forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "LE CHALLENGE DES LIONS"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"LE CHALLENGE DES LIONS" Empty
MessageSujet: "LE CHALLENGE DES LIONS"   "LE CHALLENGE DES LIONS" EmptyMar 4 Mar à 23:17

Bonsoir à toutes et à tous Very Happy ,
"LE CHALLENGE DES LIONS" c'est un peu comme "LE CHALLENGE PEPITO", sauf que pour ce nouveau challenge la récompense est collective (c'est l'équipe toute entière qui est récompensée).
Nos enfants doivent vendre 10 places chacun pour la 1/2 finale qui aura lieu le 22/3 à 20h30 à la patinoire Charlemagne. C'est l'équipe qui aura vendue le plus de places à 6 euros qui aura gagné cheers .
Mes enfants font partie de l'équipe "moustiques" et "poussins" (petites catégories) alors n'hésitez pas et si vous voulez déjà vos places tarif réduit 6 euros pour la 1/2 finale contactez moi sur ce forum @ et je vous les réserve.
Bonne soirée.
Venez nombreux à cette demie finale cheers cheers et n'hésitez pas pour nous faire de la pub. MERCI Very Happy .

(sous réserve que nos Lions gagne le 1/4 de finale, mais je crois que c'est plutôt bien parti pour.......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"LE CHALLENGE DES LIONS" Empty
MessageSujet: slt   "LE CHALLENGE DES LIONS" EmptyMer 5 Mar à 0:52

slt
pour les demi-final je voudrai des place
je peu en prendre plusieur
on fai partie du groupe lions-gones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"LE CHALLENGE DES LIONS" Empty
MessageSujet: Re: "LE CHALLENGE DES LIONS"   "LE CHALLENGE DES LIONS" EmptyMer 5 Mar à 3:50

Bonnes ventes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"LE CHALLENGE DES LIONS" Empty
MessageSujet: Re: "LE CHALLENGE DES LIONS"   "LE CHALLENGE DES LIONS" EmptyMer 5 Mar à 11:34

Bonjour OULLINOIS, BRODEUR, et les autres,
Merci pour vos encouragements.
Voici mes coordonnées :
0627434040 (portable : laisser un msg avec vos coordonnées car je suis toute la journée derrière un volant).
Vous pouvez réserver autant de places que vous voulez cheers cheers .
Mes enfants pourront vous donner les places samedi soir au match contre MT-BLANC (en se donnant rdv à l'entrée, et en cas de victoire de MT-BLANC on vous rembourse, mais je ne doute pas de la victoire des Lions cheers cheers ).
Si vous voulez venir chercher les places à la maison voici le N° de tel fixe : 0469169877 et demandez Nicolas ou Jonathan (nous habitons rue QUIVOGNE à coté de la patinoire).
Bonne journée.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

"LE CHALLENGE DES LIONS" Empty
MessageSujet: Re: "LE CHALLENGE DES LIONS"   "LE CHALLENGE DES LIONS" EmptyMer 5 Mar à 20:10

les lions-gones vont participer a votre action Wink on vous tient au courant merci pour les coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Invité
Invité




"LE CHALLENGE DES LIONS" Empty
MessageSujet: Re: "LE CHALLENGE DES LIONS"   "LE CHALLENGE DES LIONS" EmptyMer 5 Mar à 22:08

Bonsoir,
Merci Admin pour votre coup de main. Les enfants apprécieront. Ces mêmes enfants viennent souvent voir l'équipe 1 jouer et se sont de très bon supporters cheers .
Comme dirait G. HOLTZ, présentateur du téléthon : MOBILISEZ-VOUS lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"LE CHALLENGE DES LIONS" Empty
MessageSujet: Re: "LE CHALLENGE DES LIONS"   "LE CHALLENGE DES LIONS" EmptyJeu 6 Mar à 0:12

j'en n'ai parle a mon groupe je leur demande combien d eplace il en veule je te tien au couran avan samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"LE CHALLENGE DES LIONS" Empty
MessageSujet: Re: "LE CHALLENGE DES LIONS"   "LE CHALLENGE DES LIONS" EmptyJeu 6 Mar à 12:02

Willy, je te laisse un message sur ton phone pour 3 places !... Encourageons les jeunes gones !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"LE CHALLENGE DES LIONS" Empty
MessageSujet: Re: "LE CHALLENGE DES LIONS"   "LE CHALLENGE DES LIONS" EmptyJeu 6 Mar à 19:55

Bonjour,
Merci à tous et que la fête soit belle cheers cheers cheers cheers cheers cheers !!!!!!.
Icejazzy je te recontact dès demain (car ce soir pas le temps).
Merci encore à toutes et à tous.
VIVE LES LIONS cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"LE CHALLENGE DES LIONS" Empty
MessageSujet: Re: "LE CHALLENGE DES LIONS"   "LE CHALLENGE DES LIONS" EmptyDim 9 Mar à 1:45

Bonsoir Ice, et Oul., et tous les autres...,
Ne nous oubliez pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ........, non je plaisante Wink , mais surtout laisser moi un msg sur le portable (Ice je n'ai pas eu ton msg...???).
Ce soir les "gones" ont mis de l'ambiance au début du match, c'était pas mal, sympa même.....
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"LE CHALLENGE DES LIONS" Empty
MessageSujet: Re: "LE CHALLENGE DES LIONS"   "LE CHALLENGE DES LIONS" EmptyVen 21 Mar à 13:02

Bonjour tout le monde,
Hé les gars !!!, vous nous avez oubliez ?????.
Si jamais vous voulez vraiment des places à 6 euros pour la 1/2 finale de demain soir alors il faut me laisser un message avant 16h sur le portable car sinon mes enfants vont rendre les coupons ce soir........
Bonne journée. A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"LE CHALLENGE DES LIONS" Empty
MessageSujet: Re: "LE CHALLENGE DES LIONS"   "LE CHALLENGE DES LIONS" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"LE CHALLENGE DES LIONS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMICAL LYNX LIONS
» Les lignes des Lions
» Lions - Clermont 1-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: matchs!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser