forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saison 2007-2008

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Saison 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Saison 2007-2008 - Page 2 EmptyMer 18 Avr à 23:33

Comment peut on construire un club si on ne garde pas l'entraineur d'une année sur l'autre.
Je ne trouve pas que Ben Agnel ait fait une mauvaise saison.
Certes les lions ne sont pas allés en Playoffs mais cela s'est joué à peut de choses.
Un match nul à domicile ou une defaite à l'exterieur.
Car si Ben Agnel part, il va encore falloir reconstruire une equipe (meme si celle là a surement du plomb dans l'aile), reconstruire un systeme de jeu en fonction de l'entraineur et tout ce qui s'en suit.
Je suis deçu, mais si Eriksson debarque à Lyon, je serais tres content car c'est un entraineur competent et qui a fait ses preuves.
Apres il faudra voir le recrutement qu'il va faire avec le budget qui lui sera alloué.
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Saison 2007-2008 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr à 10:18

salut tous le monde un p'tit message deja pour vous demander si l'un de vous pouvait mettre le lien des archive dont vous parler souvent puis vous dire que vous avez passer votre saison a demonter l'equipe pour maintenant qeue tout est fini vous la defendiez gardez cette ferveur pour la saison prochaine!!!! Wink
ensuite je suis d'accord avec toi lejuju69 Agnel a su faire progresser l'équipe il lui a fait faire un grand pas dans la stabilisation du jeu certe ils sont passé trop pres des play off mais l'annee derniere ils en ete loin....nos joueurs sont des etre humains leur demander d'etre "parfais" en une saison s'est un peu n'importe quoi....les progres se font au fur et a mesure....dans quelques annees je suis sur que le lhc sera en magnus.....apres une stabilisation de l'equipe d'encadrement et de la direction aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Saison 2007-2008 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr à 13:06

Hello Audrey !...
Non, je ne suis pas d'accord : j'ai TOUJOURS soutenu le club ... Simplement, je suis profondement en desaccord avec la direction qui emmene le LHC dans le mur !... Je te renvoie a l'histoire du hockey Français de ces 30 dernières années pour voire comment finissent ce genre d'aventures ...
Par ailleurs, si j'ai beaucoup de respect pour Agnel et ce qu'il fait, je suis malheureusement obligé de constater que le niveau de jeu est plutôt catastrophique : entre passes qui arrivent 2 metres devant, sorties de zones affolantes, jeu de puissance inexistant, etc ... Il n'y a pas de quoi s'extasier en la matière !... Et quant on voit des fondamentaux basiques "niveau cadet" non maitrisés ...
Certes oui, les joueurs ont le mérite de faire ce qu'ils peuvent, mais ce ne peut en aucun cas être un argument pour admettre la stagnation technique et tactique de l'equipe depuis 2 ans !... En plus, on ne peut pas serieusement dire que l'opposition proposée a chaque match etait vraiment impressionnante !... Et dans ces conditions parler de play-offs ratés "de peu", c'est déjà indiqué le niveau de la performance ...
Et le fait d'être supporter n'obliqe pas a avoir des oeilleres sur le niveau de jeu !... On s'emmerde ferme dans les tribunes devant le "spectacle" proposé sur la glace depuis 2 saisons !...
Cordialement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Saison 2007-2008 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr à 14:51

je suis plutôt d'accord avec IceJazzy sauf pour la défense, car il y avait des débordements à chaque tentative adverse et ce n'est plus le cas (heureusement) ce qui explique en grande partie l'amélioration des résultats (c'est quand même plus facile de gagner quand tu prends "que" 3 buts par match que 6. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DAKTARI




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2006

Saison 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Saison 2007-2008 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr à 15:04

D'accord avec toi iceman, ce qui merde au club c'est surement moins l'entraineur que l'équipe dirigeante et sa gestion "petitfouresque" du hockey. C'est bien beau de tirer des plans sur la comète avec mr Tardiff ou Moretton, mais en attendant sur la glace il ne se passe pas grand chose. Ou plutot si, le club se discrédite, et se fache avec tout le monde ( ça ne se bouscule pas au portillon pour venir jouer à Lyon, on doit payer des amendes à la fédé...). Le plus inquiétant c'est que le club perd des licenciés enfants, et que le hockey mineur est loin de briller aux plus hauts niveaux nationaux, alors les joueurs de demain il va falloir les acheter si on ne les forme pas ! Avec quoi on va les payer ? Avec des caisses de champagne du salon VIP pardi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Saison 2007-2008 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr à 15:17

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Saison 2007-2008 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr à 22:21

certe mais tant que la politique de la direction de changera pas rien ne changera enfin rien ne s'arrangeraon en reviens tjr au memes choses mais pour ma part jepense qu'il y a eu quand meme un progres bref maintenant je ne sais pas qui il fautvraiment changer pour remonter le niveau......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Saison 2007-2008 - Page 2 EmptyVen 20 Avr à 1:10

Je suis d'accord avec Audrey, cette année on avait une defense bien meilleure que l'année precedente (d'accord c'etait pas dur).
Mais je persiste à dire que dans le sport en general il faut de la stabilité a tout les niveaux (dirigeant, staff et équipe).
Toutes les equipes qui se loupent c'est parce qu'elle change tout entre les saisons et meme pendant la saison des fois.
Moi je trouve qu'Agnel etait pas mal comme entraineur, mais il n'avait pas les mains libres pour la gestion sportive.
Il a eu le merite de stabiliser l'equipe.
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Saison 2007-2008 - Page 2 EmptyVen 20 Avr à 2:17

D'accord avec toutes et tous sur l'imperieuse necessité d'avoir de la stabilité au niveau de l'équipe pour esperer quelque chose !... Mais avec la direction (??) actuelle ...
Un petit point de desaccord en ce qui concerne l'évaluation qui est faite de la defense. Hé bien, certes, elle a ete meilleure que celle de la saison précedente, mais ... cela se passe a un echelon (le 3eme au niveau national) d'une insigne faiblesse technique !... Et heureusement que les attaquants adverses etaient particulierement maladroits !...
Oui, le sieur Agnel a eu du mérite !... Enfin, si les VIP ont ete contents de la saison coté champagne et petits fours, alors tout va bien, j'imagine, pour notre bon president Berthet !!...
Quant au hockey mineur, junior, feminin, etc ... il y reelement lieu de s'alarmer !... J'ai bien peur que les degats ne soient quasi irremediables !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Saison 2007-2008 - Page 2 EmptyLun 23 Avr à 19:41

bonjour a tous, visiblement le lhc a un nouvel entraineur...si il est si bien pourquoi etait il parti??? sinon savez vous ce que va faire B Agnel? on verra bien ce monsieur Erikson va vraiment rester cette annee et qui le remplacera l'année prochaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Saison 2007-2008 - Page 2 EmptyLun 23 Avr à 20:13

Salut Audrey,
M. Eriksonn est un tres bon entraineur avec beaucoup d'experience.
Je suis tres content qu'il puisse de nouveau entrainé les lions.
Il a fait parti d'une belle epopée au sein du CPL (ex LHC)
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Saison 2007-2008 - Page 2 EmptyLun 23 Avr à 20:19

je ne remet pas en cause ces competences que je ne connais pas je reste ceptique puisque l'annee derniere m. Agnel est arrivé apres que d'autre entraineurs est été annoncer, puis combien de temps va t-il resté?? qq mois?? une annee???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Saison 2007-2008 - Page 2 EmptyMar 24 Avr à 12:58

Selon le Progres, c'est officiel, Eriksson a signé !...
Audrey, je comprend tes reticences et ton analyse est juste !... En tout cas Eriksson est un tres bon entraineur et un mec bien (experience personnelle !...). Mais tu as raison, si on ne lui donne pas les moyens, il ne fera pas de miracle !... Mais bon, je pense qu'il ne vient pas sansun minimum de garanties en ce qui concerne le futur effectif ... Et comme a tous les niveaux (federation comprise) on souhaite voire le LHC au plus haut niveau, on peut rever !... Hé oui, le "potentiel economique Lyonnais" attire !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Saison 2007-2008 - Page 2 EmptyMar 24 Avr à 13:15

ça risque de faire drôle à certains joueurs car il est assez rigoureux M Erikson !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Saison 2007-2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2007-2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» abonnement saison 2008/2009
» COMMENT VOYEZ VOUS LA SAISON 2008 2009
» 2007/2008 BENJAMINS
» abonnement 2007-2008
» 2007/2008 CADETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser