/02 - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Champigny
Lyon / Champigny 24/02 - Page 2 Vote_lcap0%Lyon / Champigny 24/02 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Match nul
Lyon / Champigny 24/02 - Page 2 Vote_lcap0%Lyon / Champigny 24/02 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
vinny




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2007

Lyon / Champigny 24/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Champigny 24/02   Lyon / Champigny 24/02 - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 18:56

En fait ce que je veux dire brodeur c'est que c'est un bon joueur mais trop fougueux si tu preferes.... cela peut etre une qualité mais à ce point cela devient un defaut cest trop , ce qui lui manque cest detre cadré, de ne pas perdre de l'energie à faire des raids inutiles et à gagner en sens du jeu surtout, à jouer pour une equipe... je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire... Mais je ne denigre en aucun cas le joueur loin de la , cest juste que je pense sincerement que ce nest pas le joueur le plus impressionnant de lequipe malgré son style voyant et son talent certain...


Un fan qui ne souhaite que le retour du club au plus haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon / Champigny 24/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Champigny 24/02   Lyon / Champigny 24/02 - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 19:14

vinny a écrit:
ce qui lui manque cest detre cadré, de ne pas perdre de l'energie à faire des raids inutiles et à gagner en sens du jeu surtout, à jouer pour une equipe...

+1 Wink : entièrement de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon / Champigny 24/02
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Champigny / Lyon 17/03
» 2007/2008 15/12 CHAMPIGNY/LYON
» [Playoffs] 1/8e aller : Champigny - Lyon 4-2
» 2007/2008 20/10 LYON/CHAMPIGNY
» GAP VS LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: matchs!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser