forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 interviews recrues!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




interviews recrues! Empty
MessageSujet: interviews recrues!   interviews recrues! EmptyMer 13 Juin à 16:47

A voir sur le site officiel, les profils et motivations de nos nouvelles recrues Prophette, Wikstrom, les 2 Olsson et Paillet...

ENJOY!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Lyon
poussins



Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Villeurbanne / Tonkin
Date d'inscription : 09/02/2006

interviews recrues! Empty
MessageSujet: Re: interviews recrues!   interviews recrues! EmptyMer 13 Juin à 18:56

Oui que de monde c'ets dernieres saisons nous n avions pas ete habitué a temps de changement et ca ne fait que commencer ! J ai hate de voir ce que donne la brochette de suedois , sans forcement oublier les joueurs francais !!!
A+

Lion de Lyon Amienois pour 1 mois la loooooose
Revenir en haut Aller en bas
DAKTARI




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2006

interviews recrues! Empty
MessageSujet: Re: interviews recrues!   interviews recrues! EmptySam 16 Juin à 17:03

C'est vrai qu'elle commence à avoir de la gueule cette équipe et c'est un habitué des critiques qui le dit ! Encore un ou deux gros défenseurs ( étrangers c'est tout ce qui reste sur le marché) et un ou deux cadres trentenaires pour gérer tous ces jeunes et on devrait pouvoir faire quelque chose de correcte cette saison. Peut-etre est-ce l'effet Erickson ? Dommage d'avoir perdu tout ce temps, et penchez-vous maintenant un peu sur la formation ( au dessus de benjamin s'il vous plait ! ) pour préparer le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interviews recrues! Empty
MessageSujet: Re: interviews recrues!   interviews recrues! EmptySam 16 Juin à 22:17

Oui, cela pourrait etre pas mal, mais bon, attendons un peu avant de jauger les recrues !... Hé c'est vrai Mr Eriksson est un coach top ET un etre humain vraiment bien !... Tous les "anciens" fans comme moi le confirmeront !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interviews recrues! Empty
MessageSujet: Re: interviews recrues!   interviews recrues! EmptyMer 20 Juin à 19:43

Bonjour, de retour de vacances j'ai vue toute les nouvelles sur la nouvelle equipe, les nouveaux joueurs, R. Masson qui annonce qu'il rete (peut etre que d'auters resteront aussi) puis l'annonce de la reformation d'une equipe espoir ce qui est une bonne chose.
que de mouvement en une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interviews recrues! Empty
MessageSujet: Re: interviews recrues!   interviews recrues! EmptyMer 20 Juin à 22:59

Concernant Romain Masson et l'equipe espoir ce sont 2 tres bonnes nouvelles.
Romain est vraiment tres fort techniquement et pour les espoirs c'est l'occasion de jouer un peu plus qu'avec l'equipe 1 ou ils sont souvent peu utilisés en match ou quand le match est plié.
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interviews recrues! Empty
MessageSujet: Re: interviews recrues!   interviews recrues! EmptyMer 20 Juin à 23:09

perso j'attend avec impatience la nouvelle saison, les matches me manquent un peu et j'ai hate de connaitre la nouvelle equipe au complet, voir aussi les changements qui sont sois disant prevu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interviews recrues! Empty
MessageSujet: Re: interviews recrues!   interviews recrues! EmptySam 23 Juin à 1:29

clair, on a hâte que le jeu reprenne à charlemagne! Wink

PS: j'ai reçu le renouvellement de l'abo auj...40€ c'est plutôt pas mal pour le porte-monnaie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interviews recrues! Empty
MessageSujet: Re: interviews recrues!   interviews recrues! EmptySam 23 Juin à 13:17

Hé bien, il va nous falloir être patients, et surtout pour ceux comme moi vont bosser a Paris sans vacances !...
Le prix de l'abonnement ?... Il me semble qu'il est a un niveau correct ... surtout si l'on n'oublie pas qu'il s'agit du 3 eme echelon national !... On va voire pour le prix des places ... mais il ne faudrait pas deconner de trop !...
Quant à l'équipe, oui, on peut faire confiance a "Monsieur" Eriksson !... C'est vraiment quelqu'un qui connait le hockey et qui sait gerer les hommes !... Donc, j'ai de bons espoirs, même si j'avoue n'avoir que peu d'infos sur les recrues !... Et oui, il faudrait garder pas mal de jeunes car il sont bons !... Ils manquaient juste d'encadrement de joueurs d'experience !...
Revenir en haut Aller en bas
scratcher
moustiques



Nombre de messages : 3
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 03/04/2006

interviews recrues! Empty
MessageSujet: Re: interviews recrues!   interviews recrues! EmptyDim 24 Juin à 3:36

Voilà... bonsoir...
c'est pas spécialement pour du SPAM...
mais c'est juste si vous êtes interessé, j'ai écrit un petit article dans mon blog sur Kim Wikström, un très bon joueur, et vraiment un garçon excellent.

http://scratch.kwix.info/hockey/2007/06/update-kim-wikstrom/
voici le lien de l'article;

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Lyon
poussins



Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Villeurbanne / Tonkin
Date d'inscription : 09/02/2006

interviews recrues! Empty
MessageSujet: Re: interviews recrues!   interviews recrues! EmptyMer 27 Juin à 23:28

Bonsoir, apres les arrivées un départ celui de Sylvain Roy pour Les chevlier du lac d' Annecy. Bonne chance a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interviews recrues! Empty
MessageSujet: Re: interviews recrues!   interviews recrues! EmptyJeu 28 Juin à 10:12

bonjour, je souhaite a Sylvain Roy bonne chance dans sa carriere de hockeyeur et de futur entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interviews recrues! Empty
MessageSujet: Re: interviews recrues!   interviews recrues! EmptyMer 4 Juil à 16:53

bonsour, encore une arrivée, celle de Quentin Garcia, bienvenu a lui dans la nouvelle equipe du lhc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interviews recrues! Empty
MessageSujet: Re: interviews recrues!   interviews recrues! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interviews recrues!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !! Recrues !!
» recrues suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser