forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une WEBMASTER ... ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kekoa




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2007

Une WEBMASTER  ... ? Empty
MessageSujet: Une WEBMASTER ... ?   Une WEBMASTER  ... ? EmptySam 1 Mar à 22:15

c'est quand que le LHC aura enfin une webmaster ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

Une WEBMASTER  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une WEBMASTER ... ?   Une WEBMASTER  ... ? EmptyDim 2 Mar à 12:12

pk dis tu ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
kekoa




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2007

Une WEBMASTER  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une WEBMASTER ... ?   Une WEBMASTER  ... ? EmptyDim 2 Mar à 14:30

prendre exemple sur nice il sont une webmaster et que quand le site de FFHG ne diffuse pas le match des lions on moins qu'on puisse suivre le match
Revenir en haut Aller en bas
Tux

Tux


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 31/03/2008

Une WEBMASTER  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une WEBMASTER ... ?   Une WEBMASTER  ... ? EmptyLun 31 Mar à 1:54

Salut

Je ne comprend pas trop ce que tu nous dis un / une webmaster est une personne qui crée et mais à jours un ou plusieurs site web.
Etant donnée la qualité du site su Lhc je suis convaincu qu'il ont un ou une webmaster.

Je ne comprend pas non plus pourquoi il faudrai forcement UNE webmaster serais tu sexiste ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une WEBMASTER  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une WEBMASTER ... ?   Une WEBMASTER  ... ? EmptyLun 31 Mar à 15:53

UNE webmaster ??... Ben pourquoi ??... T'es en manque ??....
Revenir en haut Aller en bas
kekoa




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2007

Une WEBMASTER  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une WEBMASTER ... ?   Une WEBMASTER  ... ? EmptyLun 31 Mar à 21:19

je parlé d'une personne qui mette les resultat en ligne ( en directe les soir de match )

je suis tout a fait d'accord avec toi le site du LHC est terrible cette année
Revenir en haut Aller en bas
Tux

Tux


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 31/03/2008

Une WEBMASTER  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une WEBMASTER ... ?   Une WEBMASTER  ... ? EmptyLun 31 Mar à 21:48

Ok désolé ce n'est pas se que j'avais compris
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

Une WEBMASTER  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une WEBMASTER ... ?   Une WEBMASTER  ... ? EmptyMar 1 Avr à 19:45

kekoa il faudrait savoir si il y a une connexion intrnet dans la ptinoire le mieu wifi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Tux

Tux


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 31/03/2008

Une WEBMASTER  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une WEBMASTER ... ?   Une WEBMASTER  ... ? EmptyMer 2 Avr à 22:07

il y a une connexion wifi a la patinoire mais elle est sécurisé. je l'est détecté avec mon tel. Mais je ne pense pas que ce soit nécéssaire de mettre les résultats en temps réels surtout quand le match se joue a charlemagne
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH




Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon/Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

Une WEBMASTER  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une WEBMASTER ... ?   Une WEBMASTER  ... ? EmptyMer 2 Avr à 22:36

Et tu fais quoi des gens qui sont chez eux ne pouvant aller au match ou les supporters de l'équipe adverse? Vous auriez été les premiers heureux si Nice faisait un live. Et certains devaient l'être lors du match aller à Mulhouse
Revenir en haut Aller en bas
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

Une WEBMASTER  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une WEBMASTER ... ?   Une WEBMASTER  ... ? EmptyMer 2 Avr à 22:41

j' y etais a mulhouse lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tux

Tux


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 31/03/2008

Une WEBMASTER  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une WEBMASTER ... ?   Une WEBMASTER  ... ? EmptyMer 2 Avr à 23:34

Alors la on en revient toujours au même probleme tout a un cout je ne parle aussi bien de moyens humain que financier. Mais si la patinoire est aussi pleine qu'en ce moment tous les autre samedi je pense que le club pourras investir si il en a l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH




Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon/Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

Une WEBMASTER  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une WEBMASTER ... ?   Une WEBMASTER  ... ? EmptyMer 2 Avr à 23:41

Ca coute pas spécialement cher... Encore moins à un club comme le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Tux

Tux


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 31/03/2008

Une WEBMASTER  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une WEBMASTER ... ?   Une WEBMASTER  ... ? EmptyMer 2 Avr à 23:49

Deja rien que pour les prise de vu il faut minimum 4 cameraman qu'il faut payer puisque c'est des pros. Une personnes a la table de montage. Puis un serveur de streaming + une persone dédier au son serais aussi nécessaire cela represente un boulot de minimum six personne pour une soirée qu'il faudras rémunérer. Je parle bien sur pour un live de qualité. Il est aussi possible de mettre une webcam grand angle au milieu du plafond de la patinoire et de diffuser se que film la camera sur un serveur de streaming mais la on ne verrai casi rien surtout avec la taille du pallais et a la vitesse ou se passe les actions
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH




Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon/Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

Une WEBMASTER  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une WEBMASTER ... ?   Une WEBMASTER  ... ? EmptyJeu 3 Avr à 0:05

Tu as rien compris. Je parle d'un simple live texte au moins sur le site de la fédé.
Revenir en haut Aller en bas
Tux

Tux


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 31/03/2008

Une WEBMASTER  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une WEBMASTER ... ?   Une WEBMASTER  ... ? EmptyJeu 3 Avr à 0:16

Dsl pour moi du live ce n'est pas du texte. Mais tu as raison c'est dommage que la fédé ne mette pas les résultat en temps réel. Le problème c'est qu'en france le hockey n'est pas un sport très reconnu ce serrait su foot on n'aurai pas cette discutions
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH




Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon/Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

Une WEBMASTER  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une WEBMASTER ... ?   Une WEBMASTER  ... ? EmptyJeu 3 Avr à 0:23

Mais c'est au club et non pas à la fédé de le faire... La médiatisation y est encore moins liée. Des clubs de D3 remplissent correctement la feuille(certes rarement en live) tandis que Lyon met au mieux le score et basta. En D2 certains clubs remplissent la feuille de match au fur et à mesure que le jeu avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une WEBMASTER  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une WEBMASTER ... ?   Une WEBMASTER  ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une WEBMASTER ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: supporters du Lyon-Hockey-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser