forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 matche amical : Lyon - Mont Blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the dude




Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 04/10/2006

matche amical : Lyon - Mont Blanc Empty
MessageSujet: matche amical : Lyon - Mont Blanc   matche amical : Lyon - Mont Blanc EmptyMer 29 Aoû à 19:17

Oui il y aura sans doute le matche des champions (Grenoble, champion, contre Amiens, coupe de france) à regarder sur sport + ou encore la coupe de monde de rubgy, mais il y aura aussi LYON-MONTBLANC en matche amical à Charlemagne.

Y aura t'il du monde ? Pepito ? de la musique, un speaker ? Les supporters pour l'ambiance ? Je vais faire venir mon petit frère, et j'ai bien envie de lui montrer le hockey à Lyon.

Vous y serez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matche amical : Lyon - Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: matche amical : Lyon - Mont Blanc   matche amical : Lyon - Mont Blanc EmptyMer 29 Aoû à 22:25

moi oui j'y serais mais pour le reste j'en doute fort ce n'est qu'un match amical...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matche amical : Lyon - Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: matche amical : Lyon - Mont Blanc   matche amical : Lyon - Mont Blanc EmptyMar 4 Sep à 19:00

moi aussi j'y serais mais question bête...c'est gratuit j'espère? je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
the dude




Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 04/10/2006

matche amical : Lyon - Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: matche amical : Lyon - Mont Blanc   matche amical : Lyon - Mont Blanc EmptyMar 4 Sep à 22:51

non il faut payer... j'espere qu'il y aura du monde, et l'ambiance classique !
Revenir en haut Aller en bas
fcmarco




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

matche amical : Lyon - Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: matche amical : Lyon - Mont Blanc   matche amical : Lyon - Mont Blanc EmptyMer 5 Sep à 10:25

ça devrait etre 2€ le match ...ca reste abordable ! venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matche amical : Lyon - Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: matche amical : Lyon - Mont Blanc   matche amical : Lyon - Mont Blanc EmptyMer 5 Sep à 11:34

J'espère qu'ils auront une liste avec les "futurs" abonnés 2007/2008 pour pas qu'ils payent.
C'est bien la 1ere année que Lyon fait payer les matchs amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matche amical : Lyon - Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: matche amical : Lyon - Mont Blanc   matche amical : Lyon - Mont Blanc EmptyMer 5 Sep à 18:19

2€ ça peux se faire; et comme j'ai pas reçu l'abonnement...mais ça m'étonnerais qu'ils nous laissent passer sans payer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matche amical : Lyon - Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: matche amical : Lyon - Mont Blanc   matche amical : Lyon - Mont Blanc EmptyMer 5 Sep à 19:48

Il n'y a pas de petit profit pour le gang Berthet !... Et puis il faut bien nourrir nos VIP !...
Revenir en haut Aller en bas
kekoa




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2007

matche amical : Lyon - Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: matche amical : Lyon - Mont Blanc   matche amical : Lyon - Mont Blanc EmptyJeu 6 Sep à 16:16

c'est gratuit pour les 2 match amicaux face a MT -BLANC et face a VALENCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matche amical : Lyon - Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: matche amical : Lyon - Mont Blanc   matche amical : Lyon - Mont Blanc EmptyJeu 6 Sep à 18:50

c'est confirmé tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matche amical : Lyon - Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: matche amical : Lyon - Mont Blanc   matche amical : Lyon - Mont Blanc EmptySam 8 Sep à 22:49

Bonsoir à toutes et à tous,
C'était gratuit !!!!!, et bien heureusement que c'était gratuit !!!!!
Les LIONS ont gagné 9 à 5.
Nous pouvons félicité les LIONS pour la victoire, mais la qualité du jeu n'était vraiment pas au rendez-vous. Les joueurs de Mt BLC (même équipe qu'à l'aller : essentiellement des très jeunes joueurs) ont réussi a accrocher le match jusqu'au milieu du troisième tiers, pour finalement s'éffondrer à la fin. C'était un match vraiment moyen......, il n'y a rien d'autre à dire.......
Le public n'était pas au rendez-vous, il devait y avoir pas plus de 250 personnes et heureusement qu'il y avait des enfants ........
Ceci dit, c'était tout de même un match valable pour la préparation physique de l'équipe, un bon entrainement qui devrait permettre à l'entraineur de fignoler....
Espèrons que lundi soir le match sera d'une meilleure qualité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matche amical : Lyon - Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: matche amical : Lyon - Mont Blanc   matche amical : Lyon - Mont Blanc EmptySam 8 Sep à 23:34

En effet victoire poussive de nos Lions. On est bon lorsqu'on est installé dans la zone; mais on a laissé trop de rebonds (le gardien y est ptetre pour quelquechose: b.berthet!) et offert beaucoup de pénalités.

Je pense que l'équipe avait la tête face à Valence. Moi j'ai bien aimé le capitaine Wikstrom.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matche amical : Lyon - Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: matche amical : Lyon - Mont Blanc   matche amical : Lyon - Mont Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matche amical : Lyon - Mont Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMICAL MONT-BLANC-LYON
» 2007/2008 amical LYON/VALENCE
» MONT-BLANC VS LYON
» 2007/2008 6/10 MONT-BLANC2/LYON
» 2007/2008 8/3 LYON/MONT-BLANC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: matchs!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser