forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Deplacement à Clermont

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deplacement à Clermont Empty
MessageSujet: Deplacement à Clermont   Deplacement à Clermont EmptyJeu 22 Nov à 1:47

Bonsoir à tous,
Qui fait le deplacement pour soutenir nos lions à Clermont?
Je pense que nous serons quelque uns d'apres ce que savoir samedi à la patinoire.
Nous on est 3 et j'ai vu un groupe de 4 qui m'a dit qu'il faisait le deplacement.
C'est cool.
Il y a d'autres volontaires?
En attendant on se retrouve là bas, habillés au couleur de notre club (pour ceux qui on des maillots).
On essaiera de se faire entendre lol!
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deplacement à Clermont Empty
MessageSujet: dep a clermont   Deplacement à Clermont EmptyJeu 22 Nov à 14:29

moi et des potes bous sommes partant pour aller a clermont mais le soucis c'est qu'on n'a pas la voiture.On c'est renseigner pour aller en train mais a pas de train apres le match.
si a qu'elle-qu'un qui a une solution.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

Deplacement à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Deplacement à Clermont   Deplacement à Clermont EmptyJeu 22 Nov à 14:37

en gros ceux qui sont pret pour faire du co-voiturage on comprend dans co-voiturage la division des factures aller retour! Wink

moi je peux pas financièrement malheuresement aussi non bien partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




Deplacement à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Deplacement à Clermont   Deplacement à Clermont EmptyVen 23 Nov à 2:03

Bon Samedi à vous alors, revenez avec la victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deplacement à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Deplacement à Clermont   Deplacement à Clermont EmptyDim 25 Nov à 12:03

Salut,
Victoire des lions 4-2
Mais que ce match fut difficile à se dessiner.
Les lyonnais n'avaient pas d'envie, pas de patinage et Clermont a fait ce qu'ils ont pu.
On marque les premiers, tôt dans le match, par Alexander Ollson sur une superiorité.
Puis Clermont a marqué rapidement sur un tir haut qui touche l'epaule gauche de Burnet puis rentre dans la cage.
Fin du premier tiers: 1-1.
Christer est revenu 5 bonnes minutes avant le debut du deuxieme, je pense qu'il avait beaucoup de choses à dire aux joueurs.
On marque tôt dans le deuxieme (encore une fois) sur un but contre son camp.
Sur un tir-passe de Robert Ollson de la gauche vers la droite, un joueur de Clermont coupe la passe et marque contre son camp avec un lyonnais en embuscade dans son dos.
Au cours du 2eme Sebastien Berthet ecope d'une penalité pour charge sur le gardien.
Penalité totalement inexistante car c'est le gardien qui fait la charge et en plus Seb prend 2 min de plus pour attitude anti-sportive.
Mais on tient bien mais à 4 sec de la fin on encaisse un but logique (1min 56 dans notre zone sans changment c'est dur).
On benificie d'un 5-3 et incapable de tir correctement, toutes les passes sont faites derriere la crosse pas facile pour tirer sur reception
Fin du 2eme: 2-2
Comme apres le 1er tiers, Christer reveint tres tot avant le debut du dernier tiers, je pense qu'ils les secoués encore une fois.
Encore une fois, on marque tôt dans le dernier tiers, sur une superiorité, but de Joakim Norin (3eme point de Robert Ollson) sur un tir à la bleue.
Ensuite match tres crispant, car Clermont peut revenir à tout moment mais on sent les lyonnais un peu plus concernés.
Ils font un peu plus d'effort sur le palets,dans les coins.
On finit par marqué ce but d'assurance par Dave Grenier sur un tir haut qui touche l'epaule droite du gardien et rentre (tiens tiens comme on se retrouve lol! ).
Une minute à faire malgré 2 joueurs de moins et un 6-3 mais on tient tranquillement.
Voilà je pense avoir été complet.
Un petit mot sur l'ambiance dans la patinoire: heuresement qu'on etait là et bibi en tete car pas de supporters, pas de tambour.
Personne ne fait de bruit.
On n'entendait que nous, la 15aine de supporters lyonnais (les habitués).
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deplacement à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Deplacement à Clermont   Deplacement à Clermont EmptyLun 26 Nov à 20:22

bien merci pour ce résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deplacement à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Deplacement à Clermont   Deplacement à Clermont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deplacement à Clermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deplacement chambery
» Clermont-Lyon du 15/11/2008
» deplacement a mulhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser