forum des supporters du Lyon-Hockey-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters du Lyon-Hockey-Club

forum des supporters ou non du lhc Lyon-Hockey-Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Montage Vidéo/photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Numero20

Numero20


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2008

Montage Vidéo/photos Empty
MessageSujet: Montage Vidéo/photos   Montage Vidéo/photos EmptyVen 28 Mar à 22:30

J'ai pour habitude de faire des montages Vidéo/photos des matchs où j'ai mon appareil. Là j'ai fais un montage des 3 derniers matchs de play offs. Donc si ça vous intéresse je vous met le lien !

http://fr.youtube.com/watch?v=jN4NqMOrxwk

J'vous l'accorde les photos et vidéos sont pas gégé mais on peut pas tt faire, si je me concentre là dessus je loupe la moitié du match ^^

[Vivement le 5 avril Very Happy ]

ps : J'ai vu sur le site des lions gones que la patinoire allait jouer à guichet fermé, ça voudrait dire que dès maintenant il n'y a plus de places? 0_o J'ai réservé mon billet sur le site du LHC cet après-midi mais je vais essayer de ramener pas mal de monde à la finale qui ne sont pas encore sûr de venir et qui ne peuvent donc pas réserver leur place :S
Revenir en haut Aller en bas
Cristo_on_the_Rocks
Admin
Cristo_on_the_Rocks


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2006

Montage Vidéo/photos Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo/photos   Montage Vidéo/photos EmptyVen 28 Mar à 22:56

Je trouve ça super moi ! Very Happy
Tu dois être le premier sur Youtube à poster une video sur l'équipe du LHC. C'est déjà très bien et en plus, t'as fait du très bon boulot je trouve.
Et j'en ai regardé plein des videos de hockey sur Youtube. Puis j'aime bien le fait que t'ais mis de la video au lieu de te contenter d'un simple slideshow sans grand intérêt.

Juste un petit truc, tu devrais ajouter LHC, Lyon dans tes tags et d'autres mots qui se rapportent au club.
Mais c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH




Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon/Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

Montage Vidéo/photos Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo/photos   Montage Vidéo/photos EmptySam 29 Mar à 0:10

Dans chaque mail que fait le club pour ses promo billetterie, ils annoncent un match à guichet fermé. Mulhouse deux fois, Nice et à chaque il n'en est rien. Pour la finale ca sera peut-être le cas mais comment voulez-vous qu'ils le sache déjà? Vous en faites pas pour le moment. Et à ce que je vois à chaque fois, les Lyonnais viennent acheter leurs billets le soir du match.
Je trouve un peu bête de dire ca dans leurs annonces... On l'a vu le guichet fermé contre Mulhouse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Numero20

Numero20


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2008

Montage Vidéo/photos Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo/photos   Montage Vidéo/photos EmptySam 29 Mar à 12:09

Merci
Je suis sans doute la première ouais, j'en avais déja cherché mais sans succes. Sur Dailymotion j'avais trouvé deux trois vidéos du LHC.
Je rajouterai les mots clés dans mes tags Wink

Et pour les places ouais je trouvais ça bizarre pke il y'a surement plus de la moitié des gens qui prennent leurs places avant le match aux guichets. Mais voila pr plus de sûreté j'ai réservé ! C'est vrai que les précédents matchs ne se sont pas joués à guichet fermé (sauf Nice avant le début des play offs) mais là je pense que ça va être le cas !

Vous pensez venir à quelle heure pr être sûr d'être bien placé? (On s'était fait surprendre au match contre Nice avant les play offs, pourtant on avait dut arriver à 19h30 résultat une demi heure d'attente et des places libres seulement tout en haut de la patinoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
juls

juls


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2007

Montage Vidéo/photos Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo/photos   Montage Vidéo/photos EmptySam 29 Mar à 12:59

c'est moi qui ai annoncé le guichet fermé, sur le forum lions gones, pour la finale retour face a nice car le beau frere de damien croux est un ami a moi et il ma dit que le club avait vendu (ou offert???) beaucoup de place ainsi qu'ils ont refilé environ 600 places aux joueurs pour leur fair un petit challenge (week end a disney land offert pour le meilleur joueur vendeur)
voila si jamais cette information c'est revelé bidon je m'excuse aupres de tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH




Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon/Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

Montage Vidéo/photos Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo/photos   Montage Vidéo/photos EmptySam 29 Mar à 13:15

Nice d'après moi c'était pas guichet fermé... La preuve le soir même j'ai acheté ma place au guichets...

Pour la finale, elle peut-être à guichet fermé, mais l'annoncer si tôt relève du "coup de pub" pour moi. Oubliez pas que vous avez 4000 places dans la patinoire donc même par rapport à Lyon-Nice(acte 1) vous avez 300 places de marge environ.
Malheureusement, c'est pas moi qui vais vous "bouffer" un ticket pour le match. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Numero20

Numero20


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2008

Montage Vidéo/photos Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo/photos   Montage Vidéo/photos EmptyDim 30 Mar à 0:59

Ouais ouais quand je parlais de guichet fermé pr Nice je parlais de pendt le match. C'est sûr qu'ils venderont jamais le nombre de places totale avant le match. Sauf peut être si les joueurs ont cette sorte de challenge (je pense pas que ton info est fausse) mais ils doivent quand mm en garder de coté. Pke comment avoir les places par les joueurs si on ne connait pas qqun de leur entourage? Et puis même en place données, vendues et challenge ça fait bcp. Mais pr ce match a mn avis il est conseillé de pas arriver tp tard histoire d'être sûr d'avoir une place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage Vidéo/photos Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo/photos   Montage Vidéo/photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage Vidéo/photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos ; video
» la patinoire en travaux video
» photos des matchs
» Photos Lyon / Font-Romeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters du Lyon-Hockey-Club :: matchs!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser