forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je m'interroge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goalie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2007

Je m'interroge Empty
MessageSujet: Je m'interroge   Je m'interroge EmptyDim 9 Sep à 16:08

Bonjour à tous!

Je voulais savoir si il y avait une différence entre les "supporters du Lyon-hockey-club" et les "Lions gones". Si oui laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge EmptyDim 9 Sep à 16:21

les lions gones se sont fais jeter par les lions supp!!!! leslions gones s'investissent plus et ont plus de projet que les pepere des lions supp voila la difference et pourtant les 2 supportent la meme equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge EmptyDim 9 Sep à 17:09

et si la solution ça serait d'être dans aucun des 2 groupes ou en monter un autre!!!! Laughing

Non mais moi vous commencez à me gonfler avec ça; mais ça ne tient qu'à moi...d'ailleurs j'irais jeter un oeil aux autres sites de supp car sur le forum comme je l'avais prévu PLUS PERSONNE.


Dernière édition par le Dim 9 Sep à 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge EmptyDim 9 Sep à 17:12

Mais à part ça la banderole des lions-gones et vous-mêmes étiez là face à Mont-Blanc et ça c'est très bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge EmptyDim 9 Sep à 17:48

cest certain qui ne veulentpas d'un groupe uni mais meme certain joueur aimerais un groupe de supporter uni, brodeur il ny a pas que toi que ca gonfle mais va faire comprendre ca a certains qui ont mal a la tete pour 3 confetis!!!! non supportons soit disant la meme equipe mais entre nous cest la guerre et je trouve ca nul!!!!!! et cest pas comme ca que nous les supporteurs nous seront reconnu officiellement, car le but cette annee est d'avoir un status officiel et je ne trouve personne d'assez motiver pour s'allier a moi
alors soit chacun dans son coin soit tous uni et pour info pour linstant les lions supp sont en suspent!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fcmarco




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge EmptyDim 9 Sep à 21:20

slt tout le monde ...j'ai une petite suggestion qui serait pas mal à réaliser ...
j'etais à Valence pour la victoire des Lions 8 à 1. L'ambiance n'était pas exceptionnelle mais yavait un papa et son fils qui avaient chacun un tambour ... Ben je peux vous garantir que ca secoue un match , rien que 2 petits tambours... Donc la question que je me posais, c'etait de savoir si ct pas possible d'organiser un petit truc comme ca a charlemagne, histoire que ca fasse du bruit et encourage les joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge EmptyDim 9 Sep à 22:45

fc marco si tu etais la les saisons passées tu aurais constaté qu'il ya en a 2-3 des tambours.....
Revenir en haut Aller en bas
fcmarco




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge EmptyLun 10 Sep à 12:32

et ben dsl, je n'étais pas là ... mais ça devait être assez discret parce que j'ai bien demandé s'il y avait des tambours les soirs de matches et tout le monde m'a répondu que non ...
Mais tant mieux s'il y en a ...c'est bien mieux pour l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge EmptyLun 10 Sep à 16:22

il y a des tambours, mais les gens ne suivent pas pour autant pour maitre l'ambiance dc ca refroidis vite
Revenir en haut Aller en bas
goalie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2007

Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge EmptyLun 10 Sep à 23:00

Merci pour ces precisions et bonne saison à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'interroge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser