forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2007/2008 5/4 LYON/NICE

Aller en bas 
+14
babette
charly
Delph
Tux
Cristo_on_the_Rocks
vir
Sylvain
pepelyon
PhilippeRH
juls
Max69
Numero20
Admin
kekoa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui va gagner ? :
LYON
2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Vote_lcap100%2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 16 ]
NICE
2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Vote_lcap0%2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2006

2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 5/4 LYON/NICE   2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 EmptyVen 4 Avr à 19:10

je pense un "parckage" leur sera réservé! tant mieux moins de conflits!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-hockey-club.forumpro.fr
Numero20

Numero20


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2008

2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 5/4 LYON/NICE   2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 EmptyVen 4 Avr à 19:14

Et puis il faudrait pas qu'ils choppent les meilleures places ^^

Sinon pr répondre à Willy :

Billetterie et animations pour Lions-Aigles de NiceLHC – Nice, dernier match de la saison 2007-2008. Pour l’occasion, les festivités seront à la hauteur de l’évènement. Ainsi, tout le monde se retrouvera pour célébrer une année riche à tout point de vue. Petite prospective d’une soirée en guise de point d’orgue.

Un point billetterie s’impose pour commencer. La carte d’abonnement au LHC saison 2007/2008 est bien entendue valable pour la finale. Les abonnés devront veiller à bien se présenter avec leur carte pour pouvoir entrer. De plus, devant la forte affluence prévue, il est conseillé à tous les spectateurs d’arriver le plus tôt possible à la patinoire Charlemagne pour profiter pleinement de cette finale. Les portes ouvriront à 19h15.

Du côté des animations, petits et grands auront le plaisir de retrouver Pépito tout le long de la rencontre. La traditionnelle mascotte du LHC se fera une joie de vous motiver pour encourager les Lions. Le Cérabois Contest sera, lui aussi, une nouvelle fois accessible à côté de la buvette / boutique. Qui sera capable de battre Stéphane Burnet, gardien lyonnais, pour repartir avec un jeu NHL 2008 ? Enfin, et pour ne pas déroger à la tradition, Fiat présentera un de ses innombrables modèles sur la glace entre les tiers temps et l’Instant Bourdeau sera lui aussi de la partie…

Une fois la rencontre terminée, une cérémonie protocolaire sera organisée sur la glace pour remettre les médailles et le trophée aux deux formations. Puis, lorsque tout le monde douché et préparé en bonne et due forme, le LHC se tournera vers La Voile (12 quai Maréchal Joffre sur les bords de Saône), pour une soirée qui fêtera, comme il se doit, une saison exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 5/4 LYON/NICE   2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 EmptyVen 4 Avr à 19:53

19H15...il faudra arriver tôt! affraid Merci pour l'info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delph




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 5/4 LYON/NICE   2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 EmptyVen 4 Avr à 20:49

Juste pour réctifier la petite histoire du match Lyon nice pdt la saison régulière.
J'étais à 2 m des Niçois, et l'incident a eu lieu car on a jeter des confétis (pas sur la glace) mais en l'air et sur notre entourage et quelque confétis sont tomber sur le banc des joueurs, et les Niçois on fait des manières, on chopper "papy" et nous on insulter.
voilà, je vois pas comment on à pu "jeter l'essence". On fêté un but!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH




Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon/Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 5/4 LYON/NICE   2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 EmptyVen 4 Avr à 21:06

Tu es de mauvaise foi ou alors tu as pas tout vu. Un (très) jeune homme est allé derrière le banc niçois et a tenté de leur balancé dessus. Le match a été arrêté car à cause de la protection du banc une partie est forcément allé sur la glace.
Le match a pas été arrêté pour que les équipes se reposent.
Enfin, on entendait plus d'insultes envers les Niçois d'ou j'étais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008

2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 5/4 LYON/NICE   2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 EmptyVen 4 Avr à 21:16

Tout à fait !
Il y avait bien quelqu'un qui était en train d'en balancer directement sur les joueurs donc il y a un peu (beaucoup) de mauvaise fois dans l'air là.

Pour les insultes, étant du coup niçois à ce moment là je dirais que c'était kif kif Very Happy

Esperons juste que tout le monde saura se tenir cette fois.

(Et svp gardez moi une place par là bas dans le coin Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 5/4 LYON/NICE   2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 EmptyDim 6 Avr à 0:46

Bonsoir à toutes et à tous,
La déception est grande mais logique !.
Tout d'abord soyons fair-play et souhaitons aux vainqueurs bonne chance en D1 l'année prochaine.
Ensuite nous pouvons remercier Mr Christer ERIKSSON pour tout le travail effectué sur l'ensemble de la saison dans toutes les catégories.
Il faut un gagnant, un perdant, ....., il faut donc se faire une raison, et commencer à se motiver dès à présent pour la saison prochaine....
J'en écrirai plus demain....
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
charly

charly


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2006

2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 5/4 LYON/NICE   2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 EmptyDim 6 Avr à 1:01

eh oui! que dire ? une telle déception est à la hauteur des espérances.
Bravo au champion Nice et bravo aux Lions.
De la part d'Isa (ceux qui la connaissent, sauront ) : " Merci les arbitres" ,mais bon une saison ne se perd pas que sur cela.

En fait la saison se perd sur 1 but pendant le dernier tier. Quelle irronie !!
Perdre deux matchs dans la saison le premier et le dernier c'est pas mal aussi.
Crying or Very sad pale


Dernière édition par charly le Dim 6 Avr à 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 5/4 LYON/NICE   2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 EmptyDim 6 Avr à 1:05

Salut à tous,
Willy, tu as raison.
Il fallait un gagnant et un perdant et on est ce dernier.
Mais je tiens à feliciter tous les joueurs, tous le staff pour cette saison.
On perd le premier et surtout le dernier match de la saison.
C'est comme ça.
Je trouve qu'on avait pas assez envie.
Les niçois eux avait envie de gagner.
On a peut etre trop cru qu'on allait gagner.
Je suis deçu mais c'est le sport.
Il faut savoir l'accepter et feliciter les niçois pour leur victoire.
A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
pepelyon

pepelyon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 5/4 LYON/NICE   2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 EmptyDim 6 Avr à 1:39

salut a tous et toutes
Je suis d'accord avec vous,saluons la victoire des NICOIS.
GRAND MERCI aux lions et a l'entraineur,que je respecte ainsi qu'aux membres du bureau,et aux personnes qui s'occupent du hockey et qui font que tous les samedis cela soit la fete.
ON a perdu ,je ne chercherai pas les causes,(coucou isabelle) mai jai un regret c'etait une grande joie d' arriver en finale,j'ai vu des supporters pleurer et cela pour moi ce sont des vrais ils ont aussi bien soutenu leur equipe et respecter les autres.
Par contre deçu par l' attitude de certains que se disent des" vrai""et qui ont tourner le dos a leur equipe .Je nai pas la meme vision du hockey qu'eux ,j'avais fait venir tous les parents et les enfants du hockey mineur ,pour faire tous ensemble bloc avec nos joueurs ,belle image pour nos petits.
il est tard salut atous.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH




Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon/Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 5/4 LYON/NICE   2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 EmptyDim 6 Avr à 4:55

J'ai halluciné en voyant le résultat. C'est sans doute le plus fort sur un match qui a glané ce titre. Mais vous montrez en D1 sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
charly

charly


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2006

2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 5/4 LYON/NICE   2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 EmptyDim 6 Avr à 11:04

Aller, je me lance sur une première analyse...
Pour moi (avis partagé avec plusieurs hockeyeur ;-)) Ce match a montré que les Lions ont pêché défensivement sur ce match et tout au long de l'année fasse à une vrai équipe comme nice. L'électrochoc d'un changement de gardien n'a pas peu être fait hier soir, faute d'un vrai challenger pour Bubu. Et le cinquième but (synonyme de victoire pour nice) se passe alors que Norin est en prison et que Dave est en train de se faire soigné.
Je pense à Ludo qui aurait tant aimé faire cette finale en défense avec son équipe.
Sûrement un secteur à renforcer l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
pepelyon

pepelyon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 5/4 LYON/NICE   2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 EmptyDim 6 Avr à 11:28

Salut a tous
bonne analyse ,mai moi je pense qu' il nous manque la force mentale,celle qu' avaient les joueurs etrangers de nices.on a oublier le collectif et surtout on a pas sut aller cherher la""" FORCE QUI EST EN TOI""de chacun .
""SAISON PROCHAINE TU JOURAS FINALE TU FERAS""""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 5/4 LYON/NICE   2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 EmptyDim 6 Avr à 12:14

bonjour a tous
je viens a mon tour donner mon avis meme si il sera suivit de critique!!
pour ma part, Nice n'est pas meilleur: match aller je fais bouger les cages losque lions est sur le point de marquer... les arbitres assomes lions de penalites.
match retour je joue sur les fautes, je ne me prend pas de penalites et lorsque lions fait la moindre fautes direct en prison
nos lions meritaient tellement cette victoire, ils nous ont fait rever cette saison et la prochaine sera la bonne.
je ne sais pas les changement qui seront fait durant l'ete mais le coatch 2008-2009 devra appuyer ses entrainement sur les inferioritées qui sont la cause de cette defaite.
Revenir en haut Aller en bas
Numero20

Numero20


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2008

2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 5/4 LYON/NICE   2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 EmptyDim 6 Avr à 12:22

Salut,
A mon tour pr le petit topo :
Les lions semblaient avoir perdu un peu de leur niack, et certains joueurs que l'on attendait au tournant n'ont pas fait la différence. C'est comme ça, il faut prendre en compte leur fatigue et leur stress. Malgré la défaite ça a été un très beau match et il ne doit pas remettre en cause la magnifique saison qui s'est déroulée cette année.
Au niveau de l'arbitrage, je dis pas que c'est la cause de la défaite loin de là mais il y'a quand mm eu qques soucis, les lions étaient sans cesse pénalisés et pr des accrochages où les niçois s'en sortaient sans rien... ça n'a pas été très souvent non plus mais voila ça fait rager !
Quant aux qques (pas ts) supporters niçois qui ont hué les lyonnais pendt leur tour d'honneur... que dire..... -_-

La plus grande déception je crois c'était de les voir aussi tristes à la fin. Ils n'ont aucun soucis à se faire, on sera là dès septembre prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008

2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 5/4 LYON/NICE   2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 EmptyDim 6 Avr à 12:42

Bonjour à tous,

Je trouve que le match était très équilibré, ça ne s'est pas joué à grand chose près. De mon humble avis, on a quand même vu les lyonnais plus souvent en attaque que les niçois. Après c'est rentré plus souvent pour eux Sad
Je ne remettrais pas l'arbitrage en question, je trouve qu'il a été pas si mal que ça. Certes des fois des fautes niçoises n'ont pas été sifflées mais ça s'est compensé avec des coups de sifflet un peu moins mérités.

Pour moi il n'y a pas eu de meilleur ou de moins bon, pas de mauvais arbitrage. On a perdu après un match très disputé. Bravo à Nice et bravo tout de même pour nos lions. J'espère juste que cette défaite n'aura pas trop de conséquences sur la composition de l'équipe et que les joueurs n'iront pas voir ailleurs Sad

En ce qui concerne les supporters niçois qui nous ont hué pendant le tour d'honneur, je dirais qu'on ne peut pas trop leur en vouloir étant donné que certains lyonnais ont fait la même chose au moment où la victoire de Nice a été annoncée. Le gars au micro a même demandé aux lyonnais de rester sports je me souviens.

Enfin bref, c'était un très beau match, dommage pour la conclusion mais c'est comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
babette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 5/4 LYON/NICE   2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 EmptyDim 6 Avr à 13:11

Bonjour
Malgré la défaite d'hier soir, je tiens à remercier Christer et notre équipe des lions qui nous ont quand même donné beaucoup de victoire et de plaisir cette année.
Je pense que c'est ce qu'il faut retenir !
Le club s'était donné (il me semble) 2 ans pour monter en D1, on a failli y arriver en 1 an, ça aurait été beau....
Je félicite aussi l'équipe niçoise qui, quoiqu'on en dise, a été une bonne équipe (la seule à nous battre) avec un bon...très bon gardien !
C'est le sport, tout s'est joué sur une rencontre. C'est rageant de perdre mais critiquer les niçois, les arbitres ou même nos lions ne changera rien No
Bravo aux supporters qui sont restés réglo à la fin du match cheers. Huer l'équipe adverse, les arbitres (même s'ils n'ont peut être pas été top) ou faire gestes déplacés (j'ai vraiment eu honte à cause du comportement de quelques personnes) à la fin du match ne sert à rien et ce n'est vraiment pas l'esprit du hockey !
Et surtout ce n'est pas constructif ! Encouragez votre équipe soutenez vos lions quand ils ont besoin de vous au lieu de siffler ou insulter les autres !
Nos petits lions avaient le moral dans les chaussettes. Ils avaient + besoin d'applaudissement que d'entendre des sifflets même déstinés au niçois...heureusement, la majorité des supporters a répondu présent
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008

2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 5/4 LYON/NICE   2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 EmptyDim 6 Avr à 13:16

babette je suis complètement d'accord avec toi sur le comportement de certains.

En tout cas ça faisait peine à voir la déception sur le visage de nos lions Sad
Même le gars au micro qu'on entendait sanglotant ça faisait vraiment de la peine. Mais bon c'est le sport.

Les joueurs avaient tout de même l'air de beaucoup apprécier qu'on soit là pour eux jusqu'au bout donc bravo à ceux qui sont restés à les applaudire jusqu'au derniers instants.
Revenir en haut Aller en bas
pepelyon

pepelyon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 5/4 LYON/NICE   2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 EmptyDim 6 Avr à 14:47

bienvenue babette,salut a tous
C 'est vrai certains "supporters" ne sont pas dignes de cette equipe,mais je les comprend , mai ce n est pas pour ça que je les excuse.
T u a raison restons tous unis derriere les LIONS,et leur entraineur.
J ai vu ta remarque sur les "MOUSTIQUES" "POUSSINS" ca me conforte
Revenir en haut Aller en bas
babette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 5/4 LYON/NICE   2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 EmptyDim 6 Avr à 15:48

Et oui Sylvain, ça faisait vraiment de la peine toutes ces tristes mines...

C'est justement pour ça qu'il faut rester derrière eux et Christer ! Mais là je pense qu'il est inutile de prêcher un convaincu Laughing
J'espère que les lions ont remarqué qu'on était là pour eux malgré la défaite et qu'ils y ont été sensibles...

Pepelyon, merci de me souhaiter la bienvenue ! Moi aussi je comprends qu'ils soient déçus mais on l'était tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Charbonnières
Date d'inscription : 25/03/2008

2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 5/4 LYON/NICE   2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 EmptyDim 6 Avr à 16:01

bonjour à tous

comme beaucoup je suis triste de cette défaite, mais ça n'empechera pas qu'on sera derriere eux la saison prochaine pour leur montrer qu'on est là.

c'etait un beau match, je connais pas bien les règles du hockey donc je vais pas trop me permettre de critiquer l'arbitrage, mais ya des moments... on se demandait si les arbitres avaient les yeux ouverts!

un peu décue aussi par quelques joueurs, je pensais qu'ils allaient tout donner, mais ça devait être le stress de la finale, je sais pas je les trouvais pas motivés

le penalty de Grenier... quel beau moment! toute la patinoire debout, à hurler quand il se lance, jveux une ambiance comme ça tout le temps!!

j'ai été étonné par le calme des joueurs! pas une seule bagarre
(du sang sur la glace à un moment, j'ai pas vu ce qu'il s'etait passé. j'ai pas vu non plus que Grenier était blessé, il lui est arrivé quoi?)

en 2ans j'ai jamais autant stressé à un match!
à 4-2 ça allait, quand j'ai vu les nicois remonter et égaliser ça allait nettement moins bien, je le sentais très mal, et puis le but dans les 10 dernieres minutes... il aurait fallu un miracle

j'ai pas compris pourquoi Grenier restait hyper longtemps derriere ses cages vers la fin

que dire d'autre... les larmes des joueurs à la fin ça m'a mis un coup au coeur, j'etais triste qu'on ai perdu mais de les voir comme ça j'ai vraiment eu les larmes aux yeux
je savais pas quoi faire pour leur montrer qu'on les aime même dans la défaite

j'espere de tout mon coeur que l'équipe va rester la même
Revenir en haut Aller en bas
Delph




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 5/4 LYON/NICE   2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 EmptyDim 6 Avr à 17:59

Et oui quelle déception, j'avais les larmes au yeux!! Je n'ai jamais trouver un match si long.
Mais c'était quand même un beau match , même si on avait pas les arbitres de notre côter.
On peut quand même dire que les Lions on fait une très belle saison, il qu'ils nous on fait rêver jusqu'au bout. Bravo les Lions !!!
Après pour répondre à Babette au sujet de certains supporters, car je pense voir de qui elle parle je dirai que dans des moment comme hier soir on réagis tous differrement (certains pleurent, d'autre reste silencieux, d'autre continue d'encourager, et d'autre extériorise leurs peine en réagissant vulgairement) chacun sa façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008

2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 5/4 LYON/NICE   2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 EmptyDim 6 Avr à 18:10

Je vous trouve durs en ce qui concerne l'arbitrage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Numero20

Numero20


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2008

2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 5/4 LYON/NICE   2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 EmptyDim 6 Avr à 19:45

Ah nan je ne trouve pas qu'ils sont durs concernant l'arbitrage. Encore une fois je le répète c'est pas pour descendre Nice, ils ont bien joué, leur gardien est très compétent et ils ont deux trois pointeurs qui sont bons mais il y'a eu de gros abus d'arbitrage. A se demander si l'arbitre clignait des yeux au moment des fautes... J'ai 2 ou 3 fautes en tête qui n'auraient pas dut passer.
Pour les réaction des supporters je suis d'accord que chacun peut réagire à sa manière mais huer et faire des bras d'honneur c'est quand mm limite. On était tous très déçus mais mieux vallait continuer d'encourager les lions dans la défaite plutot que d'accorder tte l'attention aux niçois.
Pour finir ac l'attitude des gens je ne veux surtt pas relancer le débat sur l'attitude à adopter pendt le match et sur le meilleur moyen d'encourager son équipe mais je devais être dans une tribune de personnes invitées au match pke à aucun mmt mes potes et moi avons été suivis dans nos chants et nos encouragements... La prochaine fois on ira en face ^^ (Là où y'avait les tambours)

Sinon oui magnifique penalty de Dave !! Et je n'avais pas vu non plus qu'il était blessé. Autre truc que j'ai pas bien compris le 3° but niçois il me semble (ou 4°) j'ai vu Burnet l'arrêter moi, alr j'ai pas compris 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008

2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 5/4 LYON/NICE   2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 EmptyDim 6 Avr à 19:56

Oui je ne dis pas le contraire, certaines fautes sont passées à la trappe, mais il a aussi sifflé des niçois pour des choses pas forcément flagrantes donc ça s'équilibre un peu Wink

Enfin bon quoiqu'il en soit, je ne pense pas que les erreurs d'arbitrage soient la raison de notre défaite donc restons en là sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008 5/4 LYON/NICE   2007/2008 5/4 LYON/NICE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2007/2008 5/4 LYON/NICE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2007/2008 NICE/LYON
» 2007/2008 9/2 LYON/NICE
» 2007/2008 29/3 NICE/LYON FINALE ALLER
» 2007/2008 10/11 MULHOUSE/LYON
» 2007/2008 15/3 MULHOUSE/LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: matchs!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser